Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
1750 E 4th St
Santa Ana, CA 92705
Bureau Propriété À louer
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Accès immédiat à Santa Ana (I-5) à la rue First, juste au nord de l'autoroute Costa Mesa (I-55) et de l'échangeur I-5
- Accès direct par les rampes d'entrée et de sortie des autoroutes de Santa Ana et de Costa Mesa via les autoroutes First Street et Fourth Street
Aperçu de la propriété
Le 1750 E 4th Street est un immeuble de bureaux de classe B de huit (8) étages avec des locataires notables d'entités étatiques. La propriété dispose de douches et de casiers sur place, d'entreposage sur place et d'un parking souterrain structuré.
- Atrium
- Banque
- Centre de conditionnement physique
- Service d'alimentation
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Réception
- Balcon
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Durabilité
Durabilité
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.