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Orchard Professional Building 3055 Plymouth Rd

18 000 pi² 91% Loué Bureau Immeuble Ann Arbor, MI 48105 6 732 982 $ CAD (374 $ CAD/pi²)

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Faits saillants de l’investissement

  • Récemment rezoné à TC1 par la Ville d'Ann Arbor, possibilité de réaménagement multifamilial et commercial
  • Situé sur la ligne d'autobus de l'AATA
  • À l'heure actuelle, 92 % occupaient un immeuble médical/à bureaux (proforma disponible)
  • Possibilité de réaménagement multifamilial ou commercial

Résumé de l'annonce

Récemment rezoné à TC1 (corridor de transport en commun), cet emplacement présente une possibilité de réaménagement et/ou d'investissement (commercial ou multifamilial) sur le chemin Plymouth très fréquenté.
L'immeuble professionnel Plymouth Orchard est actuellement occupé à 92 % et est un immeuble moderne de bureaux à deux étages à locataires multiples. Stationnement abondant. Signalisation du bâtiment disponible. Entreposage au sous-sol.
Elle est située sur Plymouth très fréquentée, entre Nixon et Green Roads, sur une ligne d'autobus de l'AATA. À un mile de l'US-23. À deux milles du centre-ville d'Ann Arbor.
Corridor de transport TC1
A. Énoncé d'intention générale
Ce district est conçu le long des corridors de transport en commun existants avec un service fixe régulier fourni par l'Ann Arbor Area Transportation Authority, principalement sur des sites commerciaux et des bureaux établis, souvent avec de profonds revers avant, de vastes parkings en surface et des ratios de superficie de plancher inférieurs à ceux autorisés par la désignation de zonage précédente. Ce district a été créé pour faciliter, encourager et soutenir le réaménagement et le développement de remblais afin de réaliser des aménagements à usage mixte et de créer des corridors à usage mixte qui soutiennent et soutiennent les services de transport en commun, encouragent le logement abordable, permettent plus de choix de logements, des formes de développement plus durables, avec des besoins réduits en ressources et en énergie. Les conceptions adaptées aux piétons sont d'une importance cruciale dans ce quartier, car tous les usagers du transport en commun de n'importe quel mode commencent et terminent leurs déplacements en tant que piétons. L'application de ce district permettra d'atteindre les objectifs exprimés dans tous les éléments du plan directeur de la Ville, en particulier le Cadre de durabilité, l'élément d'aménagement du territoire, le Plan d'action pour le climat et le Plan global de transport.
B. Énoncés d'objectifs précis
Lorsqu'elles approuvent une pétition visant à rezoner un site de sa désignation actuelle à TC1, la Commission d'aménagement du territoire et le conseil municipal devraient tenir compte des énoncés d'objectifs précis suivants :
1. Ce district peut remplacer les districts O, RE, ORL, C2B, C3, P, R5 et M1. Il ne devrait remplacer les autres désignations de zonage que dans des cas uniques et rares où un autre district de zonage est entièrement entouré des districts spécifiquement mentionnés.
2. Ce quartier devrait être situé à proximité d'un corridor de transport en commun, c'est-à-dire d'une rue avec un service de transport en commun fixe existant. Toutes les zones de parcelles zonées TC1 ne doivent pas être à plus de ½ mille d'un arrêt de transport en commun.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site https://www.a2gov.org/UDC

Faits sur la propriété

Type de vente
Investissement
Condition de vente
Projet de redéveloppement
Type de propriété
Bureau
Sous-type de propriété
Bureau/Résidentiel
Taille du bâtiment
18 000 pi²
Classe d’immeuble
C
Année de construction
1984
Prix
6 732 982 $ CAD
Prix par pi²
374 $ CAD
Pourcentage loué
91%
Location
Multiples
Hauteur du bâtiment
2 Étages
Superficie de plancher typique
9 000 pi²
Dalle à dalle
10’
Coefficient d’occupation des sols de l’immeuble
0,13
Taille du lot
3,08 AC
Zonage
TC1 - Corridor de transport en commun - Usage mixte
Stationnement
100 Espaces (6 espaces par 1 000 pi² loués)

Commodités

  • Ligne d'autobus
  • Affichage

Disponibilité des espaces

  • Espace
  • Taille
  • Utilisation de l’espace
  • État
  • Disponible
  • 2e Ét.-ste 200
  • 1 650 pi²
  • Bureau
  • -
  • Maintenant

1 650 RÉF., 1 500 RÉF. Comprend six bureaux privés et une salle de conférence. Plus les services publics.

Espace Taille Utilisation de l’espace État Disponible
2e Ét.-ste 200 1 650 pi² Bureau - Maintenant

2e Ét.-ste 200

Taille
1 650 pi²
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

2e Ét.-ste 200

Taille 1 650 pi²
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

1 650 RÉF., 1 500 RÉF. Comprend six bureaux privés et une salle de conférence. Plus les services publics.

Bike Score ®
Très cyclable (88)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®

Impôts fonciers

Impôts fonciers

Numéro de lot
09-14-300-075
Évaluation du terrain
0 $ CAD
Évaluation des bâtiments
0 $ CAD
Évaluation totale
2 438 656 $ CAD
  • ID d’inscription: 32556887

  • Date de mise sur le marché: 2024-07-23

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 3055 Plymouth Rd, Ann Arbor, MI 48105

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