320 Tilton Rd
Espace disponible industriel 2 700 pi² à Northfield, NJ 08225



Certaines informations ont été traduites automatiquement.
CARACTÉRISTIQUES
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
+/- 0,9 Ac. Entreposage extérieur
- 3 Salles
- Espace en excellent état
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
1er étage | 2 700 pi² | Négociable | Sur demande | Industriel | construction complète | Maintenant |
1er étage
Taille |
2 700 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Industriel |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Découvrez l'espace idéal pour votre entreprise au 320 Tilton Road, Northfield, NJ 08225 ! Cet immeuble de 2 700 pi2 récemment rénové est conçu pour répondre à un large éventail de besoins commerciaux avec des caractéristiques et des équipements de premier ordre à 7 000 $/mois NNN. L'OPEX est estimé à 1 972 $/mois (taxes, assurance, R&M, aménagement paysager, lutte antiparasitaire et frais de gestion) Faits saillants de la propriété Espace flexible : Comprend un coin bureau et 3 ports de garage spacieux pour des opérations fluides. Mises à niveau modernes tout au long : Planchers flambant neufs, peinture fraîche et éclairage LED moderne. Fournaises à gaz à haut rendement et chauffe-eau sans réservoir pour une utilisation rentable de l'énergie. Conduits isolés et plafonds suspendus nouvellement mis à jour. Salles de bains entièrement rénovées avec des finitions épurées. Grand entreposage extérieur : Environ 0,9 acre d'espace clôturé et fermé pour un entreposage extérieur sécurisé. Spécifications : Hauteurs de plafond : ~ 9 pieds dans les bureaux et les garages. Alimentation électrique : Panneaux monophasés de 100 ampères avec la possibilité d'améliorer l'ampérage au besoin pour augmenter l'ampérage. Toilettes : Comprend 2 demi-salles de bain pour accueillir le personnel et les invités.