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Court Plaza Hackensack, NJ 07601

960 à 33 102 pi² d’espace bureau disponible

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FAITS SAILLANTS DU PARC

  • Court Plaza offre un emplacement stratégique au centre-ville, avec 335 000 pieds carrés de locaux à bureaux professionnels répartis dans deux immeubles.
  • Les équipements de la propriété comprennent un parking couvert, une salle de conférence commune, un café à service complet et un centre de conditionnement physique entièrement équipé.
  • Idéalement situé à distance de marche des restaurants, des commerces de détail et des entreprises de services, près des stations de transport en commun.
  • Profitez d'un vaste aménagement paysager professionnel avec de vastes espaces verts ouverts, des fontaines et des allées bordées d'arbres.
  • Des espaces de bureau clés en main avec plafond fini de 9 pieds et grand espacement des colonnes sont disponibles pour emménager.
  • Faites l'expérience d'une connectivité sans tracas avec les principales artères du New Jersey telles que l'Interstate 80, la Route 4 et l'Autoroute 46.

FAITS SUR LE PARC

Superficie totale disponible 33 102 pi²
Max. contigu 5 625 pi²
Type de parc Parc de bureaux
Caractéristiques
Accès 24 heures
  • Installations de conférences, Cour, Aire de restauration, Gestionnaire d'immeuble sur place, Système de sécurité, Affichage, Accessible aux fauteuils roulants, Espace d'entreposage, Climatisation, Internet par fibre optique

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(8)

Afficher les taux de location en

Court Plaza
21 Main St - Court Plaza South
960 à 17 185 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
1988
Taille du bâtiment
155 000 pi²
Hauteur du bâtiment
3 Étages
Superficie de plancher typique
51 666 pi²
Stationnement
350 Espaces
  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage
  • 1 172 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • -
  • Maintenant
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent
  • 1er étage
  • 960 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • -
  • Maintenant
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent
  • 1er étage
  • 3 493 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • 30 jours

Cette suite d'angle dispose d'un plafond ouvert, de façades vitrées pour les bureaux et est en excellent état prêt à emménager.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Espace en excellent état
  • Déménagement en état
  • Salle de conférence
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Plafonds finis: 9’
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent
  • Bureaux privés et espace de travail ouvert
  • Bureaux vitraux contemporains
  • 2e étage
  • 3 678 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • 30 jours

Cette superbe installation est située dans un complexe magnifiquement aménagé, avec des allées bordées d'arbres, des fontaines et de vastes espaces verts ouverts. L'un des développements de bureaux les plus prestigieux de la région métropolitaine de New York, Court Plaza bénéficie d'un emplacement de choix offrant des immeubles de bureaux de classe A totalisant 335 000 pieds carrés. Il y a suffisamment de terrain pour ajouter 200 000 pieds carrés supplémentaires dans le complexe. Les bâtiments sont magnifiquement conçus avec des façades en verre et en granit, et offrent des plateaux de plancher flexibles pour les utilisateurs. Une installation clé en main est disponible. Son emplacement stratégique au centre-ville permet un accès facile à pied aux boutiques, restaurants et autres commodités. Les commodités prévues incluent une cafétéria, un centre de conditionnement physique et des salles de réunion communes. Le bâtiment propose un stationnement souterrain gratuit, une hauteur de plafond fini de 9 pieds, quatre ascenseurs Westinghouse, un système CVC efficace (système VAV) - 470 tonnes en place, un espacement des colonnes de 30' x 30'/30' x 45', des quais de chargement, un éclairage et une alimentation électrique de 8 watts par pied carré, ainsi que des services de télécommunications pré-câblés pour les communications à haute vitesse. Plusieurs centres commerciaux se trouvent à quelques minutes du complexe, qui est situé à 1 mile de l'I-80 et à moins de 2 miles de la Route 4.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • 8 Bureaux privés
  • Plafonds finis: 9’
  • Actuellement configuré avec 8 bureaux privés
  • Aire ouverte pour les postes de travail
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • 1 Salle de conférence
  • Espace en excellent état
  • Salle de conférence, salle de photocopie et salle de stockage
  • 3e étage
  • 7 882 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant
  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • 12 Bureaux privés
  • 10 Postes de travail
  • Espace en excellent état
  • 2 salles de conférence et une salle de réunion
  • 10 postes de travail
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • 2 Salles de conférence
  • Plafonds finis: 9’
  • 12 bureaux privés
  • 2 espaces déjeuner/cuisine
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage 1 172 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau - Maintenant
1er étage 960 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau - Maintenant
1er étage 3 493 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète 30 jours
2e étage 3 678 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète 30 jours
3e étage 7 882 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
Court Plaza
21 Main St - Court Plaza South
960 à 17 185 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
1988
Taille du bâtiment
155 000 pi²
Hauteur du bâtiment
3 Étages
Superficie de plancher typique
51 666 pi²
Stationnement
350 Espaces

21 Main St - 1er étage

Taille
1 172 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

21 Main St - 1er étage

Taille
960 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

21 Main St - 1er étage

Taille
3 493 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
30 jours

21 Main St - 2e étage

Taille
3 678 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
30 jours

21 Main St - 3e étage

Taille
7 882 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant
Court Plaza
19 Main St - Court Plaza East
9 825 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/B
Année de construction
1989
Taille du bâtiment
10 926 pi²
Hauteur du bâtiment
1 Étage
Superficie de plancher typique
10 926 pi²
  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage
  • 9 825 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • -
  • 30 jours

Découvrez une opportunité exceptionnelle avec ce bâtiment autonome de 10 926 pi², idéalement situé pour une visibilité et une accessibilité optimales. Cette propriété dispose d’un accès privé par ascenseur, offrant une commodité inégalée tant pour le personnel que pour les visiteurs. Avec un stationnement 100 % couvert, vous et vos clients pourrez profiter d’une tranquillité d’esprit, peu importe les conditions météorologiques. Situé de manière stratégique sur Main Street, le bâtiment offre d’excellentes options d’affichage pour maximiser la visibilité de votre entreprise. Son emplacement privilégié permet un accès facile aux principales autoroutes, notamment l’I-80, les routes 17, 4 et 46, ainsi que le New Jersey Turnpike et le Garden State Parkway, facilitant les déplacements dans toute la région. De plus, la proximité des gares NJ Transit et du terminal d’autobus de Hackensack offre des options de transport pratiques vers New York et le nord du New Jersey, faisant de cet espace un choix idéal pour les entreprises recherchant accessibilité et visibilité. Ne manquez pas cette localisation de premier choix!

  • Disposition intensive du bureau
  • Climatisation centrale
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle de bains privée
  • Lumière naturelle
  • Installations WC abandonnées
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Signalisation du bâtiment disponible sur la rue Main
  • Garage privé couvert
  • Salles de conférence
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Détecteur de fumée
  • Accès par ascenseur privé
  • Parfait pour un utilisateur médical
  • Bâtiment sur pied
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage 9 825 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau - 30 jours
Court Plaza
19 Main St - Court Plaza East
9 825 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/B
Année de construction
1989
Taille du bâtiment
10 926 pi²
Hauteur du bâtiment
1 Étage
Superficie de plancher typique
10 926 pi²

19 Main St - 1er étage

Taille
9 825 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
30 jours
Court Plaza
25 Main St - Court Plaza North
1 127 à 6 092 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
1984
Taille du bâtiment
161 204 pi²
Hauteur du bâtiment
6 Étages
Superficie de plancher typique
26 867 pi²
Stationnement
350 Espaces
  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 2e étage
  • 1 127 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant
  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • 1 Salle de conférence
  • Espace nécessitant des rénovations
  • 2 Bureaux privés
  • Plafonds finis: 9’
  • 5e étage
  • 4 965 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant
  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Espace en excellent état
  • Grand espace ouvert pour les postes de travail
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 5 Bureaux privés
  • 5 bureaux privés
  • Nouvelles configurations possibles
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
2e étage 1 127 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
5e étage 4 965 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
Court Plaza
25 Main St - Court Plaza North
1 127 à 6 092 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
1984
Taille du bâtiment
161 204 pi²
Hauteur du bâtiment
6 Étages
Superficie de plancher typique
26 867 pi²
Stationnement
350 Espaces

25 Main St - 2e étage

Taille
1 127 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

25 Main St - 5e étage

Taille
4 965 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

21 Main St - 1er étage

Taille 1 172 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent

21 Main St - 1er étage

Taille 960 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent

21 Main St - 1er étage

Taille 3 493 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 30 jours

Cette suite d'angle dispose d'un plafond ouvert, de façades vitrées pour les bureaux et est en excellent état prêt à emménager.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Plafonds finis: 9’
  • Espace en excellent état
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 625 pi² d’espace adjacent
  • Déménagement en état
  • Bureaux privés et espace de travail ouvert
  • Salle de conférence
  • Bureaux vitraux contemporains

21 Main St - 2e étage

Taille 3 678 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 30 jours

Cette superbe installation est située dans un complexe magnifiquement aménagé, avec des allées bordées d'arbres, des fontaines et de vastes espaces verts ouverts. L'un des développements de bureaux les plus prestigieux de la région métropolitaine de New York, Court Plaza bénéficie d'un emplacement de choix offrant des immeubles de bureaux de classe A totalisant 335 000 pieds carrés. Il y a suffisamment de terrain pour ajouter 200 000 pieds carrés supplémentaires dans le complexe. Les bâtiments sont magnifiquement conçus avec des façades en verre et en granit, et offrent des plateaux de plancher flexibles pour les utilisateurs. Une installation clé en main est disponible. Son emplacement stratégique au centre-ville permet un accès facile à pied aux boutiques, restaurants et autres commodités. Les commodités prévues incluent une cafétéria, un centre de conditionnement physique et des salles de réunion communes. Le bâtiment propose un stationnement souterrain gratuit, une hauteur de plafond fini de 9 pieds, quatre ascenseurs Westinghouse, un système CVC efficace (système VAV) - 470 tonnes en place, un espacement des colonnes de 30' x 30'/30' x 45', des quais de chargement, un éclairage et une alimentation électrique de 8 watts par pied carré, ainsi que des services de télécommunications pré-câblés pour les communications à haute vitesse. Plusieurs centres commerciaux se trouvent à quelques minutes du complexe, qui est situé à 1 mile de l'I-80 et à moins de 2 miles de la Route 4.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • 8 Bureaux privés
  • 1 Salle de conférence
  • Plafonds finis: 9’
  • Espace en excellent état
  • Actuellement configuré avec 8 bureaux privés
  • Salle de conférence, salle de photocopie et salle de stockage
  • Aire ouverte pour les postes de travail

21 Main St - 3e étage

Taille 7 882 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Entièrement construit comme Bureau juridique
  • 12 Bureaux privés
  • 2 Salles de conférence
  • 10 Postes de travail
  • Plafonds finis: 9’
  • Espace en excellent état
  • 12 bureaux privés
  • 2 salles de conférence et une salle de réunion
  • 2 espaces déjeuner/cuisine
  • 10 postes de travail

19 Main St - 1er étage

Taille 9 825 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible 30 jours

Découvrez une opportunité exceptionnelle avec ce bâtiment autonome de 10 926 pi², idéalement situé pour une visibilité et une accessibilité optimales. Cette propriété dispose d’un accès privé par ascenseur, offrant une commodité inégalée tant pour le personnel que pour les visiteurs. Avec un stationnement 100 % couvert, vous et vos clients pourrez profiter d’une tranquillité d’esprit, peu importe les conditions météorologiques. Situé de manière stratégique sur Main Street, le bâtiment offre d’excellentes options d’affichage pour maximiser la visibilité de votre entreprise. Son emplacement privilégié permet un accès facile aux principales autoroutes, notamment l’I-80, les routes 17, 4 et 46, ainsi que le New Jersey Turnpike et le Garden State Parkway, facilitant les déplacements dans toute la région. De plus, la proximité des gares NJ Transit et du terminal d’autobus de Hackensack offre des options de transport pratiques vers New York et le nord du New Jersey, faisant de cet espace un choix idéal pour les entreprises recherchant accessibilité et visibilité. Ne manquez pas cette localisation de premier choix!

  • Disposition intensive du bureau
  • Salles de conférence
  • Climatisation centrale
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle de bains privée
  • Système de sécurité
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Installations WC abandonnées
  • Détecteur de fumée
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accès par ascenseur privé
  • Signalisation du bâtiment disponible sur la rue Main
  • Parfait pour un utilisateur médical
  • Garage privé couvert
  • Bâtiment sur pied

25 Main St - 2e étage

Taille 1 127 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • 2 Bureaux privés
  • 1 Salle de conférence
  • Plafonds finis: 9’
  • Espace nécessitant des rénovations

25 Main St - 5e étage

Taille 4 965 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 5 Bureaux privés
  • Espace en excellent état
  • 5 bureaux privés
  • Grand espace ouvert pour les postes de travail
  • Nouvelles configurations possibles

SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES À CETTE PROPRIÉTÉ

  • ÉTAGE
  • NOM DU LOCATAIRE
  • SECTEUR
  • 6ᵉ
  • Alfred Sanzari Enterprises
  • Immobilier
  • Multiple
  • Cole Schotz P.C.
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 1ᵉʳ
  • Deutsch Atkins, PC
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 1ᵉʳ
  • First Bergen Title Agency LLC
  • Immobilier
  • 1ᵉʳ
  • Hackensack Anesthesiology Associates
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 2ᵉ
  • Hughes & Associates
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 5ᵉ
  • Kaufman Dolowich & Voluck, LLP
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 6ᵉ
  • Moskowitz Law Group LLC
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 5ᵉ
  • Rivkin Radler LLP Attorney's At Law
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 6ᵉ
  • Sullivan Papain Block McGrath & Cannavo
  • Services professionnels, scientifiques et techniques

APERÇU DU PARC

Court Plaza est un programme de développement professionnel de bureaux de classe A situé à Hackensack, au New Jersey. Le complexe de deux immeubles offre un total de 335 000 pieds carrés d'espace de bureaux et plusieurs suites de tailles différentes sont disponibles à la location. Magnifiquement conçus, les immeubles de bureaux imposants présentent des façades modernes en verre réfléchissant et en granit entourées d'un vaste aménagement paysager, de passerelles bordées d'arbres, de fontaines et de vastes espaces verts ouverts. Les locataires bénéficient d'un portefeuille complet d'équipements qui comprend l'accessibilité des bâtiments 24 heures sur 24, un parking couvert avec accès direct aux bureaux, un café à service complet avec des sièges intérieurs et extérieurs, un centre de remise en forme entièrement équipé et une salle de conférence partagée avec une grande télévision intelligente à écran plat et une connexion Wi-Fi, idéale pour les grandes réunions, les présentations, la formation et plus encore. Les locataires bénéficient d'une gestion et d'une propriété immobilières réactives sur place. L'installation clé en main est actuellement disponible pour les suites de bureaux jusqu'à 15 605 pieds carrés. Découvrez des hauteurs de plafond finies de 9 pieds, un espacement des colonnes de 30 pieds sur 30 pieds et un espacement de colonnes de 30 pieds sur 45 pieds, un éclairage de 8 watts par pied carré et des services d'alimentation et de télécommunications pré-câblés pour les communications à haute vitesse. Le Court Plaza est situé dans le centre-ville de Hackensack, en face du palais de justice du comté de Bergen et à distance de marche des restaurants, des commerces de détail et des services. L'établissement se trouve également à proximité d'une gare de New Jersey Transit et du dépôt d'autobus Hackensack, qui assurent le transport jusqu'à New York et dans tout le nord du New Jersey. De plus, les conducteurs peuvent facilement accéder aux routes 17 et 4, à l'autoroute 46, à l'Interstate 80, à l'autoroute à péage du New Jersey et à la Garden State Parkway.

  • Accès 24 heures
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Aire de restauration
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Affichage
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Espace d'entreposage
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique

BROCHURE DU PARC

Walk Score®
Très pratique à pied (85)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®

À PROPOS DE HACKENSACK

Située dans le comté de Bergen, la ville de Hackensack offre plus de bureaux en banlieue que Manhattan ou Jersey City. Par conséquent, de nombreux occupants ici sont des entreprises privées locales qui desservent la communauté environnante et sont généralement impliquées dans les secteurs médical, juridique et éducatif.

L'accessibilité de la ville est l'un des facteurs de demande les plus notables de Hackensack. Bon nombre des propriétés commerciales ici sont situées à proximité de divers points d'accès tels que l'I-80, l'autoroute NJ Turnpike, les Rt. 80, Rt. 17. et Rt. 4. Il y a aussi diverses stations NJ Transit situées partout. Comme de nombreux employés se rendent au travail en voiture, la plupart des immeubles de bureaux de Hackensack offrent des options de stationnement sur place.

Non seulement Hackensack offre une multitude d'options de vente au détail et de restauration, mais la ville se trouve également à moins de 30 minutes de route de Manhattan.

COMMODITÉS À PROXIMITÉ

RESTAURANTS

Coffee Break Café $ 3 Min. de marche
Kate's Kitchen Café $ 5 Min. de marche
Dunkin' Café - 11 Min. de marche

VENTE AU DÉTAIL

CTown Supermarché 7 Min. de marche

HÔTELS

Hilton
355 Pièces
4 route min.
Home2 Suites by Hilton
135 Pièces
5 route min.
Hampton by Hilton
190 Pièces
7 route min.

ÉQUIPE DE LOCATION

ÉQUIPE DE LOCATION

(201) 888-6006
Contact
Andrew Somple, Senior Vice President, SIOR
(201) 888-6006
Contact
Andrew travaille dans le secteur de l'immobilier commercial depuis 1989. Il a fourni une vaste gamme de services à ses clients, tout en se spécialisant dans les secteurs de l'industrie et des bureaux. Sa connaissance approfondie du marché et son intégrité sont à la base de son professionnalisme. En tant que membre actif de la Society of Industrial and Office Realtors (SIOR), il est tenu de se conformer aux programmes de formation avancée et aux normes éthiques les plus élevées. Andrew est également membre fondateur du Conseil présidentiel de la NAI James E. Hanson, Inc.

Andrew a commencé sa carrière à NAI Hanson en tant qu'analyste de recherche. Il a été promu vice-président en juin 1998 et premier vice-président en 2005, faisant de lui le plus jeune membre de NAI James E. Hanson, Inc. à occuper ce poste. Il est devenu directeur du groupe industriel en février 2001, a été nommé « Vendeur de l'année » en 2000, 2004, 2012, 2014, 2016, 2017 et 2019, et le « Prix Enhansonment » en 2001. En 2001, il a également reçu le « Prix des transactions importantes » de ProLogis Trust Corporation, tout en étant mentionné comme l'un de leurs « courtiers de l'année ». En 1998, il a également été reconnu par ProLogis et a reçu le titre de « courtier en acquisition de l'année ». En 2014, il a conclu l'une des plus importantes transactions de bureaux dans l'État du New Jersey lorsque Suez North America (anciennement United Water) a signé un bail pour son nouveau siège social à Paramus, au New Jersey. Andrew a reçu le prix du plus grand nombre de transactions de la NAI James E. Hanson en 1996, 1997, 2011, 2015, 2016, 2017 et 2019. Au cours de son mandat, il a été nommé « Salesman of the Quarter » 28 fois.

Andrew a été reconnu par NAI Global avec les « meilleurs producteurs de l'année 2017 (#40) et 2019 (#27).
(201) 488-5800 x103
Contact
Jonathan Kristofich, Vice President
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Jonathan conseille des propriétaires dans le cadre de la disposition, de la location et du financement de tous les types d'immeubles commerciaux : des immeubles de placement, des sites de réaménagement et des propriétés vacantes. L'expert du marché local, Jonathan possède une connaissance approfondie de l'inventaire des marchés, des nouveaux développements et des tendances dans de nombreux quartiers du nord du New Jersey. Fournisseur de services dévoué, Jonathan a une attention impeccable aux détails, une solide éthique de travail et trouve des solutions créatives pour surmonter les obstacles. Communicateur efficace, Jonathan se targue d'être très accessible et d'offrir le meilleur service de sa catégorie à ses clients. Professionnel proportionnel, Jonathan représente régulièrement des propriétaires privés, des successions et des fiducies, des organismes sans but lucratif, des investisseurs fortunés, des bureaux familiaux et des promoteurs.

Jonathan s'est joint à NAI James E. Hanson en janvier 2018 pour lancer sa propre pratique de services-conseils axée sur la prestation de services de premier ordre au propriétaire du marché intermédiaire. Avant de se joindre à NAI Hanson, Jonathan faisait partie d'une équipe de trois personnes recrutée pour fonder un groupe des marchés financiers chez Avison Young, à Morristown, au New Jersey, où l'équipe a principalement recueilli des capitaux pour des promoteurs de toute la région. Jonathan a commencé sa carrière chez Massey Knakal Realty Services, où il a travaillé aux côtés du directeur général du bureau du New Jersey, avant l'acquisition de Cushman & Wakefield le 31 décembre 2014. Pendant son séjour chez Massey Knakal, Jonathan a reçu le prix de l'associé de l'année 2014.
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Jessica Curry, CCIM
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Jessica travaille dans le secteur immobilier depuis plus de 15 ans. Son expérience comprend le courtage immobilier commercial et résidentiel ainsi que la gestion immobilière et de bureaux. Elle s'est occupée de tous les aspects de l'immobilier au fil des ans et a toujours excellé à obtenir
le travail a été fait. Ses antécédents diversifiés lui permettent de résoudre tout problème qui survient lors d'une transaction immobilière.
Jessica apporte une expérience diversifiée à NAI Hanson. Elle a travaillé comme directrice de la clôture pour Horizon Properties, gérant l'acquisition de 40 à 50 propriétés par année et la vente de 80 à 100 propriétés par année. Elle a également été adjointe exécutive de courtier et gestionnaire immobilier pour Richardson Commercial Realtors à Hamilton, au New Jersey. En 2023, Jessica a reçu le prix CoStar Power Broker Quarterly Deals Winner pour la vente d'une propriété multifamiliale de 23,2 millions de dollars.
  • ID d’inscription: 29287882

  • Date de mise sur le marché: 2025-01-30

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 25 Main St, Hackensack, NJ 07601

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