Devonshire Village Apartments offre aux investisseurs la possibilité de posséder une communauté de 51 logements de style maison de ville dans un marché stable avec une hausse significative des loyers et des opérations. Il y a une possibilité de valeur ajoutée en améliorant les finitions intérieures et éventuellement en convertissant des bureaux existants en appartements ou en unités d'entreposage. La transaction est souscrite avec les loyers courants et la formule consiste uniquement à combler l'écart de perte liée à la location. Veuillez consulter l'étude sur les loyers du marché pour plus de détails.
Construite en 1980, la propriété a été aménagée à l'origine en tant que communauté locative de 73 logements de style maison de ville ainsi qu'un hôtel et un centre de conférence. La combinaison d'unités est idéale et se compose d'unités d'une, deux et trois chambres. Chaque bâtiment se compose d'une structure à ossature de bois de deux étages sur dalle de béton avec des façades en briques ou en bois peint. Chaque unité comprend également des unités PTAC et un patio/espace de vie extérieur. Au fil des ans, la propriété a vendu avec succès plus de 19 des 73 unités à des acheteurs individuels. Il existe une HOA en place qui est gérée par le vendeur. Les propriétaires de condominiums paient 175$ par mois au vendeur. Cela couvre l'eau, les égouts, les déchets, l'entretien des terrains et l'assurance. Les documents de la HOA sont disponibles sur demande.
Le promoteur initial a développé l'hôtel et le centre de conférence en même temps que les unités. Ces installations partagent toutes une usine d'égout privée qui est entretenue par le vendeur. Cette usine a été mise à jour lorsque le vendeur a acheté les trois propriétés en tant que forfait il y a quelques années. Le Vendeur prévoit conserver et exploiter l'hôtel et le centre de conférences et continuera d'assurer l'entretien des unités avec des égouts privés. La propriété est desservie par de l'eau de puits. Il y a deux places de stationnement attribuées à chaque unité et de nombreux stationnements hors voirie entourant la propriété.