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FAITS SAILLANTS
- Les locataires peuvent profiter d'un centre de bien-être récemment rénové, d'un centre de conférence et d'une chambre mère privée.
- Le patio sur le toit vert avec système audio Sonos offre un excellent espace de divertissement et de belles vues.
- Hôtels à proximité incluent Hilton Garden Inn, The St. Regis, Capitol Hilton, Hyatt Place, Residence Inn.
- L'établissement est idéalement situé en face de McPherson Square et à un pâté de maisons de la station de métro McPherson Square (Blue/Orange/Silver).
- Il y a plusieurs restaurants gastronomiques et des hôtels de classe mondiale dans tout le quartier.
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(6)
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- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
Ce restaurant de deuxième génération de 3 600 pieds carrés, doté d'une grande terrasse, est idéalement situé à l'angle stratégique de Vermont Avenue et K Street NW. Niché au cœur de l'un des quartiers les plus dynamiques et prestigieux du centre-ville, le 1425 K Street NW constitue un emplacement idéal pour un restaurant haut de gamme et animé, répondant aux besoins d'une population dense de professionnels de Washington D.C.
- Entièrement construit comme Espace pour un restaurant ou un café
- Espace en excellent état
- Espace embout très recherché
Cette suite de bureaux d'angle, située à l'intersection de Vermont Avenue, offre un aménagement traditionnel axé sur des bureaux individuels. Elle comprend 15 bureaux avec fenêtres, dont un bureau exécutif d'angle, ainsi que six bureaux intérieurs. L'espace dispose également d'une grande salle de conférence avec fenêtres pouvant accueillir plus de 20 personnes, d'un garde-manger pour traiteur adjacent à une cuisine ouverte, et d'autres commodités telles qu'une salle de conférence pour 8 personnes, une salle pour les mères, un espace de rangement généreux et des zones de collaboration. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner cette suite avec la Suite 450, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence d'une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). De plus, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, ainsi qu'une équipe de gestion immobilière senior primée et entièrement dédiée sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 21 Bureaux privés
- Espace en excellent état
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Accès aux ascenseurs
- Balcon
- Espace en coin
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Toilettes communes
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 2 Salles de conférence
- Clé en main
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Entreposage sécurisé
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Cote de rendement énergétique - A
- Détecteur de fumée
Cette suite de bureaux est conçue pour favoriser la collaboration et la productivité, avec six bureaux spacieux et lumineux pouvant accueillir plusieurs personnes, offrant une vue imprenable sur K Street, ainsi que cinq bureaux privés supplémentaires. La suite bénéficie d'une exposition directe au hall des ascenseurs, garantissant un accès facile et une grande visibilité. Une cuisine ouverte et un espace détente ajoutent à la commodité, tandis qu'une grande salle de conférence constitue un cadre idéal pour les réunions et les présentations. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner avec la Suite 400, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour assurer sécurité et bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior sur place, entièrement dédiée et primée.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- Salles de conférence
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Accès aux ascenseurs
- Système de sécurité
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Cote de rendement énergétique - B
- Bail professionnel
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Bureaux partitionnés
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Espace en coin
- Éclairage encastré
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Éclairage accentué
- Toilettes communes
- Détecteur de fumée
Cette toute nouvelle suite clé en main offre des finitions modernes conformes aux normes de l’immeuble, avec huit bureaux fenêtrés offrant une vue sur K Street. La suite comprend une grande salle de conférence, un garde-manger/salle de repos ouvert, ainsi qu’un espace de travail flexible et ouvert, conçu pour favoriser la productivité et la collaboration. Avec une visibilité impressionnante depuis le hall des ascenseurs, cette suite offre un environnement professionnel et prestigieux, idéal pour les entreprises à la recherche d’un emplacement contemporain et très visible. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 10 Bureaux privés
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Accès aux ascenseurs
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Cote de rendement énergétique - A
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 1 Salle de conférence
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Toilettes communes
Cet espace de bureau de premier choix comprend quatre bureaux avec fenêtres offrant une vue imprenable sur K Street. Il inclut un espace de travail ouvert et une salle de conférence, idéale pour les réunions et la collaboration. Une réception dédiée ajoute une touche professionnelle à l’atmosphère. Disponible pour occupation en août 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de plus de 300 personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme de surveillance avancée de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 4 Bureaux privés
- 8 Postes de travail
- Aire de réception
- Salle d’impression/Photocopie
- Vidéosurveillance
- Entreposage sécurisé
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Détecteur de fumée
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 2 Salles de conférence
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Système de sécurité
- Espace en coin
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Bail professionnel
Ce bureau spacieux comprend une grande cuisine, un espace lounge collaboratif et une salle privée pour les mères. Il dispose d’un vaste espace de travail ouvert pour les postes de travail, de trois salles de conférence et de cinq bureaux avec fenêtres donnant sur la rue K, ainsi que de trois bureaux internes. Avec une exposition directe au hall des ascenseurs, cet espace de deuxième génération, peu utilisé, sera disponible pour une occupation en décembre 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à un centre de conférence d’une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos et à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 8 Bureaux privés
- 20 Postes de travail
- Aire de réception
- Accès aux ascenseurs
- Système de sécurité
- Espace en coin
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Bail professionnel
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 4 Salles de conférence
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Vidéosurveillance
- Entreposage sécurisé
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Détecteur de fumée
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
1er étage, ste 101 | 3 600 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Commerce de détail | construction complète | Maintenant |
4e étage, ste 400 | 10 237 pi² | 5-10 ans | 86,07 $ CAD/pi²/an 7,17 $ CAD/pi²/mois 881 065 $ CAD/an 73 422 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
4e étage, ste 450 | 8 650 pi² | 5-10 ans | 83,90 $ CAD/pi²/an 6,99 $ CAD/pi²/mois 725 709 $ CAD/an 60 476 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | 2025-04-01 |
6e étage, ste 650 | 5 139 pi² | 5-10 ans | 84,62 $ CAD/pi²/an 7,05 $ CAD/pi²/mois 434 863 $ CAD/an 36 239 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 701 | 3 039 pi² | 5-10 ans | 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 259 359 $ CAD/an 21 613 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | 2025-08-01 |
11e étage, ste 1110 | 5 669 pi² | 5-10 ans | 85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 483 812 $ CAD/an 40 318 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | 2025-12-01 |
1er étage, ste 101
Taille |
3 600 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Commerce de détail |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
4e étage, ste 400
Taille |
10 237 pi² |
Terme |
5-10 ans |
Taux de location |
86,07 $ CAD/pi²/an 7,17 $ CAD/pi²/mois 881 065 $ CAD/an 73 422 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
4e étage, ste 450
Taille |
8 650 pi² |
Terme |
5-10 ans |
Taux de location |
83,90 $ CAD/pi²/an 6,99 $ CAD/pi²/mois 725 709 $ CAD/an 60 476 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
2025-04-01 |
6e étage, ste 650
Taille |
5 139 pi² |
Terme |
5-10 ans |
Taux de location |
84,62 $ CAD/pi²/an 7,05 $ CAD/pi²/mois 434 863 $ CAD/an 36 239 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
7e étage, ste 701
Taille |
3 039 pi² |
Terme |
5-10 ans |
Taux de location |
85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 259 359 $ CAD/an 21 613 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
2025-08-01 |
11e étage, ste 1110
Taille |
5 669 pi² |
Terme |
5-10 ans |
Taux de location |
85,34 $ CAD/pi²/an 7,11 $ CAD/pi²/mois 483 812 $ CAD/an 40 318 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
2025-12-01 |
1er étage, ste 101
Taille | 3 600 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Commerce de détail |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Ce restaurant de deuxième génération de 3 600 pieds carrés, doté d'une grande terrasse, est idéalement situé à l'angle stratégique de Vermont Avenue et K Street NW. Niché au cœur de l'un des quartiers les plus dynamiques et prestigieux du centre-ville, le 1425 K Street NW constitue un emplacement idéal pour un restaurant haut de gamme et animé, répondant aux besoins d'une population dense de professionnels de Washington D.C.
- Entièrement construit comme Espace pour un restaurant ou un café
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
4e étage, ste 400
Taille | 10 237 pi² |
Terme | 5-10 ans |
Taux de location | 86,07 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Cette suite de bureaux d'angle, située à l'intersection de Vermont Avenue, offre un aménagement traditionnel axé sur des bureaux individuels. Elle comprend 15 bureaux avec fenêtres, dont un bureau exécutif d'angle, ainsi que six bureaux intérieurs. L'espace dispose également d'une grande salle de conférence avec fenêtres pouvant accueillir plus de 20 personnes, d'un garde-manger pour traiteur adjacent à une cuisine ouverte, et d'autres commodités telles qu'une salle de conférence pour 8 personnes, une salle pour les mères, un espace de rangement généreux et des zones de collaboration. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner cette suite avec la Suite 450, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence d'une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). De plus, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, ainsi qu'une équipe de gestion immobilière senior primée et entièrement dédiée sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 21 Bureaux privés
- 2 Salles de conférence
- Espace en excellent état
- Clé en main
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Salle d’impression/Photocopie
- Balcon
- Système de sécurité
- Espace en coin
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Entreposage de vélo
- Éclairage d’urgence
- Douches
- Cote de rendement énergétique - A
- Toilettes communes
- Détecteur de fumée
4e étage, ste 450
Taille | 8 650 pi² |
Terme | 5-10 ans |
Taux de location | 83,90 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | 2025-04-01 |
Cette suite de bureaux est conçue pour favoriser la collaboration et la productivité, avec six bureaux spacieux et lumineux pouvant accueillir plusieurs personnes, offrant une vue imprenable sur K Street, ainsi que cinq bureaux privés supplémentaires. La suite bénéficie d'une exposition directe au hall des ascenseurs, garantissant un accès facile et une grande visibilité. Une cuisine ouverte et un espace détente ajoutent à la commodité, tandis qu'une grande salle de conférence constitue un cadre idéal pour les réunions et les présentations. Pour les entreprises ayant besoin de plus d'espace, il est possible de combiner avec la Suite 400, offrant un total de 18 887 pieds carrés contigus. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d'appareils de pointe, de douches et d'un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu'à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l'immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour assurer sécurité et bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l'air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior sur place, entièrement dédiée et primée.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition intensive du bureau
- Bureaux partitionnés
- Salles de conférence
- Espace en excellent état
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 18 887 pi² d’espace adjacent
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Espace en coin
- Entreposage sécurisé
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Entreposage de vélo
- Éclairage d’urgence
- Douches
- Éclairage accentué
- Cote de rendement énergétique - B
- Toilettes communes
- Bail professionnel
- Détecteur de fumée
6e étage, ste 650
Taille | 5 139 pi² |
Terme | 5-10 ans |
Taux de location | 84,62 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Cette toute nouvelle suite clé en main offre des finitions modernes conformes aux normes de l’immeuble, avec huit bureaux fenêtrés offrant une vue sur K Street. La suite comprend une grande salle de conférence, un garde-manger/salle de repos ouvert, ainsi qu’un espace de travail flexible et ouvert, conçu pour favoriser la productivité et la collaboration. Avec une visibilité impressionnante depuis le hall des ascenseurs, cette suite offre un environnement professionnel et prestigieux, idéal pour les entreprises à la recherche d’un emplacement contemporain et très visible. Les locataires auront accès, sans frais supplémentaires, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or et WiredScore Platine, avec une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, un système de désinfection UVGI pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, et une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 10 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Entreposage sécurisé
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Entreposage de vélo
- Éclairage d’urgence
- Douches
- Cote de rendement énergétique - A
- Toilettes communes
7e étage, ste 701
Taille | 3 039 pi² |
Terme | 5-10 ans |
Taux de location | 85,34 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | 2025-08-01 |
Cet espace de bureau de premier choix comprend quatre bureaux avec fenêtres offrant une vue imprenable sur K Street. Il inclut un espace de travail ouvert et une salle de conférence, idéale pour les réunions et la collaboration. Une réception dédiée ajoute une touche professionnelle à l’atmosphère. Disponible pour occupation en août 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de plus de 300 personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à une salle de conférence pouvant accueillir 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos, ainsi qu’à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme de surveillance avancée de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 4 Bureaux privés
- 2 Salles de conférence
- 8 Postes de travail
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Vidéosurveillance
- Espace en coin
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Entreposage de vélo
- Éclairage d’urgence
- Douches
- Toilettes communes
- Bail professionnel
- Détecteur de fumée
11e étage, ste 1110
Taille | 5 669 pi² |
Terme | 5-10 ans |
Taux de location | 85,34 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | 2025-12-01 |
Ce bureau spacieux comprend une grande cuisine, un espace lounge collaboratif et une salle privée pour les mères. Il dispose d’un vaste espace de travail ouvert pour les postes de travail, de trois salles de conférence et de cinq bureaux avec fenêtres donnant sur la rue K, ainsi que de trois bureaux internes. Avec une exposition directe au hall des ascenseurs, cet espace de deuxième génération, peu utilisé, sera disponible pour une occupation en décembre 2025. Les locataires auront accès, sans frais, à la terrasse sur le toit (capacité de 300+ personnes), au centre de bien-être (équipé d’appareils de pointe, de douches et d’un service de serviettes), à un centre de conférence d’une capacité de 50 personnes, à une salle pour les mères, à un espace sécurisé pour le rangement des vélos et à quatre niveaux de stationnement (incluant des bornes de recharge pour véhicules électriques). En plus de ces commodités, l’immeuble est certifié LEED Or, certifié WiredScore Platinum, et offre une sécurité 24/7/365, une technologie sans fil Bluetooth, une technologie de désinfection UVGI pour le système CVC pour la sécurité et le bien-être, un programme avancé de surveillance de la qualité de l’air intérieur, ainsi qu’une équipe de gestion immobilière senior primée, entièrement dédiée et sur place.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 8 Bureaux privés
- 4 Salles de conférence
- 20 Postes de travail
- Air central et chauffage
- Aire de réception
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Vidéosurveillance
- Espace en coin
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Entreposage de vélo
- Éclairage d’urgence
- Douches
- Toilettes communes
- Bail professionnel
- Détecteur de fumée
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Une rénovation complète du centre de conditionnement physique vient d'être achevée dans cet immeuble de classe A et comprend un corral de yoga et des vélos Peloton qui offrent une expérience d'exercice interactive. Le 1425 K St NW est situé au cœur du quartier des affaires de Washington, DC, juste en face de McPherson Square et de la station de métro McPherson Square (lignes bleue/orange/argent). Le bâtiment a reçu le label Energy Star pour son efficacité opérationnelle et la certification LEED au niveau Or du US Green Building Council en 2017. Le 1425 K Street est également certifié Wired Platinum et dispose d'un magnifique patio sur toit vert avec un système audio Sonos récemment installé, parfait pour les événements privés ou votre pause déjeuner quotidienne. La Maison Blanche, de bons restaurants, des hôtels de classe mondiale et de nombreuses autres commodités sont tous à quelques pâtés de maisons.
- Accès 24 heures
- Banque
- Ligne d'autobus
- Accès contrôlé
- Train de banlieue
- Concierge
- Installations de conférences
- Centre de conditionnement physique
- Service d'alimentation
- Métro
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Restaurant
- Système de sécurité
- Certifié Energy Star
- Éclairage accentué
- Cote de rendement énergétique - A
- Terrasse sur le toit
- Espace d'entreposage
- Station de recharge de voiture
- Entreposage de vélo
- Chauffage central
- Hauts plafonds
- Exposition directe à l'ascenseur
- Lumière naturelle
- Plan ouvert
- Clef en main
- Éclairage encastré
- Entreposage sécurisé
- Douches
- Sièges extérieurs
- Climatisation
- Balcon
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES
- 3M Co
- Entreprise internationale dans le domaine de la sécurité des travailleurs, des soins de santé et des biens de consommation basée à Saint Paul, au Minnesota.
- Certified Financial Planning Board of Standards
- Organisme à but non lucratif qui sert le public en favorisant les normes en matière de planification financière personnelle.
- DC College Access Program
- Organisme sans but lucratif voué à l'encouragement et à la facilitation de l'enseignement supérieur depuis 1999.
- Hall, Render, Killian, Heath & Lyman, PC
- Cabinet d'avocats national axé sur les organisations de soins de santé basées à Indianapolis, IN depuis 1967.
- National Alliance-Public Charter
- Association professionnelle à but non lucratif de renommée nationale au service de l'industrie des écoles à charte.
- Plastic Industry Association
- Association professionnelle représentant l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie des plastiques à Washington, D.C.
- Solar Energy Industries Association
- Association professionnelle nationale sans but lucratif pour l'industrie de l'énergie solaire, dont le siège social est situé à D.C.
- Sonosky, Chambers, Sachse, Endreson & Perry, LLP
- Cabinet d'avocats national travaillant pour les intérêts des Amérindiens depuis 1976 et dont le siège social est situé à DC.
- UATP
- Réseau de paiement privé appartenant aux compagnies aériennes du monde entier qui desservent les entreprises du secteur de l'hôtellerie.
DURABILITÉ
DURABILITÉ
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.
BROCHURE MARKETING
COMMODITÉS À PROXIMITÉ
RESTAURANTS |
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Kanji Kana Restaurant | Japonais | $$ | 2 Min. de marche |
Tonton Chicken | Poulet | $ | 2 Min. de marche |
Hunan Palace | Chinois | $ | 2 Min. de marche |
The Catering Company Of Washington | Végétalien | $$ | 4 Min. de marche |
VENTE AU DÉTAIL |
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FedEx Office | Services d'affaires / Photocopie / Poste | 2 Min. de marche |
Orangetheory Fitness | Entraînement physique | 4 Min. de marche |
Cvs Pharmacy | Pharmacie | 4 Min. de marche |
The UPS Store | Services d'affaires / Photocopie / Poste | 3 Min. de marche |
À PROPOS DE EST END
Au fil des ans, Washington, D.C. s, East End s'est transformé en la principale plaque tournante des activités de divertissement et de vente au détail de la capitale américaine. Cette section de la ville englobe la partie centrale du district et s'étend sur les tronçons est de la rue K et de l'avenue Pennsylvania. L'East End est l'un des plus grands lieux de concert et de sport de la région, où jouent les Washington Wizards de la NBA et les Washington Capitals de la LNH. La région abrite deux des trois principaux centres de transfert du réseau de transport en commun : les arrêts Gallery Place-Chinatown et Metro Center, qui relient les navetteurs à toutes les lignes de métro de la région.
En tant que moteur économique de la ville, l'East End dispose de plus de 50 millions de pieds carrés d'espace de bureau et de comptage. Il abrite plusieurs sociétés internationales diversifiées, dont CoStar, Fannie Mae et une longue liste de cabinets d'avocats et d'organismes fédéraux. En raison de son emplacement souhaitable et de ses biens de bureau de haute qualité, l'East End devrait continuer de voir la demande des locataires et commander des loyers élevés.
Le parc de bureaux de l'East End a également connu une abondance de changements au fil du temps et comprend certains des nouveaux développements les plus médiatisés de la région. Parmi les projets notables, mentionnons le CityCenterDC à usage mixte de 2,5 millions de pieds carrés ; le siège de Fannie Mae au 1100 15e St. NW ; le siège du Conseil consultatif au 655 New York Ave. NW et le 700 K St. NW nouvellement achevé. Le paysage des espaces de bureaux d'East End est toujours en train de changer, avec plus de 250 000 pieds carrés de bâtiments haut de gamme, quatre et cinq étoiles devant être construits d'ici 2020.
ÉQUIPE DE LOCATION
Mike Gordon, Vice President, Leasing
Ashley Hilburn, Leasing Associate
À PROPOS DU PROPRIÉTAIRE
AUTRES PROPRIÉTÉS DANS LE BLAKE REAL ESTATE, INC. PORTEFEUILLE
À PROPOS DE L’ARCHITECTE
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AUTRES PROPRIÉTÉS DANS LE SKIDMORE, OWINGS & MERRILL LLP PORTEFEUILLE
Présenté par
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1425 K St NW
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