Harris Teeter Fuel | 3380 Dutch Creek Dr
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Harris Teeter Fuel 3380 Dutch Creek Dr
3 000 pi² Vente au détail Immeuble Charlotte, NC 28215 2 126 205 $ CAD (709 $ CAD/pi²) 5% Taux de capitalisation
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants de l’investissement
- Construction neuve
- Situé à Farmington - le plus grand centre à usage mixte entre Mint Hill et Concord
- 10 % tous les 10 ans pendant la durée de base
- Bail foncier net absolu d'entreprise de 20 ans
- Charlotte, M.A.
- Options de 6 x 5 ans avec des augmentations pour chaque option
Faits sur la propriété
Type de vente
Investissement
Type de propriété
Vente au détail
Sous-type de propriété
Dépanneur
Taille du bâtiment
3 000 pi²
Classe d’immeuble
B
Année de construction
2024
Prix
2 126 205 $ CAD
Prix par pi²
709 $ CAD
Taux de capitalisation
5%
Revenu net d’exploitation
106 310 $ CAD
Location
Unique
Hauteur du bâtiment
1 Étage
Coefficient d’occupation des sols de l’immeuble
0,03
Taille du lot
2,51 AC
Zonage
C - Commerciale
Façade
274 pi le Sullivan Vale Lane
Principaux détaillants à proximité
Impôts fonciers
Numéro de lot | 5506-13-2178-0000 | Évaluation des bâtiments | 0 $ CAD |
Évaluation du terrain | 1 349 204 $ CAD | Évaluation totale | 1 349 204 $ CAD |
Impôts fonciers
Numéro de lot
5506-13-2178-0000
Évaluation du terrain
1 349 204 $ CAD
Évaluation des bâtiments
0 $ CAD
Évaluation totale
1 349 204 $ CAD
1 de 5
VIDÉOS
VISITE 3D
PHOTOS
VUE DEPUIS LA RUE
RUE
CARTE
Présenté par
Harris Teeter Fuel | 3380 Dutch Creek Dr
Vous êtes déjà membre? Connectez-vous
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.