Hampton Inn Austin-North @ I-35 & Hwy 183 | 7619 N Interstate 35
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Hampton Inn Austin-North @ I-35 & Hwy 183 7619 N Interstate 35
121 Pièce Hôtel Austin, TX 78752 15 841 100 $ CAD (130 918 $ CAD/Pièce) 6,81% Taux de capitalisation
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Faits saillants de l’investissement
- EMPLACEMENT CHAUD D'AUSTIN à 5 minutes du centre-ville sur l'intersection de l'I-35 et de l'autoroute 183
- Sous-performance en raison du PIP et de la gestion ! Une hausse considérable après l'achèvement du PIP.
- Revenus historiques en moyenne 3 500 000$ Revenus courants 2 900 000$.
- Les Hampton Inn sont la marque #1 recherchée.
- Classé au 5e rang sur 7 en matière de règlement extrajudiciaire des différends, alors que Hampton devrait être le chef de file du marché. (en raison du PIP).
- Le vendeur motivé apporte toutes les offres.
Résumé de l'annonce
Prix attractifs : Prix de 11 M$ (90 909$ par chambre avant PIP ; 99 174$ par chambre après un PIP estimé à 1 M$), ce qui est nettement inférieur à la moyenne du marché d'Austin de 160 000$ à 180 000$ par clé.
Emplacement de choix et marque forte : Situé dans un marché en forte croissance, le Hampton Inn, classé comme la marque hôtelière #1, offre une contribution de réservation de 60 %, ce qui favorise l'occupation et la fidélité des clients.
Délai d'exécution des opérations : Sous un nouveau propriétaire depuis août 2022, l'amélioration du contrôle des dépenses, de l'optimisation des revenus et de la gestion des ventes ont augmenté la rentabilité et les revenus, qui s'élèvent actuellement à 2,9 millions de dollars avant même l'achèvement du PIP.
Potentiel de marché : L'hôtel se classe au 3e rang pour le nombre d'occupants (66,1 %), mais au 5e rang pour le RED (98,23$), ce qui laisse une place importante à la croissance du RED après les rénovations, comparativement au RED de 115$ de l'ensemble concurrentiel.
Flexibilité de la franchise et PIP : Un PIP Forever Young partiel de 1 million de dollars est requis, Hilton offrant des possibilités de conversion au Spark Hotel pendant 15 ans ou de poursuivre son image de marque au-delà de la période de franchise actuelle se terminant en 2030.
Vendeur motivé : Le promoteur-propriétaire cherche à vendre pour libérer du capital pour d'autres projets, ce qui en fait une occasion d'investissement intéressante.
Emplacement de choix et marque forte : Situé dans un marché en forte croissance, le Hampton Inn, classé comme la marque hôtelière #1, offre une contribution de réservation de 60 %, ce qui favorise l'occupation et la fidélité des clients.
Délai d'exécution des opérations : Sous un nouveau propriétaire depuis août 2022, l'amélioration du contrôle des dépenses, de l'optimisation des revenus et de la gestion des ventes ont augmenté la rentabilité et les revenus, qui s'élèvent actuellement à 2,9 millions de dollars avant même l'achèvement du PIP.
Potentiel de marché : L'hôtel se classe au 3e rang pour le nombre d'occupants (66,1 %), mais au 5e rang pour le RED (98,23$), ce qui laisse une place importante à la croissance du RED après les rénovations, comparativement au RED de 115$ de l'ensemble concurrentiel.
Flexibilité de la franchise et PIP : Un PIP Forever Young partiel de 1 million de dollars est requis, Hilton offrant des possibilités de conversion au Spark Hotel pendant 15 ans ou de poursuivre son image de marque au-delà de la période de franchise actuelle se terminant en 2030.
Vendeur motivé : Le promoteur-propriétaire cherche à vendre pour libérer du capital pour d'autres projets, ce qui en fait une occasion d'investissement intéressante.
Faits sur la propriété
Prix | 15 841 100 $ CAD | Taille du bâtiment | 53 380 pi² |
Prix par chambre | 130 918 $ CAD | Nombre de pièces | 121 |
Type de vente | Investissement | Nombre d’étages | 4 |
Taux de capitalisation | 6,81% | Année de construction | 1986 |
Type de propriété | Services hôteliers | Location | Unique |
Sous-type de propriété | Hôtel | Ratio de stationnement | 2,34/1 000 pi² |
Classe d’immeuble | B | Corridor | Intérieur |
Taille du lot | 2,83 AC |
Prix | 15 841 100 $ CAD |
Prix par chambre | 130 918 $ CAD |
Type de vente | Investissement |
Taux de capitalisation | 6,81% |
Type de propriété | Services hôteliers |
Sous-type de propriété | Hôtel |
Classe d’immeuble | B |
Taille du lot | 2,83 AC |
Taille du bâtiment | 53 380 pi² |
Nombre de pièces | 121 |
Nombre d’étages | 4 |
Année de construction | 1986 |
Location | Unique |
Ratio de stationnement | 2,34/1 000 pi² |
Corridor | Intérieur |
Commodités
- Centre d’affaires
- Centre de conditionnement physique
- Piscine
- Accès Internet à haute vitesse
- Espace pour événements de rencontre
- Accès Wi-Fi public
- Sans fumée
- Touche numérique
Pièce Renseignements sur le mélange
Description | Nombre de pièces | Taux quotidien | pi² |
---|---|---|---|
Guest Room | 121 | 156,97 $ CAD | - |
1 of 1
Impôts fonciers
Numéro de lot | 234121 | Évaluation des bâtiments | 11 967 217 $ CAD |
Évaluation du terrain | 3 546 443 $ CAD | Évaluation totale | 15 513 660 $ CAD |
Impôts fonciers
Numéro de lot
234121
Évaluation du terrain
3 546 443 $ CAD
Évaluation des bâtiments
11 967 217 $ CAD
Évaluation totale
15 513 660 $ CAD
Zonage
Code de zonage | CS-MU-NP |
CS-MU-NP |
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