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- Équipe LoopNet
1511 Wall St
Everett, WA 98201
Vente au détail Propriété À vendre
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
- Devanture
- Bureau pour travailler/vivre (bureau)
Commodités
- Lot de coin
À propos de 1511 Wall St , Everett, WA 98201
Immeuble en excellent état, situé au cœur du centre-ville d'Everett. Il s'agit actuellement d'un salon Aveda ouvert depuis plus de 20 ans et qui est potentiellement également en vente. Grand sous-sol de 5 500 pieds carrés pouvant servir d'entreposage ou pour un autre locataire. Comprend également les locaux à bureaux loués. Grand potentiel d'exposition avec un terrain d'angle. « Après plusieurs années passées au parc Boxcar, le marché fermier d'Everett déménage au centre-ville à compter du 4 août. Les kiosques s'étendront sur un pâté de maisons le long de l'avenue Wetmore entre l'avenue Hewitt et Wall Street. Le marché aura toujours lieu les dimanches de 11 h à 16 h. « Bien qu'il soit magnifique, pittoresque et amusant pour faire du magasinage, sur le plan logistique, le site (Boxcar) est extrêmement difficile d'accès et de stationnement, ce qui cause de la frustration aux marchands et aux autres usagers du secteur riverain », indique un communiqué publié vendredi après-midi par le port d'Everett, la ville et les propriétaires du marché. Après plusieurs années passées au parc Boxcar, le marché fermier d'Everett déménage au centre-ville à compter du 4 août. Aujourd'hui, le marché attire environ 5 000 clients par semaine, soit près de 100 000 par saison. Avec une moyenne de 18$ dépensés par participant, le marché soutient des ventes estimées à 1,25 million de dollars aux producteurs et artisans locaux. Chaque dimanche, les clients peuvent s'attendre à 100 vendeurs de qualité (un total de 216 vendeurs en rotation) — dont certains sont sur le marché depuis le début — ainsi qu'à des concessionnaires alimentaires, une variété de musique, des activités pour enfants et, bien sûr, des vues sur le front de mer. À UN PÂTÉ DE MAISONS DE LA PROPRIÉTÉ ! « Le projet de réaménagement Waterfront Place Central du port d'Everett est plus qu'une simple entreprise immobilière à grande échelle. L'objectif du projet est de créer des emplois et d'assurer l'accès au secteur riverain. La stratégie consiste à unifier la marina et les propriétés avoisinantes en une seule unité économique afin de créer une communauté commerciale, récréative et résidentielle durable et unique. Cette nouvelle communauté est axée sur les piétons et tire pleinement parti de son environnement attrayant au bord de l'eau et de la navigation de plaisance. Il appuie également les phases finales du centre régional de vente et de services de bateaux ultramoderne du Port dans la plus grande marina publique de la côte Ouest. Lorsqu'il sera pleinement réalisé, le projet Waterfront Place devrait soutenir 2 075 emplois rémunérés par les familles. Le développement privé du projet générera 8,6 millions de dollars par année en taxes de vente d'État et locales ; en plus des emplois temporaires dans la construction, de la taxe de vente et des revenus provenant des permis de construire. Investissement prévu dans le projet - 85 millions de dollars pour l'infrastructure publique des hautes terres (20 millions de dollars dans la première phase) - 550 millions de dollars en investissements privés Projets en cours - Infrastructures publiques à Fisherman's Harbor et à proximité de celui-ci, y compris la boucle SE Millwright (été 2018) et Central Gu B-3 Zonage Intention de zone B-3 Fournir à la ville une forte orientation et une identité urbaines centrales ; offrir un caractère polyvalent dans les domaines du commerce de détail, des services, des finances, des bureaux, des activités gouvernementales, résidentielles, de services à la personne et culturelles. Utilisations Résidentiel, commercial/commercial, restauration et boissons, divertissement, hébergement, médical, récréatif, usages spéciaux des propriétés, écoles, services publics, transport. Hauteur du bâtiment 45 à 200+ pieds Densité Aucune densité maximale FAR minimum : 0,75 Plage de FAR maximale : 1,5-12 Exigences en matière de stationnement 1 espace par unité d'habitation. Aucune exigence pour le stationnement commercial Selon TheUrbanist.org, Everett fera l'objet d'une refonte majeure. Au cours des 10 dernières années, plus de 1 000 nouveaux logements ont été ajoutés et les planificateurs prévoient que 1 000 autres logements seront construits au cours de la prochaine décennie. Everett ciblera 60 000 nouveaux résidents à l'échelle de la ville au cours des 20 prochaines années et 8 000 à 13 000 devraient emménager dans la région métropolitaine d'Everett. Si tout se passe comme prévu, la part de la population de la région métropolitaine d'Everett passera de 6,5 % à 12 %. Stratégies proposées L'ébauche du rapport sur la stratégie d'action de Metro Everett formule des recommandations ciblées pour améliorer et soutenir le sous-secteur. Ces stratégies, y compris les stratégies pour le logement abordable, la conception urbaine, la préservation historique et l'incitation au développement de remblais urbains : • des incitatifs d'exonération fiscale. Everett offre déjà un programme d'exonération fiscale pour les projets résidentiels multifamiliaux situés dans les centres urbains désignés de la ville. Ces projets sont admissibles à une exonération de l'impôt foncier de huit à 12 ans si au moins 20 % des logements sont fournis à des ménages à faible revenu. Cependant, le programme ne s'applique pas à toutes les régions de la sous-région métropolitaine d'Everett et pourrait être élargi pour encourager le développement résidentiel multifamilial et favoriser l'équité et les possibilités communautaires. • Réduction des frais d'impact sur le transport. Une réduction de 25 % des frais d'impact sur le transport est offerte pour les projets dans le centre-ville d'Everett, mais elle pourrait être étendue à toute la sous-région métropolitaine d'Everett afin d'encourager davantage le développement. La réduction des frais de transport est liée à l'idée que les répercussions sur le transport par véhicule sont moindres par habitant dans le centre-ville en raison de l'augmentation des déplacements à pied, à vélo et en transport en commun. • Impact sur le report des frais. En vertu d'un mandat de l'État, Everett devait offrir une option de frais d'impact différé pour les projets résidentiels unifamiliaux, mais les dispositions ne s'appliquent pas aux autres types de projets. À titre d'incitation supplémentaire pour les promoteurs, le même type de report des frais d'impact pourrait être étendu aux grands projets à usage mixte (sept étages ou plus) dans la région métropolitaine d'Everett. • Nouveau programme de création de lieux et incitatifs. Les planificateurs ont mis en place des stratégies flottantes pour faciliter la vente dans la rue, remédier aux cas de détérioration et de détérioration des propriétés dans les zones piétonnes actives, installer des panneaux d'orientation et d'interprétation, et déployer des marques sur les passerelles (p. ex. des bannières sur poteaux) et des œuvres d'art public. • Réduire les exigences en matière de stationnement et modifier d'autres règlements d'aménagement. Le développement résidentiel dans la sous-région métropolitaine d'Everett nécessite un ratio de stationnement minimal de 1,5 stationnement par unité d'habitation, tandis que les utilisations commerciales n'en exigent aucun dans le centre-ville. Les ratios de stationnement pourraient être réduits pour encourager les aménagements qui mettent l'accent sur la marche, le vélo et l'utilisation des transports en commun. Entre-temps, les allocations de hauteur et de surface de plancher pourraient être augmentées pour permettre une plus grande capacité de développement. Les changements apportés à ces politiques seraient vraisemblablement associés à des exigences proportionnelles pour des aménagements publics supplémentaires qui seront offerts par les nouveaux aménagements. De même, les exigences en matière d'espaces ouverts et d'aménagement paysager sur place pourraient être modifiées en les réduisant en échange d'un financement et en développant davantage d'installations de parc de quartier. • Préservation historique. Everett compte de nombreuses structures historiques enregistrées et non enregistrées dans le centre-ville et dans la sous-région métropolitaine d'Everett. Une stratégie visant à préserver davantage les structures historiques et en particulier leurs façades pourrait être un programme de prêts à faible taux d'intérêt pour les propriétés admissibles.
Impôts fonciers
Numéro de lot | 004391-682-019-00 | Évaluation des bâtiments | 2 009 046 $ |
Évaluation du terrain | 521 130 $ | Évaluation totale | 2 530 176 $ |
Impôts fonciers
ID d’inscription: 16748412
Date de mise sur le marché: 2019-07-27
Dernière mise à jour:
Adresse: 1511 Wall St, Everett, WA 98201
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