PRIME CORNER LOT DOWNTOWN | 1601 W Main St
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PRIME CORNER LOT DOWNTOWN 1601 W Main St
12 900 pi² Vente au détail Immeuble Inverness, FL 34450 3 394 177 $ CAD (263 $ CAD/pi²)
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Résumé de l'annonce
COIN DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL AVEC 1,84 ACRE
Stratégiquement située à l'angle sud-ouest de la rue SR 44/W Main, dans les limites de la ville du centre-ville historique d'Inverness, cette propriété possède plus de 200 pieds de façade routière et offre une entrée et une sortie fluides de deux routes. Actuellement occupée par une entreprise florissante de vente et de réparation de VR, l'installation, construite à l'origine en 1971, s'étend sur 12 900 pieds carrés, dont un département des ventes de 2 850 pieds carrés et un garage de réparation de 10 320 pieds carrés. Avec 15 portes de réception de niveau allant de 10 à 14 pieds, dont six offrent des capacités de traction, des plafonds de 12 à 16 pieds de haut, des alimentations électriques triphasées et 4 phases et trois ascenseurs hydrauliques encastrés pour automobiles et VR, la propriété est bien équipée pour diverses activités commerciales. Il convient de noter que l'entreprise en exploitation est en train de prendre de l'expansion et de déménager dans un nouvel emplacement et qu'elle n'est pas disponible à la vente.
Emplacement privilégié pour le développement commercial à haute intensité, cette propriété en question est raccordée à City Water and Sewer, située sur un vaste terrain d'angle de 200 pi x 400 pi totalisant 1,84 acres. Zoné C-Commercial, il permet une gamme variée d'utilisations, y compris toutes les opérations de vente au détail et d'autres activités commerciales générales de quartier, y compris les bureaux médicaux et professionnels, avec la flexibilité d'une couverture de terrain allant jusqu'à 70 % des FAR.
Nichée au sein du principal détaillant HUB dans le comté de Citrus sur la SR 44, cette propriété connaît 70 % plus d'activité commerciale que tout autre corridor de transport de la région. Entouré d'une riche densité de détaillants nationaux et régionaux tels que Publix Supermarket, Winn-Dixie, Walmart, Lowe's, T-J Maxx et divers restaurants à service rapide de marque, l'emplacement est à quelques minutes de Courthouse Square, du palais de justice du comté de Citrus, des collecteurs de taxes, de l'hôtel de ville, du Citrus Memorial Hospital et du nouveau Depot District au centre-ville sur le lac Henderson.
À moins de 15 minutes en voiture de la propriété en question, vous trouverez une clientèle idéale de 46 361 résidents ayant une moyenne d'âge de 58 ans et un revenu médian des ménages de 65 000$ et une croissance annuelle de 2,83 %. Les fortes dépenses de consommation du marché ont révélé que 66 % des résidents ont dîné au restaurant/steakhouse et 89 % sont allés au fast-food restaurant. De plus, compte tenu de l'âge médian de 58 ans, la population de la région avait dépensé plus de 106 millions de dollars pour les services de soins de santé.
Ce site donne accès à des populations florissantes de Floral City (7,8 milles), Lecanto (8,8 milles) et Beverly Hills (11 milles). 6 milles) et Homosassa (18,8 milles). Située dans le comté de Citrus, qui compte actuellement 153 600 résidents, la région devrait connaître une croissance exponentielle, avec environ 350 000 résidents en vertu du Code d'aménagement du territoire du comté de Citrus d'ici 2030. En tant que membre de la MSA de Tampa—St. Petersburg—Clearwater, classée au 18e rang des plus importantes aux États-Unis, le comté de Citrus se distingue comme l'un des principaux marchés immobiliers du pays.
-Emplacement stratégique : Positionné à l'angle sud-ouest de la SR 44/W Main Street dans le centre-ville historique d'Inverness, offrant une visibilité et une accessibilité exceptionnelles avec 30 500 AADT.
- Façades de l'autoroute : Plus de 200 pieds de façade d'autoroute avec entrée et sortie complètes de deux routes, ce qui améliore la commodité pour les entreprises et les clients.
Zonage polyvalent : Zonage C-Commercial sur un terrain d'angle de 1,84 acre (200 pi x 400 pi), permettant un large éventail d'utilisations, y compris les opérations de vente au détail et les activités commerciales générales de quartier, avec une généreuse couverture de terrain FAR de 70 %.
-Carrefour des détaillants : Situé dans le carrefour principal des détaillants du comté de Citrus sur la SR 44, entouré de grands détaillants nationaux dans un rayon de 5 milles, assurant une fréquentation 70 % plus élevée dans le corridor commercial actif.
-Proximité des installations clés : à quelques minutes de Courthouse Square, qui abrite le palais de justice du comté de Citrus, les collecteurs de taxes et l'hôpital Citrus Memorial dans le nouveau Depot District d'Inverness, en Floride.
Accessibilité centrale : Facilement accessible aux villes voisines, y compris Floral City, Lecanto, Beverly Hills, Crystal River et Homosassa, ce qui en fait un carrefour central pour les activités commerciales.
-Projection de croissance démographique : Positionné dans le comté de Citrus, qui compte actuellement 153 600 résidents, avec une croissance exponentielle prévue pour atteindre environ 350 000 résidents d'ici 2030 en vertu du Code d'aménagement du territoire du comté de Citrus.
-Premier marché immobilier : En tant que partie de la région statistique métropolitaine de Tampa—St. Petersburg—Clearwater, classée au 18e rang des plus importantes aux États-Unis, Citrus County se distingue comme l'un des principaux marchés immobiliers du pays, offrant un immense potentiel aux entreprises et aux investisseurs.
Détails logistiques :
-La route de comté 486 longe entièrement la route West Norvell Bryant. Elle s'étend d'ouest en est depuis la SR44 à l'est de Crystal River jusqu'à l'US-41 à Hernando, juste au sud de l'extrémité sud de la RS 200. Il s'agissait autrefois de l'ancienne SR 486. La route de comté 486 s'étend sur 4 voies, est presque entièrement divisée et est flanquée d'une piste cyclable parallèle du côté sud.
-La route de comté 491 est la route Lecanto, une route bi-comté du sud au nord qui commence à la ligne Hernando-Citrus County Line à Oak Grove, près de la forêt d'État de Withlacoochee et se termine à la SR200 à Stoke's Ferry, juste au sud de l'intersection avec le tronçon nord de la CR 39. -La route de comté 44 (souvent désignée comme étant la route de comté 44W) se trouve à l'extrémité ouest de l'ancienne route 44 de l'État de Floride, au sud du « Downtown » Crystal River. Le suffixe « W » a probablement été ajouté pour ne pas confondre cette section avec la route nationale 44, au nord, et pour indiquer son emplacement en étant à l'ouest des États-Unis 19 et de l'US 98 (RS 55). Comme c'est le cas pour la majorité de ces types de routes d' « embranchement côtier », dans le centre-ouest de la Floride, elle est entretenue par les comtés.
-ÉTATS-UNIS La route 19 (US-19) s'étend sur 425 km (264 milles) le long de la côte ouest de la Floride à partir d'un échangeur avec la route 41 des États-Unis à Memphis, en Floride, au sud de Tampa, et continue jusqu'à la frontière géorgienne au nord de Monticello, en Floride. Une nouvelle route à 6 voies a été construite à partir de la ligne du comté de Hernando jusqu'à Fort Island Trail et de l'US 19 à Crystal River, en Floride.
Promenade Suncoast :
La Suncoast Parkway a récemment ouvert ses portes dans le cadre d'une expansion de 135 millions de dollars qui s'étend sur 13 milles au nord, de l'US-98 à la SR44, qui comprend 15 nouveaux ponts, des portiques électroniques et le prolongement du sentier Suncoast, qui fait partie du réseau de voies vertes et de sentiers de l'État de Floride. La Suncoast Parkway se trouve à seulement 68 milles à 1 heure et 15 minutes de Tampa, ce qui en fait une excellente route pour les travailleurs qui cherchent à se trouver à l'extérieur de la circulation de Tampa. La Veterans Expressway et la Suncoast Parkway sont une route à péage nord-sud près de la côte du golfe de la Floride. Entretenu et exploité par Turnpike Enterprise de Floride, ce corridor de transport de 68 milles s'étend de la route nationale 60 à Tampa, au nord jusqu'à la route 44 près de Lecanto.
Stratégiquement située à l'angle sud-ouest de la rue SR 44/W Main, dans les limites de la ville du centre-ville historique d'Inverness, cette propriété possède plus de 200 pieds de façade routière et offre une entrée et une sortie fluides de deux routes. Actuellement occupée par une entreprise florissante de vente et de réparation de VR, l'installation, construite à l'origine en 1971, s'étend sur 12 900 pieds carrés, dont un département des ventes de 2 850 pieds carrés et un garage de réparation de 10 320 pieds carrés. Avec 15 portes de réception de niveau allant de 10 à 14 pieds, dont six offrent des capacités de traction, des plafonds de 12 à 16 pieds de haut, des alimentations électriques triphasées et 4 phases et trois ascenseurs hydrauliques encastrés pour automobiles et VR, la propriété est bien équipée pour diverses activités commerciales. Il convient de noter que l'entreprise en exploitation est en train de prendre de l'expansion et de déménager dans un nouvel emplacement et qu'elle n'est pas disponible à la vente.
Emplacement privilégié pour le développement commercial à haute intensité, cette propriété en question est raccordée à City Water and Sewer, située sur un vaste terrain d'angle de 200 pi x 400 pi totalisant 1,84 acres. Zoné C-Commercial, il permet une gamme variée d'utilisations, y compris toutes les opérations de vente au détail et d'autres activités commerciales générales de quartier, y compris les bureaux médicaux et professionnels, avec la flexibilité d'une couverture de terrain allant jusqu'à 70 % des FAR.
Nichée au sein du principal détaillant HUB dans le comté de Citrus sur la SR 44, cette propriété connaît 70 % plus d'activité commerciale que tout autre corridor de transport de la région. Entouré d'une riche densité de détaillants nationaux et régionaux tels que Publix Supermarket, Winn-Dixie, Walmart, Lowe's, T-J Maxx et divers restaurants à service rapide de marque, l'emplacement est à quelques minutes de Courthouse Square, du palais de justice du comté de Citrus, des collecteurs de taxes, de l'hôtel de ville, du Citrus Memorial Hospital et du nouveau Depot District au centre-ville sur le lac Henderson.
À moins de 15 minutes en voiture de la propriété en question, vous trouverez une clientèle idéale de 46 361 résidents ayant une moyenne d'âge de 58 ans et un revenu médian des ménages de 65 000$ et une croissance annuelle de 2,83 %. Les fortes dépenses de consommation du marché ont révélé que 66 % des résidents ont dîné au restaurant/steakhouse et 89 % sont allés au fast-food restaurant. De plus, compte tenu de l'âge médian de 58 ans, la population de la région avait dépensé plus de 106 millions de dollars pour les services de soins de santé.
Ce site donne accès à des populations florissantes de Floral City (7,8 milles), Lecanto (8,8 milles) et Beverly Hills (11 milles). 6 milles) et Homosassa (18,8 milles). Située dans le comté de Citrus, qui compte actuellement 153 600 résidents, la région devrait connaître une croissance exponentielle, avec environ 350 000 résidents en vertu du Code d'aménagement du territoire du comté de Citrus d'ici 2030. En tant que membre de la MSA de Tampa—St. Petersburg—Clearwater, classée au 18e rang des plus importantes aux États-Unis, le comté de Citrus se distingue comme l'un des principaux marchés immobiliers du pays.
-Emplacement stratégique : Positionné à l'angle sud-ouest de la SR 44/W Main Street dans le centre-ville historique d'Inverness, offrant une visibilité et une accessibilité exceptionnelles avec 30 500 AADT.
- Façades de l'autoroute : Plus de 200 pieds de façade d'autoroute avec entrée et sortie complètes de deux routes, ce qui améliore la commodité pour les entreprises et les clients.
Zonage polyvalent : Zonage C-Commercial sur un terrain d'angle de 1,84 acre (200 pi x 400 pi), permettant un large éventail d'utilisations, y compris les opérations de vente au détail et les activités commerciales générales de quartier, avec une généreuse couverture de terrain FAR de 70 %.
-Carrefour des détaillants : Situé dans le carrefour principal des détaillants du comté de Citrus sur la SR 44, entouré de grands détaillants nationaux dans un rayon de 5 milles, assurant une fréquentation 70 % plus élevée dans le corridor commercial actif.
-Proximité des installations clés : à quelques minutes de Courthouse Square, qui abrite le palais de justice du comté de Citrus, les collecteurs de taxes et l'hôpital Citrus Memorial dans le nouveau Depot District d'Inverness, en Floride.
Accessibilité centrale : Facilement accessible aux villes voisines, y compris Floral City, Lecanto, Beverly Hills, Crystal River et Homosassa, ce qui en fait un carrefour central pour les activités commerciales.
-Projection de croissance démographique : Positionné dans le comté de Citrus, qui compte actuellement 153 600 résidents, avec une croissance exponentielle prévue pour atteindre environ 350 000 résidents d'ici 2030 en vertu du Code d'aménagement du territoire du comté de Citrus.
-Premier marché immobilier : En tant que partie de la région statistique métropolitaine de Tampa—St. Petersburg—Clearwater, classée au 18e rang des plus importantes aux États-Unis, Citrus County se distingue comme l'un des principaux marchés immobiliers du pays, offrant un immense potentiel aux entreprises et aux investisseurs.
Détails logistiques :
-La route de comté 486 longe entièrement la route West Norvell Bryant. Elle s'étend d'ouest en est depuis la SR44 à l'est de Crystal River jusqu'à l'US-41 à Hernando, juste au sud de l'extrémité sud de la RS 200. Il s'agissait autrefois de l'ancienne SR 486. La route de comté 486 s'étend sur 4 voies, est presque entièrement divisée et est flanquée d'une piste cyclable parallèle du côté sud.
-La route de comté 491 est la route Lecanto, une route bi-comté du sud au nord qui commence à la ligne Hernando-Citrus County Line à Oak Grove, près de la forêt d'État de Withlacoochee et se termine à la SR200 à Stoke's Ferry, juste au sud de l'intersection avec le tronçon nord de la CR 39. -La route de comté 44 (souvent désignée comme étant la route de comté 44W) se trouve à l'extrémité ouest de l'ancienne route 44 de l'État de Floride, au sud du « Downtown » Crystal River. Le suffixe « W » a probablement été ajouté pour ne pas confondre cette section avec la route nationale 44, au nord, et pour indiquer son emplacement en étant à l'ouest des États-Unis 19 et de l'US 98 (RS 55). Comme c'est le cas pour la majorité de ces types de routes d' « embranchement côtier », dans le centre-ouest de la Floride, elle est entretenue par les comtés.
-ÉTATS-UNIS La route 19 (US-19) s'étend sur 425 km (264 milles) le long de la côte ouest de la Floride à partir d'un échangeur avec la route 41 des États-Unis à Memphis, en Floride, au sud de Tampa, et continue jusqu'à la frontière géorgienne au nord de Monticello, en Floride. Une nouvelle route à 6 voies a été construite à partir de la ligne du comté de Hernando jusqu'à Fort Island Trail et de l'US 19 à Crystal River, en Floride.
Promenade Suncoast :
La Suncoast Parkway a récemment ouvert ses portes dans le cadre d'une expansion de 135 millions de dollars qui s'étend sur 13 milles au nord, de l'US-98 à la SR44, qui comprend 15 nouveaux ponts, des portiques électroniques et le prolongement du sentier Suncoast, qui fait partie du réseau de voies vertes et de sentiers de l'État de Floride. La Suncoast Parkway se trouve à seulement 68 milles à 1 heure et 15 minutes de Tampa, ce qui en fait une excellente route pour les travailleurs qui cherchent à se trouver à l'extérieur de la circulation de Tampa. La Veterans Expressway et la Suncoast Parkway sont une route à péage nord-sud près de la côte du golfe de la Floride. Entretenu et exploité par Turnpike Enterprise de Floride, ce corridor de transport de 68 milles s'étend de la route nationale 60 à Tampa, au nord jusqu'à la route 44 près de Lecanto.
Taxes et dépenses d’exploitation (Réel - 2024) Cliquez ici pour accéder à |
Annuel (CAD) | Annuel par pi² (CAD) |
---|---|---|
Taxes | - | - |
Dépenses d’exploitation | - | - |
Total des dépenses | $99,999 | $9.99 |
Taxes et dépenses d’exploitation (Réel - 2024) Cliquez ici pour accéder à
Taxes (CAD) | |
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Annuel | - |
Annuel par pi² | - |
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Total des dépenses (CAD) | |
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Annuel | $99,999 |
Annuel par pi² | $9.99 |
Faits sur la propriété
Type de vente
Propriétaire utilisateur
Type de propriété
Vente au détail
Sous-type de propriété
Concessionnaire automobile
Taille du bâtiment
12 900 pi²
Classe d’immeuble
B
Année de construction
1971
Prix
3 394 177 $ CAD
Prix par pi²
263 $ CAD
Location
Unique
Hauteur du bâtiment
1 Étage
Coefficient d’occupation des sols de l’immeuble
0,16
Taille du lot
1,84 AC
Zonage
C - Commerciale
Stationnement
30 Espaces (2,33 espaces par 1 000 pi² loués)
Façade
Commodités
- Lot de coin
Principaux détaillants à proximité
Impôts fonciers
Numéro de lot | 20E-19S-18-0070-00000-00A5 | Évaluation des bâtiments | 0 $ CAD (2023) |
Évaluation du terrain | 0 $ CAD (2023) | Évaluation totale | 1 446 034 $ CAD (2023) |
Impôts fonciers
Numéro de lot
20E-19S-18-0070-00000-00A5
Évaluation du terrain
0 $ CAD (2023)
Évaluation des bâtiments
0 $ CAD (2023)
Évaluation totale
1 446 034 $ CAD (2023)
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