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7 Swallow Pl - 7 Swallow Place
Cotravail Espace disponible dans London W1B 2AG



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FAITS SAILLANTS
- Aire d'attente d'entrée
- Tous les occupants ont accès à un espace commun unique avec des salles de réunion formelles au 5 Swallow Place,
- Les occupants du No 7 Swallow Place ont droit à une carte West End qui offre aux membres plus de 150 offres exclusives dans les magasins Regent Street.
DISPONIBILITÉ DES ESPACES (2)
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- ESPACE
- NB. DE PERSONNES
- TAILLE
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
En entrant dans le bâtiment, une réception contemporaine et lumineuse vous accueille. Le plateau de bureaux est entièrement aménagé, offrant une opportunité clé en main unique. Cet espace situé au 4e étage comprend 60 postes de travail, 7 salles de réunion/bureaux exécutifs, 3 cabines téléphoniques, 2 points café et des zones de collaboration. Tous les occupants ont accès à un espace commun unique situé au 5 Swallow Place, comprenant des salles de réunion formelles, des bureaux collaboratifs, un point café et une terrasse sur le toit spectaculaire. Bénéficiant d'une abondance de verdure et de lumière naturelle, cet espace est disponible pour le travail en poste libre, la prise d'air frais, les réunions et les événements. Vous avez également accès à des douches et des supports à vélos dans le bâtiment. Les occupants du 7 Swallow Place bénéficient d'une carte Privilege Club, qui donne accès à plus de 150 offres exclusives dans les magasins, restaurants et hôtels de Regent Street. Pour plus de détails, visitez rsprivilegeclub.com. Cet espace est de catégorie CAT A+. Le loyer est de 125 £ par pied carré.
-
Terme
-
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Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- 7 Salles de conférence
- 60 Postes de travail
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Cote de rendement énergétique - C
- Atrium
- CATÉGORIE A+
- 60 bureaux
- 7x salles de réunit et bureaux de direction
- 3 cabines téléphoniques
- 2x points de thé
- Zones en petits groupes
L'étage de bureaux est entièrement aménagé, offrant une opportunité clé en main unique. Cet espace situé au 6e étage comprend 40 à 46 postes de travail, 2 salles de réunion (8 personnes et 5 personnes), un coin thé, 2 espaces de réunion informels, un espace de travail hybride de 12 postes, 2 cabines téléphoniques, une aire de détente et une zone d'attente à l'entrée. Cet espace est de catégorie A+. Le loyer est de 51 769 £ par mois, incluant les frais de service – 115 £ par pied carré.
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Terme
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Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- 2 Salles de conférence
- 46 Postes de travail
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Cote de rendement énergétique - C
- Atrium
- CATÉGORIE A+
- 40 à 46 bureaux
- 2x salles de réunion et bureaux de direction
- 2 cabines téléphoniques
- 2x points de thé
- Zones en petits groupes
Espace | Nb. de personnes | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
4e étage | 60 | 7 422 pi² | 233,52 $ CAD/pi²/an 19,46 $ CAD/pi²/mois 1 733 219 $ CAD/an 144 435 $ CAD/mois | Bureau |
6e étage | 40 - 46 | 5 402 pi² | 214,84 $ CAD/pi²/an 17,90 $ CAD/pi²/mois 1 160 579 $ CAD/an 96 715 $ CAD/mois | Bureau |
4e étage
Nb. de personnes |
60 |
Taille |
7 422 pi² |
Terme |
- |
Taux de location |
233,52 $ CAD/pi²/an 19,46 $ CAD/pi²/mois 1 733 219 $ CAD/an 144 435 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
6e étage
Nb. de personnes |
40 - 46 |
Taille |
5 402 pi² |
Terme |
- |
Taux de location |
214,84 $ CAD/pi²/an 17,90 $ CAD/pi²/mois 1 160 579 $ CAD/an 96 715 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
4e étage
Nb. de personnes | 60 |
Taille | 7 422 pi² |
Terme | - |
Taux de location | 233,52 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
En entrant dans le bâtiment, une réception contemporaine et lumineuse vous accueille. Le plateau de bureaux est entièrement aménagé, offrant une opportunité clé en main unique. Cet espace situé au 4e étage comprend 60 postes de travail, 7 salles de réunion/bureaux exécutifs, 3 cabines téléphoniques, 2 points café et des zones de collaboration. Tous les occupants ont accès à un espace commun unique situé au 5 Swallow Place, comprenant des salles de réunion formelles, des bureaux collaboratifs, un point café et une terrasse sur le toit spectaculaire. Bénéficiant d'une abondance de verdure et de lumière naturelle, cet espace est disponible pour le travail en poste libre, la prise d'air frais, les réunions et les événements. Vous avez également accès à des douches et des supports à vélos dans le bâtiment. Les occupants du 7 Swallow Place bénéficient d'une carte Privilege Club, qui donne accès à plus de 150 offres exclusives dans les magasins, restaurants et hôtels de Regent Street. Pour plus de détails, visitez rsprivilegeclub.com. Cet espace est de catégorie CAT A+. Le loyer est de 125 £ par pied carré.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- 7 Salles de conférence
- 60 Postes de travail
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Cote de rendement énergétique - C
- Atrium
- CATÉGORIE A+
- 60 bureaux
- 7x salles de réunit et bureaux de direction
- 3 cabines téléphoniques
- 2x points de thé
- Zones en petits groupes
6e étage
Nb. de personnes | 40 - 46 |
Taille | 5 402 pi² |
Terme | - |
Taux de location | 214,84 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
L'étage de bureaux est entièrement aménagé, offrant une opportunité clé en main unique. Cet espace situé au 6e étage comprend 40 à 46 postes de travail, 2 salles de réunion (8 personnes et 5 personnes), un coin thé, 2 espaces de réunion informels, un espace de travail hybride de 12 postes, 2 cabines téléphoniques, une aire de détente et une zone d'attente à l'entrée. Cet espace est de catégorie A+. Le loyer est de 51 769 £ par mois, incluant les frais de service – 115 £ par pied carré.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- 2 Salles de conférence
- 46 Postes de travail
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Cote de rendement énergétique - C
- Atrium
- CATÉGORIE A+
- 40 à 46 bureaux
- 2x salles de réunion et bureaux de direction
- 2 cabines téléphoniques
- 2x points de thé
- Zones en petits groupes
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
En entrant dans l'édifice, une réception contemporaine et lumineuse vous accueille.
CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS
- Ligne d'autobus
- Métro
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Affichage
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- ÉTAGE
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- SECTEUR
- Multiple
- Microsoft Corporation
- Information
- REZ-DE-CHAUSSÉE
- Onitsuka Tiger
- Grossiste
Présenté par

7 Swallow Pl - 7 Swallow Place
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