Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
5275 Leesburg Pike
Falls Church, VA 22041
Sky Seven · Bureau/Commerce de détail Propriété À louer · 201 184 pi²
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- À distance de marche des restaurants, des détaillants et des gymnases, y compris Super Target, Onelife Fitness, Golds et District Taco.
- Le service de lave-auto, Shine To Go, est disponible sur rendez-vous les jours de semaine et les fins de semaine.
- Accès au centre de conférences Skyline qui peut accueillir 71 personnes pour la configuration de l'assemblage avec des options de salle de classe disponibles.
- Le revenu moyen des ménages dans la région avoisinante est de 94 106$ pour un total de 10 798 ménages.
- Navette gratuite depuis les stations de métro Ballston, Pentagon City Metro et Crystal City Metro.
- Certifié LEED Or.
Aperçu de la propriété
Le 5275 Leesburg Pike est le parc du siège social Skyline, composé d'un total de sept bâtiments. L'édifice de cinq étages est situé au large de Leesburg Pike à Falls Church, à proximité de Bailey's Crossroads et à une courte distance de l'I-395. Entouré de plus de 2,5 millions de pieds carrés d'espace de bureau, l'édifice a accès à des commodités pratiques dans le parc à usages mixtes, y compris des atriums en plein air avec des bancs et des tables de pique-niques.
- Atrium
- Banque
- Dépanneur
- Centre de conditionnement physique
- Service d'alimentation
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Restaurant
- Certifié Energy Star
- Éclairage accentué
- Climatisation
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Durabilité
Durabilité
Certification LEED Établi par le U.S. Green Building Council (USGBC, Conseil américain du bâtiment durable), le programme de certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est axé sur la conception, la construction, l’exploitation et l’entretien de bâtiments, de maisons et de quartiers écologiques. Sa vocation est d’aider les propriétaires et les exploitants à adopter des pratiques écoresponsables et à utiliser les ressources de façon efficace. La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de réussite et de leadership en matière de développement durable. Pour obtenir la certification LEED, un projet doit obtenir des points en respectant des conditions préalables et un barème de crédits qui tiennent compte des émissions de carbone, de l’énergie, de l’eau, des déchets, du transport, des matériaux, de la santé et de la qualité de l’environnement intérieur. Les projets passent par un processus de vérification et d’évaluation et reçoivent un pointage correspondant à un niveau de certification LEED: Platine (80 points et plus) Or (60 à 79 points) Silver (50-59 points) Certifié (40 à 49 points)
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.