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50 California St

Espace disponible 4 étoiles bureau 6 325 à 104 074 pi² à San Francisco, CA 94111

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Visite Virtuelle

Faits saillants

  • Occupez de l'espace dans un lieu de travail dynamique conçu pour répondre aux besoins de l'entreprise grâce à des plans très efficaces et flexibles sur une plaque de plancher de 20 000 pieds 2.
  • Profitez d'une vue spectaculaire sur la ville et la baie tout en profitant des commodités sur place, y compris une salle de conférence commune, un casier de blanchisserie et un grand parking.
  • 50 California détient une certification LEED platine et un score Energy Star de 91, ce qui attestent les normes de construction et environnementales les plus élevées.
  • Des restaurants étoilés au Michelin, des musées de classe mondiale et les lieux de rencontre idéaux pour prendre un café ou un déjeuner sont tous sur place ou à quelques pâtés de maisons de 50 California.
  • BART, Muni et le Ferry Building sont à quelques pas du bureau pour transporter les employés et les visiteurs partout où ils ont besoin d'être.
  • Le Financial District abrite certaines des entreprises, des monuments architecturaux et des centres culturels les plus remarquables de San Francisco.

tous les espaces disponibles(7)

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  • Espace
  • Taille
  • Terme
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • État
  • Disponible
  • 4e étage, ste 400
  • 19 249 pi²
  • 7-10 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • -
  • 2025-06-01
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • Disposition intensive du bureau
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 38 502 pi² d’espace adjacent
  • 5e étage, ste 500
  • 19 253 pi²
  • 7-10 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • 2025-06-01
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 38 502 pi² d’espace adjacent
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • 13e étage, ste 1350
  • 11 730 pi²
  • 5-10 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

La suite 1350 s'étend de 9 164 à 11 730 pieds carrés avec une combinaison de bureaux privés, d'une salle de conférence, d'un garde-manger et d'un espace ouvert. Ligne de fenêtre sur trois côtés. Cette suite est disponible dès maintenant pour une durée minimale de cinq ans.

  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 2 Salles de conférence
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • 25 Bureaux privés
  • 8 Postes de travail
  • 14e étage, ste 1400
  • 19 266 pi²
  • 3-10 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Disposition mixte avec bureaux privés avec fenêtres, espace ouvert, poste de travail et salle à manger. Cette suite offre une vue sur la baie filtrée.

  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Plafonds finis: 8’6”
  • Disposition intensive du bureau
  • Espace en excellent état
  • 28e étage, ste 2800
  • 20 118 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 2 Salles de conférence
  • 47 Bureaux privés
  • 30e étage, ste 3050
  • 8 133 pi²
  • 7-10 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Une suite avec vue sur la baie avec une combinaison d'espaces ouverts (actuellement une zone commerciale), de bureaux privés, de salles de conférence et de réunion et d'une aire de repos.

  • Entièrement construit comme Bureau de services financiers
  • Plafonds finis: 8’6”
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Espace en excellent état
  • 31e étage, ste 3150
  • 6 325 pi²
  • 5 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • 2025-01-01

Cette suite est située à l'angle sud-est du 31e étage.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Espace en excellent état
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
4e étage, ste 400 19 249 pi² 7-10 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau - 2025-06-01
5e étage, ste 500 19 253 pi² 7-10 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète 2025-06-01
13e étage, ste 1350 11 730 pi² 5-10 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
14e étage, ste 1400 19 266 pi² 3-10 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
28e étage, ste 2800 20 118 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
30e étage, ste 3050 8 133 pi² 7-10 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
31e étage, ste 3150 6 325 pi² 5 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète 2025-01-01

4e étage, ste 400

Taille
19 249 pi²
Terme
7-10 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
2025-06-01

5e étage, ste 500

Taille
19 253 pi²
Terme
7-10 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
2025-06-01

13e étage, ste 1350

Taille
11 730 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

14e étage, ste 1400

Taille
19 266 pi²
Terme
3-10 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

28e étage, ste 2800

Taille
20 118 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

30e étage, ste 3050

Taille
8 133 pi²
Terme
7-10 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

31e étage, ste 3150

Taille
6 325 pi²
Terme
5 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
2025-01-01

4e étage, ste 400

Taille 19 249 pi²
Terme 7-10 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible 2025-06-01

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 38 502 pi² d’espace adjacent

5e étage, ste 500

Taille 19 253 pi²
Terme 7-10 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 2025-06-01

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 38 502 pi² d’espace adjacent

13e étage, ste 1350

Taille 11 730 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

La suite 1350 s'étend de 9 164 à 11 730 pieds carrés avec une combinaison de bureaux privés, d'une salle de conférence, d'un garde-manger et d'un espace ouvert. Ligne de fenêtre sur trois côtés. Cette suite est disponible dès maintenant pour une durée minimale de cinq ans.

  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 25 Bureaux privés
  • 2 Salles de conférence
  • 8 Postes de travail
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”

14e étage, ste 1400

Taille 19 266 pi²
Terme 3-10 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Disposition mixte avec bureaux privés avec fenêtres, espace ouvert, poste de travail et salle à manger. Cette suite offre une vue sur la baie filtrée.

  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 8’6”
  • Espace en excellent état

28e étage, ste 2800

Taille 20 118 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 47 Bureaux privés
  • 2 Salles de conférence

30e étage, ste 3050

Taille 8 133 pi²
Terme 7-10 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Une suite avec vue sur la baie avec une combinaison d'espaces ouverts (actuellement une zone commerciale), de bureaux privés, de salles de conférence et de réunion et d'une aire de repos.

  • Entièrement construit comme Bureau de services financiers
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Plafonds finis: 8’6”
  • Espace en excellent état

31e étage, ste 3150

Taille 6 325 pi²
Terme 5 ans
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 2025-01-01

Cette suite est située à l'angle sud-est du 31e étage.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 8’6” - 12’6”
  • Espace en excellent état

Aperçu de la propriété

50 California offre prestige et commodité au cœur du quartier financier de San Francisco. Ce monument de 36 étages est une destination idéale pour les entreprises et les particuliers qui aspirent à quelque chose d'extraordinaire. Profitez de la vue sur la baie et au-delà depuis les bureaux, flânez dans le quartier riche en histoire du quartier financier ou faites un tour rapide dans les téléphères emblématiques, tous situés à quelques pas de la porte d'entrée du 50 California. Welton Becket & Associates a conçu le bâtiment, qui comprend des colonnes verticales en béton préfabriqué avec des éclisses opaques et des panneaux de verre transparent. Un hall d'entrée lumineux, aéré et contemporain, avec des murs en verre sans cadre et le meilleur calcaire du Jura, des boiseries en frêne d'olivier et des finis de menuiserie, accueille les locataires et les visiteurs. 50 La Californie possède une certification LEED Platinum, une surveillance automatisée de la qualité de l'air à temps plein et des normes de construction WELL. Ces certifications et normes témoignent d'un engagement envers la durabilité qui vise à soutenir les mesures de sécurité les plus récentes pour répondre aux besoins de santé à long terme des locataires. Le bâtiment comprend le groupe d'élite de Shorenstein, composé sur place de professionnels de la gestion, de l'entretien, de la sécurité, du valet et de la conciergerie pour assurer le fonctionnement de 50 California. Situé au cœur du quartier financier nord de San Francisco, à la jonction des rues California et Davis, ce complexe est dans un emplacement optimal avec un accès imbattable au meilleur de San Francisco. Le bâtiment est idéalement situé à quelques pas de toutes les formes de transport en commun, y compris les stations Bart et Muni Embarcadero, les ferries Marin, Solano et Alameda County, toutes les lignes d'autobus de la Bay Area et le téléphérique historique de California Street. De bons restaurants, des hôtels de renommée internationale, des parcs spacieux et une grande variété de magasins de détail sont tous à distance de marche du 50 California.

  • Accès 24 heures
  • Banque
  • Système de sécurité
  • Certifié LEED or
  • Certifié Energy Star
  • Entreposage de vélo

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction/rénovation
1971/2017
Tarification de LoopNet
4 Étoile
Hauteur du bâtiment
36 Étages
Taille du bâtiment
700 785 pi²
Classe d’immeuble
A
Superficie de plancher typique
19 466 pi²
Hauteur du plafond non finie
13’
Stationnement
145 Couvert Espaces de stationnement

Durabilité

Certifié LEED
Or
La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de durabilité.
Certifié Energy Star
93
Les bâtiments certifiés ENERGY STAR économisent l’énergie et aident à protéger l’environnement.

Durabilité

Certification LEED Établi par le U.S. Green Building Council (USGBC, Conseil américain du bâtiment durable), le programme de certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est axé sur la conception, la construction, l’exploitation et l’entretien de bâtiments, de maisons et de quartiers écologiques. Sa vocation est d’aider les propriétaires et les exploitants à adopter des pratiques écoresponsables et à utiliser les ressources de façon efficace. La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de réussite et de leadership en matière de développement durable. Pour obtenir la certification LEED, un projet doit obtenir des points en respectant des conditions préalables et un barème de crédits qui tiennent compte des émissions de carbone, de l’énergie, de l’eau, des déchets, du transport, des matériaux, de la santé et de la qualité de l’environnement intérieur. Les projets passent par un processus de vérification et d’évaluation et reçoivent un pointage correspondant à un niveau de certification LEED: Platine (80 points et plus) Or (60 à 79 points) Silver (50-59 points) Certifié (40 à 49 points)

ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.

Brochure Marketing

Walk Score ®
Un paradis pour un marcheur (99)
Transit Score ®
Un paradis pour conducteur (100)
Bike Score ®
Très cyclable (84)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®

Commodités à proximité

Restaurants

Peet's Coffee Café - 3 Min. de marche
Starbucks Café $ 2 Min. de marche
Blue Hawaii - - 3 Min. de marche
Patriot House Pub gastronomique $$$$ 3 Min. de marche
Harborview Restaurant and Bar - - 3 Min. de marche
Sushi Kinta - - 3 Min. de marche
McDonald's - - 3 Min. de marche
Eclipse Kitchen & Bar Hamburgers - 3 Min. de marche
One Market Restaurant - - 4 Min. de marche
Pressed Jus - 4 Min. de marche

Vente au détail

TopGolf Autres détaillants 2 Min. de marche
Walgreens Pharmacie 2 Min. de marche
Sephora Produits de santé et de beauté 3 Min. de marche
United States Postal Service Services d'affaires / Photocopie / Poste 3 Min. de marche
CorePower Yoga Entraînement physique 4 Min. de marche
Wells Fargo Bank Banque 4 Min. de marche
Ace Hardware Matériel 5 Min. de marche
Safeway Supermarché 6 Min. de marche

Hôtels

Autograph Collection
360 Pièces
2 route min.
Hyatt Regency
821 Pièces
2 route min.
Hilton
544 Pièces
2 route min.
Marriott
1 500 Pièces
3 route min.

À propos de District financier

Le Financial District est un carrefour commercial dense qui fait partie du quartier central des affaires de San Francisco. Le quartier abrite certains des bâtiments les plus emblématiques de la ville, et les entreprises sont attirées par la vue imprenable sur la région de la baie environnante qu'offrent ses immeubles de grande hauteur à trophées. De nombreux cafés et restaurants répondent aux besoins de la main-d'œuvre de jour et des visiteurs en soirée. L'accès aux transports en commun est excellent, ce qui donne aux entreprises locales l'occasion d'attirer des travailleurs de toute la région de la baie.

Le quartier est fortement saturé d'institutions financières, de cabinets d'avocats et de plusieurs entreprises du Fortune 500. Alors que d'autres quartiers du centre-ville de San Francisco ont été transformés par un afflux d'entreprises technologiques au cours des dernières années, le Financial District demeure une base populaire pour les entreprises de services financiers, professionnels et commerciaux de premier ordre.

La majeure partie de l'inventaire des bureaux du District financier est haut de gamme. Les immeubles de bureaux de premier plan de la région centrale sont idéaux pour les entreprises qui cherchent à employer les meilleurs et les plus brillants travailleurs de la région de la Baie. Les locataires avertissants paieront une prime pour opérer dans cet environnement dynamique et attrayant.

Équipe de location

Équipe de location

(415) 352-7239
Contact
Jim Collins, Vice President, Leasing
(415) 352-7239
Contact
Jim Collins s'est joint à Shorenstein en 2000. Il est responsable de la commercialisation et de la location du portefeuille d'immeubles de bureaux de 3,1 millions de pieds carrés de Shorenstein à San Francisco. Avant de se joindre à Shorenstein, Jim était directeur de la location à San Francisco chez Wilson Cornerstone Properties, responsable du marketing et de la location. Auparavant, Jim était courtier en location de bureaux pour Studley.
(415) 772-7086
Contact
Tom McDonnell, Senior Vice President, National Leasing Director
(415) 772-7086
Contact
Tom McDonnell s'est joint à Shorenstein en 2005. Il est responsable de superviser les activités nationales de location à l'échelle du portefeuille Shorenstein.

Avant de se joindre à Shorenstein, M. McDonnell a travaillé pendant cinq ans en tant que directeur chez Cushman & Wakefield à San Francisco, où il a exécuté des stratégies de location pour des clients locataires et propriétaires, notamment Lowe Enterprises, Mack-Cali et ADCO. De 1988 à 2005, M. McDonnell a été courtier chez Norris, Beggs, & Simpson et Cunningham Associates dans la Silicon Valley. M. McDonnell est membre de CoreNet.

M. McDonnell est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en commerce (finances) de l'Université Santa Clara.

À propos du propriétaire

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À propos de l’architecte

La firme Welton D. Becket and Associates succède à la firme Wurdeman and Becket (1939-1949) ; elle est poursuivie par « Welton Becket Associates » de 1970 à 1988, après le décès de Welton Becket en 1969. Des bureaux ont été établis à Los Angeles (Californie) (1933), à San Francisco (1949), à New York (1950) et à Houston (Texas) (1960).
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  • ID d’inscription: 15719559

  • Date de mise sur le marché: 2024-11-08

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 50 California St, San Francisco, CA 94111

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