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550 W Garvey Ave
Espace disponible commerce de détail 1 480 pi² à Monterey Park, CA 91754
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Faits saillants de la sous-location
- Beaucoup de places de stationnement
- Exposition dans la rue
- Nouvellement construit en 2021
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Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
1er étage, ste C | 1 480 pi² | Déc. 2026 | 60,71 $ CAD/pi²/an 5,06 $ CAD/pi²/mois 89 857 $ CAD/an 7 488 $ CAD/mois | Loyer hypernet |
1er étage, ste C
Aperçu de la propriété : Cet espace de vente au détail ou à bureaux nouvellement construit, construit en 2021, offre une excellente visibilité le long de l'avenue Garvey avec un accès facile aux 10 FWY et aux rues clés environnantes. Doté de commerces de détail ou d'alimentation au rez-de-chaussée, ainsi que d'espaces de bureaux au deuxième étage, cet emplacement est parfait pour une variété de types d'entreprises, y compris les restaurants, les commerces de détail, les bureaux médicaux ou professionnels. Principales caractéristiques : Idéal pour : commerce de détail, restaurant, boba, café, café ou bureaux professionnels. Construction : Nouvelle construction en 2021 avec plus de 250 000$ investis dans la construction, la rénovation et les appareils électroménagers flambant neufs. Emplacement : Visibilité sur la rue principale avec un accès facile au 10 FWY, au boulevard Atlantic et à l'avenue Garfield. Conception : Espace ouvert et aéré avec de hauts plafonds et une lumière naturelle abondante, offrant un environnement accueillant et spacieux pour les clients et les employés. Stationnement : Un grand stationnement est disponible pour les clients et le personnel. Configuration de l'espace : Rez-de-chaussée conçu pour la vente au détail ou la nourriture, avec des espaces de bureaux au deuxième étage. Occasion d'affaires : Il s'agit d'une occasion de sous-location unique, avec une option de reprise de l'entreprise, y compris l'achat d'appareils et d'équipements flambant neufs, achetés en 2021 et disponibles à la vente pour un montant supplémentaire de 75 000$. La liste des appareils et de l'équipement peut être fournie sur demande. Il s'agit d'une solution clé en main pour les entrepreneurs qui cherchent à entrer dans un espace établi doté d'équipements modernes, ou pour ceux qui cherchent à investir dans un emplacement privilégié pour une nouvelle entreprise. Détails du bail : Sous-location disponible : Modalités flexibles pour le bon locataire Prix demandé pour les entreprises et l'équipement : 75 000$ Coûts de construction et de rénovation : Plus de 250 000$ investis dans la construction, l'équipement et la rénovation Cette propriété offre un potentiel exceptionnel pour une variété d'utilisations, que vous cherchiez à ouvrir un commerce de détail, un restaurant ou un espace de bureau professionnel. Avec une base solide d'investissements récents, il s'agit d'une excellente occasion pour les nouvelles entreprises de se lancer sur le terrain. Pour de plus amples renseignements ou pour planifier une visite, communiquez avec Raymond Lam - KW Executive au (626) -321-3393.
- Espace de sous-location disponible auprès du locataire actuel
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Espace pour un restaurant ou un café
- Espace en excellent état
- Beaucoup de places de stationnement
- Nouvellement construit en 2021
- Exposition dans la rue
Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
PLAN DE SITE
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ POUR 550 W Garvey Ave , Monterey Park, CA 91754
Type de propriété | Vente au détail | Année de construction | 2021 |
Sous-type de propriété | Vente au détail | Ratio de stationnement | 4,51/1 000 pi² |
Superficie commerciale brute | 11 363 pi² |
Type de propriété | Vente au détail |
Sous-type de propriété | Vente au détail |
Superficie commerciale brute | 11 363 pi² |
Année de construction | 2021 |
Ratio de stationnement | 4,51/1 000 pi² |
À propos de la propriété
Aperçu de la propriété : Cet espace de vente au détail ou à bureaux nouvellement construit, construit en 2021, offre une excellente visibilité le long de l'avenue Garvey avec un accès facile aux 10 FWY et aux rues clés environnantes. Doté de commerces de détail ou d'alimentation au rez-de-chaussée, ainsi que d'espaces de bureaux au deuxième étage, cet emplacement est parfait pour une variété de types d'entreprises, y compris les restaurants, les commerces de détail, les bureaux médicaux ou professionnels. Principales caractéristiques : Idéal pour : commerce de détail, restaurant, boba, café, café ou bureaux professionnels. Construction : Nouvelle construction en 2021 avec plus de 250 000$ investis dans la construction, la rénovation et les appareils électroménagers flambant neufs. Emplacement : Visibilité sur la rue principale avec un accès facile au 10 FWY, au boulevard Atlantic et à l'avenue Garfield. Conception : Espace ouvert et aéré avec de hauts plafonds et une lumière naturelle abondante, offrant un environnement accueillant et spacieux pour les clients et les employés. Stationnement : Un grand stationnement est disponible pour les clients et le personnel. Configuration de l'espace : Rez-de-chaussée conçu pour la vente au détail ou la nourriture, avec des espaces de bureaux au deuxième étage. Occasion d'affaires : Il s'agit d'une occasion de sous-location unique, avec une option de reprise de l'entreprise, y compris l'achat d'appareils et d'équipements flambant neufs, achetés en 2021 et disponibles à la vente pour un montant supplémentaire de 75 000$. La liste des appareils et de l'équipement peut être fournie sur demande. Il s'agit d'une solution clé en main pour les entrepreneurs qui cherchent à entrer dans un espace établi doté d'équipements modernes, ou pour ceux qui cherchent à investir dans un emplacement privilégié pour une nouvelle entreprise. Détails du bail : Sous-location disponible : Modalités flexibles pour le bon locataire Prix demandé pour les entreprises et l'équipement : 75 000$ Coûts de construction et de rénovation : Plus de 250 000$ investis dans la construction, l'équipement et la rénovation Cette propriété offre un potentiel exceptionnel pour une variété d'utilisations, que vous cherchiez à ouvrir un commerce de détail, un restaurant ou un espace de bureau professionnel. Avec une base solide d'investissements récents, il s'agit d'une excellente occasion pour les nouvelles entreprises de se lancer sur le terrain. Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, communiquez avec
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