Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

2120 W 7th Ave

Cotravail Espace disponible dans Denver, CO 80204

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Faits saillants

  • Accès 24 heures
  • Installation de conférence
  • Plancher surélevé
  • Ligne d'autobus
  • Chargement frontal
  • Espace d'entreposage

tous les espaces disponibles(2)

Afficher les taux de location en

  • Espace
  • NB. DE PERSONNES
  • Taille
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • 1er étage
  • 40 - 50
  • 1 000 à 2 000 pi²
  • 269,70 $ CAD/pi²/an 22,47 $ CAD/pi²/mois 2 903 $ CAD/m²/an 241,92 $ CAD/m²/mois 44 950 $ CAD/mois 539 397 $ CAD/an
  • Bureau

TAILLE DE L'ENTREPÔT : 2 000SF PRIX D'ENTREPÔT : 2 600 $/mois NNN + CAMWAREHOUSE : Entrée séparée, sécurité Quais de chargement sécurisés du système : deux (2) portes dock-hi de 9 x 10, unités de chauffage avec thermostat indépendant chacune, surélevées planchers, planchers revêtus d'époxy ESPACES COMMUNS COMMUNS : Réception et hall d'accueil, Salle de conférence/espace de réunion, Cuisine/Pause Chambre, salle électrique, salles de bains privées, parking. COMMODITÉS : Stationnement, Nettoyage des parties communes, Entretien de l'immeuble, Système d'alarme de sécurité, Accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, CVC disponible en dehors des heures de bureau, Entretien du terrain, Déneigement, Service d'ordures, Lutte antiparasitaire, Services publics *électricité, égout et égout Wi-Fi* disponible, Service postal. EMPLACEMENT : Situé au centre, à quelques minutes du centre-ville. Facile d'accès partout, accès facile à l'I-25 N/S, à la 6e Avenue et à la promenade S. Santa Fe par la 8e Avenue. Bonne visibilité depuis l'I-25 et la 8th Avenue, Idéalement situé à côté de l'autoroute et des matériaux à casquette blanche, garderie pour chiens. RENSEIGNEMENTS ET FRAIS DE LOCATION :* Type de contrat : bail de 1 à 3 ans*, Bail mensuel : variés*, Dépôt de garantie : 1 mois de loyer *, Services publics peuvent être négociés avec le bail * 150$ Frais de demande et de traitement par propriétaire, frais non remboursables. Quiconque possède 10 % ou plus et qui exercera ses fonctions dans la propriété doit présenter une demande. (Ces frais couvrent les antécédents personnels et les vérifications de crédit, les antécédents de location et la vérification des revenus) .* Garantie personnelle requise* Loyer du mois dernier dû à la signation* Occupation maximale 2 personnes par bureau* Interdiction de fumer

  • Terme

    -

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Centrally located, Just minutes from downtown
  • Centrally located, Just minutes from downtown
  • Reception & Lobby area
  • Conference Room/Meeting Space
  • Parking
  • 1er étage
  • 1 - 2
  • 100 à 200 pi²
  • 143,28 $ CAD/pi²/an 11,94 $ CAD/pi²/mois 1 542 $ CAD/m²/an 128,52 $ CAD/m²/mois 2 388 $ CAD/mois 28 655 $ CAD/an
  • Bureau

100-200SF PRIX DES BUREAUX PRIVÉS : 900 $-1350 $/mois selon la taille. ESPACES DE BUREAU : Spacieux et récemment rénovés. Chaque bureau dispose de son système de sécurité indépendant, de plafonds voûtés, de lumière naturelle, d'éclairage encastré, de climatisation, de chauffage central, de planchers de bois franc et de grandes fenêtres. ESPACES COMMUNS COMMUNS : réception et hall d'entrée, salles de conférence et de réunion, cuisine/salle de repos, salle d'électricité, salles de bains privées et parking. COMMODITÉS : Stationnement, nettoyage des aires communes, entretien du bâtiment, système d'alarme de sécurité, accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, CVC disponible en dehors des heures de bureau, entretien du terrain, déneigement, service d'ordures, lutte antiparasitaire, services publics (électricité, gaz, eau, égouts, Wi-Fi *) et service postal. EMPLACEMENT : Situé au centre, à quelques minutes du centre-ville, pratique partout, accès facile à l'I-25 N/S, à la 6th Avenue et à la promenade S. Santa Fe par la 8th Avenue. RENSEIGNEMENTS ET FRAIS DE LOCATION :* Type de contrat : bail de 1 à 3 ans* Bail mensuel : variés* Dépôt de garantie : 1 mois de loyer * Les services publics peuvent être négociés avec le bail * 150$ Frais de demande et de traitement par propriétaire, frais non remboursables. Quiconque possède 10 % ou plus et qui exercera ses fonctions dans la propriété doit présenter une demande. (Ces frais couvrent les antécédents personnels et les vérifications de crédit, les antécédents de location et la vérification du revenu). *Garantie personnelle requise* Occupation maximale 2 personnes par bureau* Interdiction de fumer autorisé

  • Terme

    -

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 9 Bureaux privés
  • Salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle de bains privée
  • Système de sécurité
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Good visibility from I-25 & 8th Avenue
  • Located next to highway and doggy day care
  • Spacious & Newly renovated
  • Reception & Lobby area
  • Conference/ Meeting Rooms
  • Centrally located, Just minutes from downtown
Espace NB. DE PERSONNES Taille Taux de location Utilisation de l’espace
1er étage 40 - 50 1 000 à 2 000 pi² 269,70 $ CAD/pi²/an 22,47 $ CAD/pi²/mois 2 903 $ CAD/m²/an 241,92 $ CAD/m²/mois 44 950 $ CAD/mois 539 397 $ CAD/an Bureau
1er étage 1 - 2 100 à 200 pi² 143,28 $ CAD/pi²/an 11,94 $ CAD/pi²/mois 1 542 $ CAD/m²/an 128,52 $ CAD/m²/mois 2 388 $ CAD/mois 28 655 $ CAD/an Bureau

1er étage

NB. DE PERSONNES
40 - 50
Taille
1 000 à 2 000 pi²
Terme
-
Taux de location
269,70 $ CAD/pi²/an 22,47 $ CAD/pi²/mois 2 903 $ CAD/m²/an 241,92 $ CAD/m²/mois 44 950 $ CAD/mois 539 397 $ CAD/an
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

1er étage

NB. DE PERSONNES
1 - 2
Taille
100 à 200 pi²
Terme
-
Taux de location
143,28 $ CAD/pi²/an 11,94 $ CAD/pi²/mois 1 542 $ CAD/m²/an 128,52 $ CAD/m²/mois 2 388 $ CAD/mois 28 655 $ CAD/an
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

1er étage

NB. DE PERSONNES 40 - 50
Taille 1 000 à 2 000 pi²
Terme -
Taux de location 269,70 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

TAILLE DE L'ENTREPÔT : 2 000SF PRIX D'ENTREPÔT : 2 600 $/mois NNN + CAMWAREHOUSE : Entrée séparée, sécurité Quais de chargement sécurisés du système : deux (2) portes dock-hi de 9 x 10, unités de chauffage avec thermostat indépendant chacune, surélevées planchers, planchers revêtus d'époxy ESPACES COMMUNS COMMUNS : Réception et hall d'accueil, Salle de conférence/espace de réunion, Cuisine/Pause Chambre, salle électrique, salles de bains privées, parking. COMMODITÉS : Stationnement, Nettoyage des parties communes, Entretien de l'immeuble, Système d'alarme de sécurité, Accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, CVC disponible en dehors des heures de bureau, Entretien du terrain, Déneigement, Service d'ordures, Lutte antiparasitaire, Services publics *électricité, égout et égout Wi-Fi* disponible, Service postal. EMPLACEMENT : Situé au centre, à quelques minutes du centre-ville. Facile d'accès partout, accès facile à l'I-25 N/S, à la 6e Avenue et à la promenade S. Santa Fe par la 8e Avenue. Bonne visibilité depuis l'I-25 et la 8th Avenue, Idéalement situé à côté de l'autoroute et des matériaux à casquette blanche, garderie pour chiens. RENSEIGNEMENTS ET FRAIS DE LOCATION :* Type de contrat : bail de 1 à 3 ans*, Bail mensuel : variés*, Dépôt de garantie : 1 mois de loyer *, Services publics peuvent être négociés avec le bail * 150$ Frais de demande et de traitement par propriétaire, frais non remboursables. Quiconque possède 10 % ou plus et qui exercera ses fonctions dans la propriété doit présenter une demande. (Ces frais couvrent les antécédents personnels et les vérifications de crédit, les antécédents de location et la vérification des revenus) .* Garantie personnelle requise* Loyer du mois dernier dû à la signation* Occupation maximale 2 personnes par bureau* Interdiction de fumer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Centrally located, Just minutes from downtown
  • Centrally located, Just minutes from downtown
  • Reception & Lobby area
  • Conference Room/Meeting Space
  • Parking

1er étage

NB. DE PERSONNES 1 - 2
Taille 100 à 200 pi²
Terme -
Taux de location 143,28 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

100-200SF PRIX DES BUREAUX PRIVÉS : 900 $-1350 $/mois selon la taille. ESPACES DE BUREAU : Spacieux et récemment rénovés. Chaque bureau dispose de son système de sécurité indépendant, de plafonds voûtés, de lumière naturelle, d'éclairage encastré, de climatisation, de chauffage central, de planchers de bois franc et de grandes fenêtres. ESPACES COMMUNS COMMUNS : réception et hall d'entrée, salles de conférence et de réunion, cuisine/salle de repos, salle d'électricité, salles de bains privées et parking. COMMODITÉS : Stationnement, nettoyage des aires communes, entretien du bâtiment, système d'alarme de sécurité, accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, CVC disponible en dehors des heures de bureau, entretien du terrain, déneigement, service d'ordures, lutte antiparasitaire, services publics (électricité, gaz, eau, égouts, Wi-Fi *) et service postal. EMPLACEMENT : Situé au centre, à quelques minutes du centre-ville, pratique partout, accès facile à l'I-25 N/S, à la 6th Avenue et à la promenade S. Santa Fe par la 8th Avenue. RENSEIGNEMENTS ET FRAIS DE LOCATION :* Type de contrat : bail de 1 à 3 ans* Bail mensuel : variés* Dépôt de garantie : 1 mois de loyer * Les services publics peuvent être négociés avec le bail * 150$ Frais de demande et de traitement par propriétaire, frais non remboursables. Quiconque possède 10 % ou plus et qui exercera ses fonctions dans la propriété doit présenter une demande. (Ces frais couvrent les antécédents personnels et les vérifications de crédit, les antécédents de location et la vérification du revenu). *Garantie personnelle requise* Occupation maximale 2 personnes par bureau* Interdiction de fumer autorisé

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 9 Bureaux privés
  • Salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle de bains privée
  • Système de sécurité
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Good visibility from I-25 & 8th Avenue
  • Located next to highway and doggy day care
  • Spacious & Newly renovated
  • Reception & Lobby area
  • Conference/ Meeting Rooms
  • Centrally located, Just minutes from downtown

À propos de la propriété

Prix : 102,00$ - 192,00$ /sf/an Salle de conférence/espace de réunion Salle de pause avec cuisinette Système de sécurité Situé au centre de l'autoroute I-25 et de la 8e avenue 9 bureaux de direction privés et espace d'entrepôt disponibles ! Situé au centre, à quelques minutes du centre-ville, Pratique à PARTOUT Accès facile à l'I-25 N/S, à la 6e avenue et à la promenade S. Santa Fe par la 8e Avenue Bonne visibilité de l'I-25 et de la 8e Avenue Idéalement situé à côté de l'autoroute et des matériaux de casquette blanche, garderie pour chiens. Comprend un espace de bureau de la haute direction et un entrepôt mis à jour. Edifice2120 est le premier espace de cotravail du Colorado, le premier en son genre, à briser les plafonds en verre. Nos espaces de bureau, nos salles de conférence et nos commodités de lux aident les propriétaires d'entreprises à réaliser leurs rêves, à libérer leur potentiel et à redéfinir comment, quand et où ils travaillent. Des espaces de bureau privés aux bureaux virtuels, nous avons des adhésions pour toutes les tailles d'entreprise. Choisissez parmi l'une de nos quatre options d'adhésion. Nous offrons également la location de salles de conférence et de formation.

Caractéristiques et commodités

  • Accès 24 heures
  • Ligne d'autobus
  • Installations de conférences
  • Chargement frontal
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Plancher surélevé
  • Système de sécurité
  • Espace d'entreposage
  • Éclairage encastré
  • Climatisation

Services publics

  • Éclairage
  • Gaz - Naturel
  • Eau - Ville
  • Égout - Ville
  • Chauffage - Gaz
  • ID d’inscription: 27256715

  • Date de mise sur le marché: 2022-12-06

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 2120 W 7th Ave, Denver, CO 80204

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}