Bell Mews Plaza 2039 Robertson Rd Espace disponible bureau 786 à 10 876 pi² à Ottawa, ON K2H 8R2



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FAITS SAILLANTS
- Accès pratique aux autoroutes 417 et 416.
- Excédent du stationnement disponible
- Forfaits d'encouragement pour l'aménagement offerts
- Exposition très médiatisée au chemin Roberston
DISPONIBILITÉ DES ESPACES (8)
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- ESPACE
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- TAUX DE LOCATION
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Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
2e étage, ste 212 | 1 026 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
2e étage, ste 221 | 1 535 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
2e étage, ste 230 | 1 594 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
2e étage, ste 238 | 1 504 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
2e étage, ste 243 | 1 072 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
2e étage, ste 261 A/B | 786 à 1 726 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
3e étage, ste 301 | 1 169 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet | ||
4e étage, ste 401 | 1 250 pi² | Négociable | 18,00 $ CAD/pi²/an | Loyer hypernet |
2e étage, ste 212
Espace de bureau au deuxième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Espace entièrement ouvert avec possibilité d'aménagement selon vos besoins spécifiques. Pour plus d'informations ou pour réserver une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 3 - 9 Personnes
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
2e étage, ste 221
Espace clé en main à concept ouvert avec salles de réunion. Suite au deuxième étage dans un immeuble accessible avec ascenseur. Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte
- S’adapte 4 - 13 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
2e étage, ste 230
Espace de bureau au deuxième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Actuellement aménagé avec une réception et plusieurs bureaux privés. Peut être combiné avec la Suite 238 pour un total de 3 098 pi². Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 4 - 13 Personnes
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
2e étage, ste 238
Espace de bureau au deuxième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients. Aménagement actuel comprenant une salle d’attente et une réception, trois salles d’examen et trois bureaux avec fenêtres. Peut être combiné avec la Suite 230 pour un total de 3 098 pi². Pour plus d’informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 4 - 13 Personnes
- 3 Bureaux privés
- 3 Salles de conférence
- Aire de réception
- Lumière naturelle
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
2e étage, ste 243
Espace de bureau au deuxième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Comprend une salle d'attente/réception, deux salles d'examen, un bureau et une salle de bain accessible. Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 3 - 9 Personnes
- 1 Bureau privé
- 2 Salles de conférence
- Salle de bains privée
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
2e étage, ste 261 A/B
Espace de bureau au deuxième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Suite 261A - 940 pi² Suite 261B - 786 pi² Superficie totale de 1 726 pi² d'espace contigu Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 2 - 14 Personnes
- Climatisation centrale
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
3e étage, ste 301
Espace de bureau au coin du troisième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Beaucoup de lumière naturelle! Principalement un espace ouvert avec une kitchenette et un bureau privé. Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, contactez District Realty : 613-759-8383
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 3 - 10 Personnes
- Cuisine
- Lumière naturelle
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
4e étage, ste 401
Espace de bureau d'angle au quatrième étage disponible dans un immeuble accessible avec ascenseur. Beaucoup de lumière naturelle! Principalement un espace ouvert avec une kitchenette, un bureau/salle de réunion privé et une salle de rangement.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 4 - 10 Personnes
- 1 Bureau privé
- 1 Salle de conférence
- Cuisine
- Espace en coin
- Lumière naturelle
- Beaucoup de stationnement sur place pour les locataires et les clients.
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- LOCATAIRE
- DESCRIPTION
- EMPLACEMENTS CAN
- PORTÉE
- Bella Woman's Consignment Boutique
- Vêtements pour femmes
- -
- Local
- Business Sherpa Group
- Autres services
- 1
- Local
- Cyranos
- Restaurant
- 1
- Local
- L Zinman & Company Licensed Public Accountants
- Comptabilité / Préparation de l'impôt
- 1
- Local
- Queensway Carleton Geriatric Day Hospital
- Soins de santé
- 2
- Local
- Wildlife Habitat Canada
- Autres services
- 1
- Local
LOCATAIRE | DESCRIPTION | EMPLACEMENTS CAN | PORTÉE |
Bella Woman's Consignment Boutique | Vêtements pour femmes | - | Local |
Business Sherpa Group | Autres services | 1 | Local |
Cyranos | Restaurant | 1 | Local |
L Zinman & Company Licensed Public Accountants | Comptabilité / Préparation de l'impôt | 1 | Local |
Queensway Carleton Geriatric Day Hospital | Soins de santé | 2 | Local |
Wildlife Habitat Canada | Autres services | 1 | Local |
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Superficie totale disponible | 10 876 pi² |
Min. divisible | 786 pi² |
Type de propriété | Local commercial |
Sous-type de propriété | Bien à usage mixte |
Superficie commerciale brute | 61 868 pi² |
Année de construction | 1974 |
Ratio de stationnement | 2,93/1 000 pi² |
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Le Bell Mews est un complexe de bureaux et de commerce de détail bien situé, offrant plus de 50 000 mètres carrés d'espace commercial au cœur de Bells Corners. Idéalement situé le long du chemin Robertson, le Bell Mews offre à ses locataires une exposition très visible et un accès pratique aux autoroutes 417 et 416. Le Bell Mews est entouré de nombreuses commodités, dont des hôtels, des épiceries, des restaurants, des boutiques, et se trouve à proximité de l'hôpital Queensway Carleton et du siège social du MDN. À l'heure actuelle, le MDN compte environ 8 000 employés au Campus Carling, et ce nombre devrait augmenter chaque année. L'immeuble comprend une partie commerciale de deux étages (construite en 1974) et un immeuble de bureaux professionnels de cinq étages (construit en 1983). Le Bell Mews dispose actuellement de bureaux et d'espaces de vente au détail et de nombreux espaces de stationnement sur place. L'édifice est accessible par des voies de transport express et régulières en commun OC et sera accessible par TLR à la station Moodie en 2022
- Ligne d'autobus
- Enseigne sur pylône
- Affichage
- Intersection avec signalisation
PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ









