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Faits saillants du parc
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- Dandelion Café avec un menu moderne pour le petit déjeuner et le déjeuner
- Nouveaux ascenseurs à grande vitesse, couloirs améliorés et finitions de salle de bains modernes
- Nouvelles suites de spécification prêtes à être emménagées avec des finitions modernes
- Andrei Conscient Cuisine & Cocktails avec un restaurant, un bar et un centre d'événements.
- Accès facile à l'autoroute 405, au chemin Jamboree et à l'aéroport John Wayne
FAITS SUR LE PARC
Type de parc | Parc de bureaux |
Type de parc | Parc de bureaux |
tous les espaces disponibles(23)
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- État
- Disponible
Réception - Bureaux à 2 fenêtres - 8 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - 2 Toilettes - 2 Cuisines - Café - Armoire-rangement - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 10 Bureaux privés
- Aire de réception
- Salle de bains privée
- Bail professionnel
- Coffee Bar
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 20 - 62 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Plan ouvert
- 2 Window Offices - 8 Interior Offices
- Storage Closet
Réception - Bureaux à 8 fenêtres - Salle de conférence - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 12 - 38 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 8 Bureaux privés
- Aire de réception
- 8 Window Offices
Réception - 18 Bureaux vitres - 4 Bureaux intérieurs - Cuisine - Café-bar - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 22 - 69 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 4 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 22 Bureaux privés
- Cuisine
- 18 Window Offices
Réception - 2 Bureaux Fenêtres - 9 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Cuisine - Grands espaces de travail ouverts - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 27 - 86 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 11 Bureaux privés
- Aire de réception
- Plan ouvert
Réception - 8 Bureaux vitraux - 4 Bureaux intérieurs - Salle d'entreposage - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 12 Bureaux privés
- Plan ouvert
- 8 Window Offices / 4 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 20 - 62 Personnes
- Aire de réception
- Bail professionnel
- Large Open Work Area
Réception - 7 Bureaux de guichet - 5 Bureaux intérieurs - Salles d'entreposage - Grandes aires de travail ouvertes - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 46 - 146 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 5 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 12 Bureaux privés
- Entreposage sécurisé
- 7 Window Offices
- Part of a Professionally Managed Business Park
Réception - 6 Bureaux de guichets - 2 Bureaux intérieurs - Arrobe de rangement - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 8 Bureaux privés
- Plan ouvert
- 6 Window Offices - 2 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 13 - 41 Personnes
- Aire de réception
- Bail professionnel
Réception - Bureaux à 6 fenêtres - 2 Salles de conférence - Cuisine - Armoires de rangement - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 6 Bureaux privés
- Aire de réception
- Bail professionnel
- Kitchen
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 11 - 35 Personnes
- 2 Salles de conférence
- Cuisine
- 6 Window Offices / 2 Conference Rooms
- Storage Closet
Réception - Bureaux à 4 guichets - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 8 - 23 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 2 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 6 Bureaux privés
- Cuisine
- 4 Window Offices
Réception - Bureaux à 3 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 4 Bureaux privés
- Cuisine
- 3 Window Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 7 - 21 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Interior Office
Réception - Bureaux à 4 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 7 - 21 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Interior Office
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 5 Bureaux privés
- Cuisine
- 4 Window Offices
- Kitchen
Réception - 5 Bureaux à guichets - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Salle d'entreposage - Arrobe de rangement - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 8 - 26 Personnes
- Aire de réception
- Plafond suspendu
- 2 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 7 Bureaux privés
- Cuisine
- 5 Window Offices
Réception - Bureaux à 3 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 11 - 34 Personnes
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Interior Office
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 9 Bureaux privés
- Cuisine
- 3 Window Offices
Réception - Bureaux à 8 fenêtres - Bureau intérieur - Café - Espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 9 - 29 Personnes
- Aire de réception
- Bail professionnel
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 9 Bureaux privés
- Plan ouvert
- 8 Window Offices / Interior Office
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
1er étage, ste 100 | 7 685 pi² | 3 ans | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 205 | 4 746 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
3e étage, ste 350 | 8 603 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
4e étage, ste 400 | 10 649 pi² | 3 ans | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
4e étage, ste 450 | 7 662 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | 2025-02-01 |
5e étage, ste 500 | 18 211 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
6e étage, ste 650 | 5 007 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 700 | 4 257 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 710 | 2 836 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 750 | 2 552 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 770 | 2 576 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
11e étage, ste 1180 | 3 170 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
12e étage, ste 1200 | 4 180 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
12e étage, ste 1250 | 3 539 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
2603 Main St - 1er étage - ste 100
2603 Main St - 2e étage - ste 205
2603 Main St - 3e étage - ste 350
2603 Main St - 4e étage - ste 400
2603 Main St - 4e étage - ste 450
2603 Main St - 5e étage - ste 500
2603 Main St - 6e étage - ste 650
2603 Main St - 7e étage - ste 700
2603 Main St - 7e étage - ste 710
2603 Main St - 7e étage - ste 750
2603 Main St - 7e étage - ste 770
2603 Main St - 11e étage - ste 1180
2603 Main St - 12e étage - ste 1200
2603 Main St - 12e étage - ste 1250
- Espace
- Taille
- Terme
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
- État
- Disponible
Réception - 5 Bureaux vitraux - 3 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Coin cuisine - Aire de travail ouverte - Emplacement au rez-de-chaussée hors du hall principal - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 10 - 32 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- 3 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 8 Bureaux privés
- Aire de réception
- 5 Window Offices
Réception - 8 Bureaux de guichet - 6 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Zone de fichiers/copies - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 14 - 44 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Plan ouvert
- 6 Interior Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 14 Bureaux privés
- Aire de réception
- 8 Window Offices
- File/Copy Area
Réception - Bureaux à 4 fenêtres - Bureau intérieur - Salle de conférence - Cuisine - Arrobe informatique - Salle de stockage - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 5 Bureaux privés
- Aire de réception
- 4 Window Offices
- Large Open Work Area
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 14 - 44 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Interior Office
Réception - 10 Bureaux vitres - Bureau intérieur - Salle de conférence - Cuisine - Salle des serveurs - Salle d'entreposage - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 11 Bureaux privés
- Aire de réception
- Entreposage sécurisé
- Interior Office
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 9 - 29 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- 10 Window Offices
Réception - Bureaux à 4 fenêtres - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Salle de stockage - Aire de travail ouverte - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 6 Bureaux privés
- Cuisine
- Window Offices - 2 Interior Offices - Kitchen
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 7 - 23 Personnes
- Aire de réception
- Entreposage sécurisé
- Kitchen - Storage Room - Open Work Area
Réception - 7 Bureaux de guichet - 2 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Cuisine - Salle d'entreposage - Arrobe de rangement - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 15 - 48 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Large Open Work Area
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 9 Bureaux privés
- Aire de réception
- Entreposage sécurisé
- 7 Window Offices and 2 Interior Offices
Réception - 6 Bureaux de guichets - Salle de conférence - Cuisine - Arrobe de rangement - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 6 Bureaux privés
- Aire de réception
- Entreposage sécurisé
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 11 - 33 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- 6 Window Offices
Réception - Bureaux à 3 fenêtres - Salle de conférence - Café - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 3 Bureaux privés
- Aire de réception
- 3 Window Offices
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 6 - 17 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Plan ouvert
- Coffee Bar
Réception - 5 Bureaux à guichets - Cuisine/salle de repos - Aire de travail ouverte - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- S’adapte 8 - 25 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Plan ouvert
- Kitchen/Break Room
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 5 Bureaux privés
- Aire de réception
- 5 Window Offices
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
1er étage, ste 150 | 3 956 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 200 | 5 435 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 270 | 5 439 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
5e étage, ste 530 | 3 514 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 730 | 2 786 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 750 | 5 948 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
8e étage, ste 830 | 4 033 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
9e étage, ste 920 | 2 081 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
9e étage, ste 980 | 3 125 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau | construction complète | Maintenant |
2601 Main St - 1er étage - ste 150
2601 Main St - 2e étage - ste 200
2601 Main St - 2e étage - ste 270
2601 Main St - 5e étage - ste 530
2601 Main St - 7e étage - ste 730
2601 Main St - 7e étage - ste 750
2601 Main St - 8e étage - ste 830
2601 Main St - 9e étage - ste 920
2601 Main St - 9e étage - ste 980
2603 Main St - 1er étage - ste 100
Taille | 7 685 pi² |
Terme | 3 ans |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 2 fenêtres - 8 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - 2 Toilettes - 2 Cuisines - Café - Armoire-rangement - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 20 - 62 Personnes
- 10 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Salle de bains privée
- Plan ouvert
- Bail professionnel
- 2 Window Offices - 8 Interior Offices
- Coffee Bar
- Storage Closet
2603 Main St - 2e étage - ste 205
Taille | 4 746 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 8 fenêtres - Salle de conférence - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 12 - 38 Personnes
- 8 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- 8 Window Offices
2603 Main St - 3e étage - ste 350
Taille | 8 603 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 18 Bureaux vitres - 4 Bureaux intérieurs - Cuisine - Café-bar - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 22 - 69 Personnes
- 22 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
- 18 Window Offices
- 4 Interior Offices
2603 Main St - 4e étage - ste 400
Taille | 10 649 pi² |
Terme | 3 ans |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 2 Bureaux Fenêtres - 9 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Cuisine - Grands espaces de travail ouverts - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 27 - 86 Personnes
- 11 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
2603 Main St - 4e étage - ste 450
Taille | 7 662 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | 2025-02-01 |
Réception - 8 Bureaux vitraux - 4 Bureaux intérieurs - Salle d'entreposage - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 20 - 62 Personnes
- 12 Bureaux privés
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Bail professionnel
- 8 Window Offices / 4 Interior Offices
- Large Open Work Area
2603 Main St - 5e étage - ste 500
Taille | 18 211 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 7 Bureaux de guichet - 5 Bureaux intérieurs - Salles d'entreposage - Grandes aires de travail ouvertes - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 46 - 146 Personnes
- 12 Bureaux privés
- Aire de réception
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- 7 Window Offices
- 5 Interior Offices
- Part of a Professionally Managed Business Park
2603 Main St - 6e étage - ste 650
Taille | 5 007 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 6 Bureaux de guichets - 2 Bureaux intérieurs - Arrobe de rangement - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 13 - 41 Personnes
- 8 Bureaux privés
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Bail professionnel
- 6 Window Offices - 2 Interior Offices
2603 Main St - 7e étage - ste 700
Taille | 4 257 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 6 fenêtres - 2 Salles de conférence - Cuisine - Armoires de rangement - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 11 - 35 Personnes
- 6 Bureaux privés
- 2 Salles de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Bail professionnel
- 6 Window Offices / 2 Conference Rooms
- Kitchen
- Storage Closet
2603 Main St - 7e étage - ste 710
Taille | 2 836 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 4 guichets - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 8 - 23 Personnes
- 6 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
- 4 Window Offices
- 2 Interior Offices
2603 Main St - 7e étage - ste 750
Taille | 2 552 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 3 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 7 - 21 Personnes
- 4 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
- 3 Window Offices
- Interior Office
2603 Main St - 7e étage - ste 770
Taille | 2 576 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 4 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 7 - 21 Personnes
- 5 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
- 4 Window Offices
- Interior Office
- Kitchen
2603 Main St - 11e étage - ste 1180
Taille | 3 170 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 5 Bureaux à guichets - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Salle d'entreposage - Arrobe de rangement - Aire de travail ouverte - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 8 - 26 Personnes
- 7 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plafond suspendu
- 5 Window Offices
- 2 Interior Offices
2603 Main St - 12e étage - ste 1200
Taille | 4 180 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 3 guichets - Bureau intérieur - Cuisine - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 11 - 34 Personnes
- 9 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Plan ouvert
- 3 Window Offices
- Interior Office
2603 Main St - 12e étage - ste 1250
Taille | 3 539 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 8 fenêtres - Bureau intérieur - Café - Espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 9 - 29 Personnes
- 9 Bureaux privés
- Aire de réception
- Plan ouvert
- Bail professionnel
- 8 Window Offices / Interior Office
2601 Main St - 1er étage - ste 150
Taille | 3 956 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 5 Bureaux vitraux - 3 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Coin cuisine - Aire de travail ouverte - Emplacement au rez-de-chaussée hors du hall principal - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 10 - 32 Personnes
- 8 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- 5 Window Offices
- 3 Interior Offices
2601 Main St - 2e étage - ste 200
Taille | 5 435 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 8 Bureaux de guichet - 6 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Zone de fichiers/copies - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 14 - 44 Personnes
- 14 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 8 Window Offices
- 6 Interior Offices
- File/Copy Area
2601 Main St - 2e étage - ste 270
Taille | 5 439 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 4 fenêtres - Bureau intérieur - Salle de conférence - Cuisine - Arrobe informatique - Salle de stockage - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 14 - 44 Personnes
- 5 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- 4 Window Offices
- Interior Office
- Large Open Work Area
2601 Main St - 5e étage - ste 530
Taille | 3 514 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 10 Bureaux vitres - Bureau intérieur - Salle de conférence - Cuisine - Salle des serveurs - Salle d'entreposage - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 9 - 29 Personnes
- 11 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Entreposage sécurisé
- 10 Window Offices
- Interior Office
2601 Main St - 7e étage - ste 730
Taille | 2 786 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 4 fenêtres - 2 Bureaux intérieurs - Cuisine - Salle de stockage - Aire de travail ouverte - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 7 - 23 Personnes
- 6 Bureaux privés
- Aire de réception
- Cuisine
- Entreposage sécurisé
- Window Offices - 2 Interior Offices - Kitchen
- Kitchen - Storage Room - Open Work Area
2601 Main St - 7e étage - ste 750
Taille | 5 948 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 7 Bureaux de guichet - 2 Bureaux intérieurs - Salle de conférence - Cuisine - Salle d'entreposage - Arrobe de rangement - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 15 - 48 Personnes
- 9 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Entreposage sécurisé
- Large Open Work Area
- 7 Window Offices and 2 Interior Offices
2601 Main St - 8e étage - ste 830
Taille | 4 033 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 6 Bureaux de guichets - Salle de conférence - Cuisine - Arrobe de rangement - Grand espace de travail ouvert - Fait partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 11 - 33 Personnes
- 6 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Entreposage sécurisé
- 6 Window Offices
2601 Main St - 9e étage - ste 920
Taille | 2 081 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - Bureaux à 3 fenêtres - Salle de conférence - Café - Grand espace de travail ouvert - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 6 - 17 Personnes
- 3 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 3 Window Offices
- Coffee Bar
2601 Main St - 9e étage - ste 980
Taille | 3 125 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Réception - 5 Bureaux à guichets - Cuisine/salle de repos - Aire de travail ouverte - Partie d'un parc d'affaires géré par des professionnels -
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 8 - 25 Personnes
- 5 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Aire de réception
- Plan ouvert
- 5 Window Offices
- Kitchen/Break Room
Aperçu du parc
Century Centre est un projet de bureaux jumelés de classe A de treize étages situé dans le quartier central des affaires de l'aéroport du comté d'Orange. Enveloppé de granit poli et taillé à la flamme, complété par du verre réfléchissant en bronze, ce complexe époustouflant présente une architecture intemporelle, des systèmes de construction éconergétiques avancés, des ascenseurs à grande vitesse et une structure de stationnement souterrain à six niveaux. Les locataires jouissent d'une tranquillité d'esprit grâce à des techniciens spécialisés en gestion immobilière et en ingénierie sur place. L'aire de la place centrale, centrée autour du jardin de sculptures, offre un environnement semblable à un parc et un endroit paisible pour se détendre. Le tout nouveau centre de conférences ultramoderne peut être réservé au besoin et ouvre la cour bien entretenue. Prenez une bouchée au Dandelion Consciful Café & Catering, un restaurant rapide et décontracté pour le petit-déjeuner et le déjeuner situé au rez-de-chaussée. Sur place et à côté des tours se trouve également l'Andrei's Conscient Cuisine & Cocktails, un espace moderne et chic qui abrite des plats américains soigneusement approvisionnés avec des sièges en forme de salon. De plus, le Century Centre se trouve juste à côté de l'hôtel Courtyard by Marriott. L'aéroport John Wayne se trouve à moins de 10 minutes. À 10 minutes en voiture vers le nord sur l'autoroute 405, vous conduisez à South Coast Plaza, le plus grand centre commercial de la côte ouest des États-Unis, avec plus de 250 boutiques et 30 restaurants, ainsi que le Segerstrom Center for the Arts.
Brochure du parc
À propos de Irvine
La population d'Irvine croît plus rapidement que n'importe quelle autre ville du comté d'Orange, et près des deux tiers des résidents ont un baccalauréat ou plus. Les gens sont attirés par les équipements de la région, y compris d'innombrables restaurants, boutiques haut de gamme, bars, randonnées et surf. Avec la facilité d'accès via plusieurs autoroutes artérielles, la proximité de l'aéroport John Wayne, à 10 minutes en voiture de la plage et un bassin de talents diplômés des universités voisines, Irvine pourrait juste être le centre culturel du comté d'Orange.
Un certain nombre d'entreprises du Fortune 500 ont une empreinte à Irvine, ce qui a contribué à diversifier la base de locataires. Avec des entreprises telles que Western Digital Technology, Google, Anduril Industries, St. Joseph Health System et le plus grand propriétaire du comté d'Orange, l'Irvine Company, la ville a une base d'emploi diversifiée. Irvine a également reçu une vague d'inventaire d'appartements neufs au cours des dernières années pour aider les employés à la recherche d'un appartement haut de gamme.
La zone de l'aéroport a certains des plus récents stocks du comté et représente près de 30% du total des stocks haut de gamme du comté. Dans l'ensemble, Irvine voit généralement le plus grand nombre d'activités de location de bureaux dans n'importe quelle partie du comté. La prééminence de la ville, ainsi que le bassin de main-d'œuvre intégré, signifie que les entreprises continueront à chercher de l'espace dans la ville centrale.
Commodités à proximité
Restaurants |
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Thai & Chinese Express | Chinois | $ | 5 Min. de marche |
Eats Kitchen & Bar | Américain | $$ | 11 Min. de marche |
BCD Tofu House | Coréen | $$$ | 17 Min. de marche |
Urban Seoul | Coréen | $$ | 17 Min. de marche |
Yigah Restaurant | Coréen | $$ | 17 Min. de marche |
The Kicking Crab | Fruits de mer | $$ | 17 Min. de marche |
Vente au détail |
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---|---|---|
CORT | Meubles et tapisserie | 5 Min. de marche |
Agent de location
Kevin Morgenstern, Vice President, Leasing & Acquisitions
Professionnel des ventes : expérience des produits à cycle de vente à découvert et à long cycle de vente. A négocié des centaines de transactions en 4 ans dans divers postes et entreprises, ce qui a généré plus de 5 millions de nouveaux revenus. Habile à prospecter, à qualifier et à utiliser la satisfaction des besoins fondamentaux en vendant comme référence pour créer des clients satisfaits.
À propos du propriétaire
À propos de l’architecte
Présenté par
Century Centre | Irvine, CA 92614
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