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2-3 St. James Gate

Espace disponible 4 Étoiles bureau 4 065 à 9 218 pi² à Newcastle Upon Tyne NE1 4AD

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FAITS SAILLANTS

  • St James Gate offre des bureaux prestigieux du centre-ville situés à seulement quelques pas de la gare centrale de Newcastle.
  • Excellentes liaisons de transport routier étant à proximité du boulevard St James et du pont Redheugh, donnant accès à l'A1 Nord et Sud.
  • Offrir des locaux à bureaux de catégorie A entièrement remis à neuf disponibles à la fois sur la porte de St James no 2 et la porte de St James no 3.
  • Les bâtiments sont également parfaitement positionnés pour profiter d'un mélange dynamique de restaurants, de cafés et de boutiques à la porte.

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(2)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • RDC, ste No 3 St James Unit A
  • 5 153 pi²
  • Négociable
  • 36,30 $ CAD/pi²/an 3,03 $ CAD/pi²/mois 187 063 $ CAD/an 15 589 $ CAD/mois
  • Bureau
  • -
  • Maintenant

Cet espace comprend 5 153 pi² de bureaux de catégorie A, au design créatif. Actuellement en cours de rénovation.

  • Utiliser la classe: E
  • Espace en excellent état
  • Système de sécurité
  • Salle de douche
  • Climatisation
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Accès aux ascenseurs
  • Entreposage sécurisé
  • Accès 24 heures sur 24
  • 7e étage, ste West Wing
  • 4 065 pi²
  • Négociable
  • 44,68 $ CAD/pi²/an 3,72 $ CAD/pi²/mois 181 620 $ CAD/an 15 135 $ CAD/mois
  • Bureau
  • -
  • Maintenant

Cet espace comprend 8 131 pieds carrés de bureaux de catégorie A situés au troisième étage du No 2 St James Gate, bénéficiant d’un balcon offrant une vue panoramique sur la ville.

  • Utiliser la classe: E
  • Espace en excellent état
  • Aire de réception
  • Balcon
  • Plancher surélevé
  • Lumière naturelle
  • Douches
  • Sous-sol
  • Plan ouvert
  • Plaque de plancher à plan ouvert
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Climatisation centrale
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • Plafond suspendu
  • Entreposage de vélo
  • Cote de rendement énergétique - D
  • Conforme DDA
  • Espace de bureau attrayant
  • AJUSTement des bureaux de catégorie A
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
RDC, ste No 3 St James Unit A 5 153 pi² Négociable 36,30 $ CAD/pi²/an 3,03 $ CAD/pi²/mois 187 063 $ CAD/an 15 589 $ CAD/mois Bureau - Maintenant
7e étage, ste West Wing 4 065 pi² Négociable 44,68 $ CAD/pi²/an 3,72 $ CAD/pi²/mois 181 620 $ CAD/an 15 135 $ CAD/mois Bureau - Maintenant

RDC, ste No 3 St James Unit A

Taille
5 153 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
36,30 $ CAD/pi²/an 3,03 $ CAD/pi²/mois 187 063 $ CAD/an 15 589 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

7e étage, ste West Wing

Taille
4 065 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
44,68 $ CAD/pi²/an 3,72 $ CAD/pi²/mois 181 620 $ CAD/an 15 135 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

RDC, ste No 3 St James Unit A

Taille 5 153 pi²
Terme Négociable
Taux de location 36,30 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

Cet espace comprend 5 153 pi² de bureaux de catégorie A, au design créatif. Actuellement en cours de rénovation.

  • Utiliser la classe: E
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Espace en excellent état
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Salle de douche
  • Accès 24 heures sur 24
  • Climatisation

7e étage, ste West Wing

Taille 4 065 pi²
Terme Négociable
Taux de location 44,68 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

Cet espace comprend 8 131 pieds carrés de bureaux de catégorie A situés au troisième étage du No 2 St James Gate, bénéficiant d’un balcon offrant une vue panoramique sur la ville.

  • Utiliser la classe: E
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Espace en excellent état
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Accès aux ascenseurs
  • Balcon
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - D
  • Sous-sol
  • Conforme DDA
  • Plan ouvert
  • Espace de bureau attrayant
  • Plaque de plancher à plan ouvert
  • AJUSTement des bureaux de catégorie A

APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

No 2 St James Gate et No 3 St James Gate offrent toutes deux des bureaux prestigieux du centre-ville faisant partie d'un magnifique développement historique à seulement quelques pas de la gare Newcastle. La porte d'entrée St James se trouve à la porte d'entrée entre la gare centrale et la gare de triage de marchandises Forth et la zone de développement ouest de Quayside, qui s'étend au sud et à l'ouest. Cette zone est prévue pour accueillir un nombre important de nouvelles maisons, de bureaux, de loisirs et d'espaces ouverts publics. La Porte St James sera donc au cœur d'un quartier d'affaires, de loisirs et résidentiel de plus en plus important du centre-ville de Newcastle. Les édifices sont parfaitement positionnés pour permettre aux occupants de profiter d'un mélange dynamique de restaurants, de cafés et de boutiques à la porte d'un quartier en développement de la ville. Situé immédiatement à l'ouest de la gare centrale, ce superbe emplacement est également l'entrée ouest du centre-ville. La proximité de l'édifice du boulevard St James et du pont Redheugh offre également un excellent accès à l'autoroute A1 Nord et Sud.

  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Plancher surélevé
  • Système de sécurité
  • Cote de rendement énergétique - D
  • Réception
  • Sous-sol
  • Entreposage de vélo
  • Conforme DDA
  • Exposition directe à l'ascenseur
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Bureaux partitionnés
  • Clef en main
  • Douches
  • Plafond suspendu
  • Climatisation
  • Balcon

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction
2006
Tarification de LoopNet
4 Étoiles
Hauteur du bâtiment
8 Étages
Taille du bâtiment
118 853 pi²
Classe d’immeuble
B
Superficie de plancher typique
11 112 pi²
Hauteur du plafond non finie
10’
Stationnement
Surface Stationnement
Couvert Stationnement

À PROPOS DE CENTRE-VILLE DE NEWCASTLE

En tant que quartier traditionnel des affaires de la ville du Nord-Est, Newcastle City Core abrite une diversité de locataires couvrant les secteurs des services professionnels et commerciaux, des finances et du secteur public. EY, Barclays et Sky font partie des entreprises de premier plan qui ont une présence importante ici. HMRC deviendra le plus important locataire de bureaux de la région lorsqu'elle ouvrira un nouveau carrefour régional au cours des prochaines années.

Pilgrim's Quarter, où seront basés 9 000 employés de l'agence fiscale, devrait catalyser la régénération, stimuler l'économie locale et accroître la fréquentation des détaillants et des lieux d'accueil à proximité. La connectivité à la région a récemment été améliorée par le réaménagement de la gare centrale de Newcastle, un échangeur de transport très achalandé sur le réseau principal de la côte Est et le réseau de métro Nexus Tyne et Wear.

Les entreprises qui cherchent une base ici peuvent profiter de coûts professionnels relativement faibles — les loyers moyens des bureaux sont 30 % inférieurs ici à ceux du centre de Manchester ou des LEED — ainsi que d'un bassin de main-d'œuvre relativement abordable et talentueux. Bien que les salaires à Newcastle demeurent inférieurs à la moyenne nationale, le pourcentage de résidents ayant obtenu un diplôme dépasse maintenant l'ensemble du Royaume-Uni. Environ 30 % de la main-d'œuvre de Newcastle est employée dans des professions professionnelles, ce qui est supérieur au chiffre équivalent d'environ 25 % au Royaume-Uni.

ÉQUIPES DE LOCATION

ÉQUIPES DE LOCATION

+44 191 594 5015
Contact
Patrick Matheson, Partner, Head of Office Agency and Development
+44 191 594 5015
Contact
Patrick a été nommé au bureau de Newcastle en 2003 et est associé au sein de la gamme de services des agences de bureau, chargé de fournir tous les aspects de l'agence de bureau et des conseils en matière de développement aux clients de Knight Frank dans le Nord-Est. Patrick possède une vaste expérience de tous les aspects de l'agence et du développement de bureaux, y compris l'aliénation et l'acquisition, ainsi que la prestation de conseils sur la conception et l'envergure des aménagements de bureaux et d'usages mixtes. Patrick travaille actuellement à un certain nombre de grands projets de bureaux et d'usages mixtes dans le centre-ville de Newcastle et le marché des bureaux à l'extérieur de la ville.
+44 7834 328678
Contact
Chris Pearson, Partner - Office & Retail Agency
+44 7834 328678
Contact
Chris Pearson a commencé sa carrière immobilière en tant qu'agent de bureau du centre de Londres chez De Groot Collis, qui a fusionné avec Chesterton. Il devient directeur d'agence dans le West End avant de déménager à Newcastle où il occupe le poste principal de directeur régional avec la responsabilité de bureaux à Manchester, Leeds et Newcastle. Chris Pearson s'est joint à Gavin Black & Partners à titre d'associé en 2004.

Il travaille auprès de divers clients d'investisseurs privés en fournissant des conseils sur leurs portefeuilles de propriétés commerciales ainsi qu'avec de nombreuses organisations des secteurs public et privé, en mettant l'accent sur l'acquisition, la vente et la location de biens commerciaux.

Chris Pearson est également un spécialiste reconnu des agences de bureau responsable du nombre d'instructions principales dans le centre-ville de Newcastle. Il travaille également sur de nombreux projets très médiatisés à l'extérieur de la ville, y compris la remise à neuf de Cobalt One et 15A au Cobalt Business Park ainsi que diverses instructions au Quorum Business Park.

Il a été président du Conseil régional du Nord-Est du RICS et figure bien connue de la communauté immobilière locale.
  • ID d’inscription: 22709752

  • Date de mise sur le marché: 2021-12-07

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 2-3 St. James Gate, Newcastle Upon Tyne NE1 4AD

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