Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Meadowood Mall Office 5011 Meadowood Mall Cir
Espace disponible bureau 88 à 154 pi² à Reno, NV 89502
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
tous les espaces disponibles(1)
Afficher les taux de location en
- Espace
- Taille
- Terme
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
- État
- Disponible
Nous offrons des bureaux de direction abordables pour les personnes seules ou les petites entreprises sur une période de location d'un mois à l'autre ou de six (6) mois. Nos bureaux disponibles sont entièrement meublés avec un bureau, une chaise et un classeur, ou vous êtes invités à apporter vos propres meubles. Nous vous offrons des prix abordables qui comprennent tous les services publics, l'utilisation de notre grande salle de conférence pour les réunions, une cuisine bien équipée et une réceptionniste à temps plein. L'utilisation de notre copieur/imprime/télécopieur et nos services de secrétariat sont disponibles moyennant des frais distincts. Commodités : Adresse postale physique Situation centrale en face du centre commercial Meadowood et à un pâté de maisons de la route 580 L'immeuble est situé près d'une ligne d'autobus Accès à l'immeuble 24 heures sur 24 et 7 jours Patrouille de sécurité Système central de CVC avec système de contrôle Affichage de cartes de visite à la réception Bureaux meublés ou non Beaucoup de places de stationnement Accès Wi-Fi et Internet Salle de conférence Cuisine commune Salle de photocopie, de télécopieur et d'affranchissement Le service de conciergerie est inclus Tarification : Bureau interne : 300,00$ par mois Bureau périphérique avec vue sur les fenêtres : 450,00$ par mois Pour planifier une visite ou pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Kelly McKenzie au 775-826-5970 ou kellysiefert@ebmc.com
- Espace de sous-location disponible auprès du locataire actuel
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 1 - 2 Personnes
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Salle d’impression/Photocopie
- Lumière naturelle
- Bail professionnel
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- 1 Salle de conférence
- Air central et chauffage
- Connectivité Wi-Fi
- Complètement tapissé
- CVCA disponible après les heures de travail
- Accessible aux fauteuils roulants
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
2e étage, ste 200 | 88 à 154 pi² | Négociable | 58,21 $ CAD/pi²/an 4,85 $ CAD/pi²/mois 626,57 $ CAD/m²/an 52,21 $ CAD/m²/mois 747,03 $ CAD/mois 8 964 $ CAD/an | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 200
Taille |
88 à 154 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
58,21 $ CAD/pi²/an 4,85 $ CAD/pi²/mois 626,57 $ CAD/m²/an 52,21 $ CAD/m²/mois 747,03 $ CAD/mois 8 964 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
2e étage, ste 200
Taille | 88 à 154 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 58,21 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Nous offrons des bureaux de direction abordables pour les personnes seules ou les petites entreprises sur une période de location d'un mois à l'autre ou de six (6) mois. Nos bureaux disponibles sont entièrement meublés avec un bureau, une chaise et un classeur, ou vous êtes invités à apporter vos propres meubles. Nous vous offrons des prix abordables qui comprennent tous les services publics, l'utilisation de notre grande salle de conférence pour les réunions, une cuisine bien équipée et une réceptionniste à temps plein. L'utilisation de notre copieur/imprime/télécopieur et nos services de secrétariat sont disponibles moyennant des frais distincts. Commodités : Adresse postale physique Situation centrale en face du centre commercial Meadowood et à un pâté de maisons de la route 580 L'immeuble est situé près d'une ligne d'autobus Accès à l'immeuble 24 heures sur 24 et 7 jours Patrouille de sécurité Système central de CVC avec système de contrôle Affichage de cartes de visite à la réception Bureaux meublés ou non Beaucoup de places de stationnement Accès Wi-Fi et Internet Salle de conférence Cuisine commune Salle de photocopie, de télécopieur et d'affranchissement Le service de conciergerie est inclus Tarification : Bureau interne : 300,00$ par mois Bureau périphérique avec vue sur les fenêtres : 450,00$ par mois Pour planifier une visite ou pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Kelly McKenzie au 775-826-5970 ou kellysiefert@ebmc.com
- Espace de sous-location disponible auprès du locataire actuel
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition intensive du bureau
- S’adapte 1 - 2 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Complètement tapissé
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Bail professionnel
- Accessible aux fauteuils roulants
Caractéristiques et commodités
- Accès 24 heures
- Ligne d'autobus
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Cuisine
- Espace d'entreposage
- Chauffage central
- Complètement tapissé
- Exposition directe à l'ascenseur
- Lumière naturelle
- Wi-Fi
- Affichage sur monument
- Climatisation
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Présenté par
Meadowood Mall Office | 5011 Meadowood Mall Cir
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.