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1425 K St NW

Espace disponible 4 Étoiles 3 039 à 36 334 pi² à Washington, DC 20005

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FAITS SAILLANTS

  • Les locataires peuvent profiter d'un centre de bien-être récemment rénové, d'un centre de conférence et d'une chambre mère privée.
  • Le patio sur le toit vert avec système audio Sonos offre un excellent espace de divertissement et de belles vues.
  • Hôtels à proximité incluent Hilton Garden Inn, The St. Regis, Capitol Hilton, Hyatt Place, Residence Inn.
  • L'établissement est idéalement situé en face de McPherson Square et à un pâté de maisons de la station de métro McPherson Square (Blue/Orange/Silver).
  • Il y a plusieurs restaurants gastronomiques et des hôtels de classe mondiale dans tout le quartier.

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(6)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage, ste 101
  • 3 600 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Commerce de détail
  • construction complète
  • Maintenant

Ce restaurant de deuxième génération de 3 600 pieds carrés, doté d'une grande terrasse, est idéalement situé à l'angle stratégique de Vermont Avenue et K Street NW. Niché au cœur de l'un des quartiers les plus dynamiques et prestigieux du centre-ville, le 1425 K Street NW constitue un emplacement idéal pour un restaurant haut de gamme et animé, répondant aux besoins d'une population dense de professionnels de Washington D.C.

  • Entièrement construit comme Espace pour un restaurant ou un café
  • Espace en excellent état
  • Espace embout très recherché
  • 4e étage, ste 400
  • 10 237 pi²
  • 5-10 ans
  • 86,07 $ CAD/pi²/an 7,17 $ CAD/pi²/mois 881 065 $ CAD/an 73 422 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Cette suite de bureaux d'angle, située à l'intersection de Vermont Avenue, offre un aménagement traditionnel axé sur des bureaux individuels. Elle comprend 15 bureaux avec fenêtres, dont un bureau exécutif d'angle, ainsi que six bureaux intérieurs. L'espace dispose également d'une grande salle de conférence avec fenêtres pouvant accueillir plus de 20 personnes, d'un garde-manger pour traiteur adjacent à une cuisine ouverte, et d'autres commodités telles qu'une salle de conférence pour 8 personnes, une salle pour les mères, un espace de rangement généreux et des zones de collaboration. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner cette suite avec la Suite 450, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence d'une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). De plus, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, ainsi qu'une équipe de gestion immobilière senior primée et entièrement dédiée sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 21 Bureaux privés
  • Espace en excellent état
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Accès aux ascenseurs
  • Balcon
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 2 Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Cote de rendement énergétique - A
  • Détecteur de fumée
  • 4e étage, ste 450
  • 8 650 pi²
  • 5-10 ans
  • 83,90 $ CAD/pi²/an 6,99 $ CAD/pi²/mois 725 709 $ CAD/an 60 476 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • 2025-04-01

Cette suite de bureaux est conçue pour favoriser la collaboration et la productivité, avec six bureaux spacieux et lumineux pouvant accueillir plusieurs personnes, offrant une vue imprenable sur K Street, ainsi que cinq bureaux privés supplémentaires. La suite bénéficie d'une exposition directe au hall des ascenseurs, garantissant un accès facile et une grande visibilité. Une cuisine ouverte et un espace détente ajoutent à la commodité, tandis qu'une grande salle de conférence constitue un cadre idéal pour les réunions et les présentations. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner avec la Suite 400, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour assurer sécurité et bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior sur place, entièrement dédiée et primée.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Salles de conférence
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - B
  • Bail professionnel
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Espace en coin
  • Éclairage encastré
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Éclairage accentué
  • Toilettes communes
  • Détecteur de fumée
  • 6e étage, ste 650
  • 5 139 pi²
  • 5-10 ans
  • 84,62 $ CAD/pi²/an 7,05 $ CAD/pi²/mois 434 863 $ CAD/an 36 239 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Cette toute nouvelle suite clé en main offre des finitions modernes conformes aux normes de l’immeuble, avec huit bureaux fenêtrés offrant une vue sur K Street. La suite comprend une grande salle de conférence, un garde-manger/salle de repos ouvert, ainsi qu’un espace de travail flexible et ouvert, conçu pour favoriser la productivité et la collaboration. Avec une visibilité impressionnante depuis le hall des ascenseurs, cette suite offre un environnement professionnel et prestigieux, idéal pour les entreprises à la recherche d’un emplacement contemporain et très visible. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 10 Bureaux privés
  • Espace en excellent état
  • Aire de réception
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • Éclairage encastré
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Cote de rendement énergétique - A
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 1 Salle de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Toilettes communes
  • 7e étage, ste 701
  • 3 039 pi²
  • 5-10 ans
  • 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 259 359 $ CAD/an 21 613 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • 2025-08-01

Cet espace de bureau de premier choix comprend quatre bureaux avec fenêtres offrant une vue imprenable sur K Street. Il inclut un espace de travail ouvert et une salle de conférence, idéale pour les réunions et la collaboration. Une réception dédiée ajoute une touche professionnelle à l’atmosphère. Disponible pour occupation en août 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de plus de 300 personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme de surveillance avancée de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 4 Bureaux privés
  • 8 Postes de travail
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Vidéosurveillance
  • Entreposage sécurisé
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Toilettes communes
  • Détecteur de fumée
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 2 Salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Bail professionnel
  • 11e étage, ste 1110
  • 5 669 pi²
  • 5-10 ans
  • 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 483 812 $ CAD/an 40 318 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • 2025-12-01

Ce bureau spacieux comprend une grande cuisine, un espace lounge collaboratif et une salle privée pour les mères. Il dispose d’un vaste espace de travail ouvert pour les postes de travail, de trois salles de conférence et de cinq bureaux avec fenêtres donnant sur la rue K, ainsi que de trois bureaux internes. Avec une exposition directe au hall des ascenseurs, cet espace de deuxième génération, peu utilisé, sera disponible pour une occupation en décembre 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à un centre de conférence d’une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos et à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 8 Bureaux privés
  • 20 Postes de travail
  • Aire de réception
  • Accès aux ascenseurs
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Bail professionnel
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 4 Salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Vidéosurveillance
  • Entreposage sécurisé
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Toilettes communes
  • Détecteur de fumée
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage, ste 101 3 600 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Commerce de détail construction complète Maintenant
4e étage, ste 400 10 237 pi² 5-10 ans 86,07 $ CAD/pi²/an 7,17 $ CAD/pi²/mois 881 065 $ CAD/an 73 422 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
4e étage, ste 450 8 650 pi² 5-10 ans 83,90 $ CAD/pi²/an 6,99 $ CAD/pi²/mois 725 709 $ CAD/an 60 476 $ CAD/mois Bureau construction complète 2025-04-01
6e étage, ste 650 5 139 pi² 5-10 ans 84,62 $ CAD/pi²/an 7,05 $ CAD/pi²/mois 434 863 $ CAD/an 36 239 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
7e étage, ste 701 3 039 pi² 5-10 ans 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 259 359 $ CAD/an 21 613 $ CAD/mois Bureau construction complète 2025-08-01
11e étage, ste 1110 5 669 pi² 5-10 ans 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 483 812 $ CAD/an 40 318 $ CAD/mois Bureau construction complète 2025-12-01

1er étage, ste 101

Taille
3 600 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Commerce de détail
État
construction complète
Disponible
Maintenant

4e étage, ste 400

Taille
10 237 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
86,07 $ CAD/pi²/an 7,17 $ CAD/pi²/mois 881 065 $ CAD/an 73 422 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

4e étage, ste 450

Taille
8 650 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
83,90 $ CAD/pi²/an 6,99 $ CAD/pi²/mois 725 709 $ CAD/an 60 476 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
2025-04-01

6e étage, ste 650

Taille
5 139 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
84,62 $ CAD/pi²/an 7,05 $ CAD/pi²/mois 434 863 $ CAD/an 36 239 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

7e étage, ste 701

Taille
3 039 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 259 359 $ CAD/an 21 613 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
2025-08-01

11e étage, ste 1110

Taille
5 669 pi²
Terme
5-10 ans
Taux de location
85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 483 812 $ CAD/an 40 318 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
2025-12-01

1er étage, ste 101

Taille 3 600 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Commerce de détail
État construction complète
Disponible Maintenant

Ce restaurant de deuxième génération de 3 600 pieds carrés, doté d'une grande terrasse, est idéalement situé à l'angle stratégique de Vermont Avenue et K Street NW. Niché au cœur de l'un des quartiers les plus dynamiques et prestigieux du centre-ville, le 1425 K Street NW constitue un emplacement idéal pour un restaurant haut de gamme et animé, répondant aux besoins d'une population dense de professionnels de Washington D.C.

  • Entièrement construit comme Espace pour un restaurant ou un café
  • Espace embout très recherché
  • Espace en excellent état

4e étage, ste 400

Taille 10 237 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location 86,07 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Cette suite de bureaux d'angle, située à l'intersection de Vermont Avenue, offre un aménagement traditionnel axé sur des bureaux individuels. Elle comprend 15 bureaux avec fenêtres, dont un bureau exécutif d'angle, ainsi que six bureaux intérieurs. L'espace dispose également d'une grande salle de conférence avec fenêtres pouvant accueillir plus de 20 personnes, d'un garde-manger pour traiteur adjacent à une cuisine ouverte, et d'autres commodités telles qu'une salle de conférence pour 8 personnes, une salle pour les mères, un espace de rangement généreux et des zones de collaboration. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner cette suite avec la Suite 450, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence d'une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). De plus, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, ainsi qu'une équipe de gestion immobilière senior primée et entièrement dédiée sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 21 Bureaux privés
  • 2 Salles de conférence
  • Espace en excellent état
  • Clé en main
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Balcon
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - A
  • Toilettes communes
  • Détecteur de fumée

4e étage, ste 450

Taille 8 650 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location 83,90 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 2025-04-01

Cette suite de bureaux est conçue pour favoriser la collaboration et la productivité, avec six bureaux spacieux et lumineux pouvant accueillir plusieurs personnes, offrant une vue imprenable sur K Street, ainsi que cinq bureaux privés supplémentaires. La suite bénéficie d'une exposition directe au hall des ascenseurs, garantissant un accès facile et une grande visibilité. Une cuisine ouverte et un espace détente ajoutent à la commodité, tandis qu'une grande salle de conférence constitue un cadre idéal pour les réunions et les présentations. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner avec la Suite 400, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour assurer sécurité et bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior sur place, entièrement dédiée et primée.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition intensive du bureau
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • Espace en excellent état
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Éclairage encastré
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Éclairage accentué
  • Cote de rendement énergétique - B
  • Toilettes communes
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée

6e étage, ste 650

Taille 5 139 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location 84,62 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Cette toute nouvelle suite clé en main offre des finitions modernes conformes aux normes de l’immeuble, avec huit bureaux fenêtrés offrant une vue sur K Street. La suite comprend une grande salle de conférence, un garde-manger/salle de repos ouvert, ainsi qu’un espace de travail flexible et ouvert, conçu pour favoriser la productivité et la collaboration. Avec une visibilité impressionnante depuis le hall des ascenseurs, cette suite offre un environnement professionnel et prestigieux, idéal pour les entreprises à la recherche d’un emplacement contemporain et très visible. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 10 Bureaux privés
  • 1 Salle de conférence
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Éclairage encastré
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - A
  • Toilettes communes

7e étage, ste 701

Taille 3 039 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location 85,34 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 2025-08-01

Cet espace de bureau de premier choix comprend quatre bureaux avec fenêtres offrant une vue imprenable sur K Street. Il inclut un espace de travail ouvert et une salle de conférence, idéale pour les réunions et la collaboration. Une réception dédiée ajoute une touche professionnelle à l’atmosphère. Disponible pour occupation en août 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de plus de 300 personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme de surveillance avancée de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 4 Bureaux privés
  • 2 Salles de conférence
  • 8 Postes de travail
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée

11e étage, ste 1110

Taille 5 669 pi²
Terme 5-10 ans
Taux de location 85,34 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible 2025-12-01

Ce bureau spacieux comprend une grande cuisine, un espace lounge collaboratif et une salle privée pour les mères. Il dispose d’un vaste espace de travail ouvert pour les postes de travail, de trois salles de conférence et de cinq bureaux avec fenêtres donnant sur la rue K, ainsi que de trois bureaux internes. Avec une exposition directe au hall des ascenseurs, cet espace de deuxième génération, peu utilisé, sera disponible pour une occupation en décembre 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à un centre de conférence d’une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos et à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 8 Bureaux privés
  • 4 Salles de conférence
  • 20 Postes de travail
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée

APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

Une rénovation complète du centre de conditionnement physique vient d'être achevée dans cet immeuble de classe A et comprend un corral de yoga et des vélos Peloton qui offrent une expérience d'exercice interactive. Le 1425 K St NW est situé au cœur du quartier des affaires de Washington, DC, juste en face de McPherson Square et de la station de métro McPherson Square (lignes bleue/orange/argent). Le bâtiment a reçu le label Energy Star pour son efficacité opérationnelle et la certification LEED au niveau Or du US Green Building Council en 2017. Le 1425 K Street est également certifié Wired Platinum et dispose d'un magnifique patio sur toit vert avec un système audio Sonos récemment installé, parfait pour les événements privés ou votre pause déjeuner quotidienne. La Maison Blanche, de bons restaurants, des hôtels de classe mondiale et de nombreuses autres commodités sont tous à quelques pâtés de maisons.

  • Accès 24 heures
  • Banque
  • Ligne d'autobus
  • Accès contrôlé
  • Train de banlieue
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Centre de conditionnement physique
  • Service d'alimentation
  • Métro
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Restaurant
  • Système de sécurité
  • Certifié Energy Star
  • Éclairage accentué
  • Cote de rendement énergétique - A
  • Terrasse sur le toit
  • Espace d'entreposage
  • Station de recharge de voiture
  • Entreposage de vélo
  • Chauffage central
  • Hauts plafonds
  • Exposition directe à l'ascenseur
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Clef en main
  • Éclairage encastré
  • Entreposage sécurisé
  • Douches
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Balcon

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction/rénovation
1970/2001
Tarification de LoopNet
4 Étoile
Hauteur du bâtiment
12 Étages
Taille du bâtiment
232 501 pi²
Classe d’immeuble
A
Superficie de plancher typique
20 359 pi²
Hauteur du plafond non finie
10’
Espacement des colonnes
20’ x 20’
Stationnement
Surface Stationnement
214 Couvert Espaces de stationnement à 289 $ CAD/mois

SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES

  • 3M Co
  • Entreprise internationale dans le domaine de la sécurité des travailleurs, des soins de santé et des biens de consommation basée à Saint Paul, au Minnesota.
  • Certified Financial Planning Board of Standards
  • Organisme à but non lucratif qui sert le public en favorisant les normes en matière de planification financière personnelle.
  • DC College Access Program
  • Organisme sans but lucratif voué à l'encouragement et à la facilitation de l'enseignement supérieur depuis 1999.
  • Hall, Render, Killian, Heath & Lyman, PC
  • Cabinet d'avocats national axé sur les organisations de soins de santé basées à Indianapolis, IN depuis 1967.
  • National Alliance-Public Charter
  • Association professionnelle à but non lucratif de renommée nationale au service de l'industrie des écoles à charte.
  • Plastic Industry Association
  • Association professionnelle représentant l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie des plastiques à Washington, D.C.
  • Solar Energy Industries Association
  • Association professionnelle nationale sans but lucratif pour l'industrie de l'énergie solaire, dont le siège social est situé à D.C.
  • Sonosky, Chambers, Sachse, Endreson & Perry, LLP
  • Cabinet d'avocats national travaillant pour les intérêts des Amérindiens depuis 1976 et dont le siège social est situé à DC.
  • UATP
  • Réseau de paiement privé appartenant aux compagnies aériennes du monde entier qui desservent les entreprises du secteur de l'hôtellerie.

DURABILITÉ

Certifié Energy Star
81
Les bâtiments certifiés ENERGY STAR économisent l’énergie et aident à protéger l’environnement.

DURABILITÉ

ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.

BROCHURE MARKETING

Walk Score®
Un paradis pour un marcheur (99)
Transit Score®
Un paradis pour conducteur (100)
Bike Score®
Un paradis pour un cycliste (90)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®

COMMODITÉS À PROXIMITÉ

RESTAURANTS

Kanji Kana Restaurant Japonais $$ 2 Min. de marche
Tonton Chicken Poulet $ 2 Min. de marche
Hunan Palace Chinois $ 2 Min. de marche
The Catering Company Of Washington Végétalien $$ 4 Min. de marche

VENTE AU DÉTAIL

FedEx Office Services d'affaires / Photocopie / Poste 2 Min. de marche
Orangetheory Fitness Entraînement physique 4 Min. de marche
Cvs Pharmacy Pharmacie 4 Min. de marche
The UPS Store Services d'affaires / Photocopie / Poste 3 Min. de marche

À PROPOS DE EST END

Au fil des ans, Washington, D.C. s, East End s'est transformé en la principale plaque tournante des activités de divertissement et de vente au détail de la capitale américaine. Cette section de la ville englobe la partie centrale du district et s'étend sur les tronçons est de la rue K et de l'avenue Pennsylvania. L'East End est l'un des plus grands lieux de concert et de sport de la région, où jouent les Washington Wizards de la NBA et les Washington Capitals de la LNH. La région abrite deux des trois principaux centres de transfert du réseau de transport en commun : les arrêts Gallery Place-Chinatown et Metro Center, qui relient les navetteurs à toutes les lignes de métro de la région.

En tant que moteur économique de la ville, l'East End dispose de plus de 50 millions de pieds carrés d'espace de bureau et de comptage. Il abrite plusieurs sociétés internationales diversifiées, dont CoStar, Fannie Mae et une longue liste de cabinets d'avocats et d'organismes fédéraux. En raison de son emplacement souhaitable et de ses biens de bureau de haute qualité, l'East End devrait continuer de voir la demande des locataires et commander des loyers élevés.

Le parc de bureaux de l'East End a également connu une abondance de changements au fil du temps et comprend certains des nouveaux développements les plus médiatisés de la région. Parmi les projets notables, mentionnons le CityCenterDC à usage mixte de 2,5 millions de pieds carrés ; le siège de Fannie Mae au 1100 15e St. NW ; le siège du Conseil consultatif au 655 New York Ave. NW et le 700 K St. NW nouvellement achevé. Le paysage des espaces de bureaux d'East End est toujours en train de changer, avec plus de 250 000 pieds carrés de bâtiments haut de gamme, quatre et cinq étoiles devant être construits d'ici 2020.

ÉQUIPE DE LOCATION

ÉQUIPE DE LOCATION

(202) 413-6280
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Mike Gordon, Vice President, Leasing
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Mike est vice-président, Location, chez Blake Real Estate. À ce titre, il supervisera la location du portefeuille Blake en plus de diriger les efforts de location et de vente par des tiers de Blake. Avant de se joindre à Blake, Mike a occupé le poste de vice-président chez Stout & Teague pendant 14 ans, où il a dirigé la location et la vente à l'interne d'un large éventail d'immeubles de bureaux, industriels et de commerces de détail. Mike a conclu près de 500 transactions de crédit-bail et de vente évaluées à plus de 250 millions de dollars. Mike possède également une vaste expérience de la prestation de services de représentation de propriétaires et de locataires par des tiers à un large éventail de clients institutionnels, privés et sans but lucratif. Mike croit au meilleur service de sa catégorie et son expérience en gestion des opérations, en gestion de la construction, en marketing et en budgétisation offre aux clients une main stable et une perspective unique. Avant de se lancer dans le secteur immobilier, Mike était négociant en options de trésorerie et membre du Chicago Board of Trade. Mike est titulaire d'une licence à DC, au Maryland et en Virginie et est membre de l'ULI et de la CREBA. De plus, Mike est président de la Takoma Langley Crossroads Development Authority. En tant que Washingtonien de quatrième génération, Mike adore montrer à ses amis et à ses clients sa ville natale lorsque l'occasion se présente. Pendant ses temps libres, il aime naviguer sur la baie de Chesapeake avec sa femme et ses enfants sur le bateau familial. Et quand ils ne sont pas là pour le rejoindre, il pêche, mais pas toujours en train de pêcher. Mike est un partisan de la Leukemia & Lymphoma Society, de la Chesapeake Bay Foundation et de la South River Federation.
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Ashley Hilburn, Leasing Associate
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Ashley Hilburn est une avocate en location dynamique chez Blake Real Estate. Elle est récemment diplômée de l'Université du Maryland, où elle a obtenu son diplôme en communications avec une mineure en sociologie. La passion d'Ashley pour la communication efficace et sa compréhension approfondie de la dynamique sociologique font d'elle un atout précieux pour l'équipe immobilière de Blake. Forte d'une solide base en communications interpersonnelles et de masse, Ashley a perfectionné ses compétences au cours de ses 1,5 années d'expérience de stage dévouée chez Blake. Son engagement envers l'excellence et sa capacité à tisser des liens avec les clients et les locataires font d'elle une professionnelle exceptionnelle dans l'industrie de l'immobilier. Lorsqu'elle n'aide pas les clients, Ashley aime voyager, cuisiner et essayer de nouveaux aliments, et assister à des événements sportifs de DC.
  • ID d’inscription: 3990944

  • Date de mise sur le marché: 2024-11-04

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 1425 K St NW, Washington, DC 20005

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