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FAITS SAILLANTS
- Le 13351 Commerce Pkwy est un immeuble de bureaux de classe A à locataires multiples doté d'un accès par carte à clé, d'un centre de conditionnement physique modernisé et de données en fibre optique.
- Idéalement situé près de l'autoroute 99 et de l'autoroute 91, donnant accès à l'aéroport international de Vancouver et à la frontière canado-américaine en moins de 30 minutes.
- Les commodités à proximité comprennent le centre de conduite Richmond, IKEA et plusieurs points chauds pour les restaurants.
- Le 13351 Commerce Pkwy offre un service de navette aux heures de pointe, reliant le parc à bureaux au carrefour d'autobus et à la Canada Line.
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(4)
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- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
Bureau bien aménagé au deuxième étage comprenant quatre (4) bureaux privés, une réception, une cuisine/salle de rangement et un espace central ouvert pour un usage flexible. Cette unité offre un accès direct à un balcon extérieur. L’unité est en excellent état.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- S’adapte 7 - 10 Personnes
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Balcon
- Système de sécurité
- CVCA disponible après les heures de travail
- Bureau de réception intégré
- 4 bureaux privés
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 4 Bureaux privés
- Climatisation centrale
- Cuisine
- Complètement tapissé
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Pont extérieur
Bureaux bien aménagés comprenant 6 bureaux privés et un espace de bonne taille pour une utilisation flexible ou des postes de travail, une réception, une salle de conférence attenante à la réception, une cuisine et une salle pour les données/serveurs/stockage. Cette unité donne accès à une grande terrasse extérieure.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- 6 Bureaux privés
- 8 Postes de travail
- Climatisation centrale
- Cuisine
- Balcon
- Lumière naturelle
- Salle de conférence
- S’adapte 9 - 28 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Accès aux ascenseurs
- Système de sécurité
- Bureau au 2e étage avec fenêtres orientées vers l'ouest
- 6 bureaux privés
Locaux bien aménagés avec une entrée principale en verre, un hall/réception privé, une salle de réunion privée attenante à la réception, un grand espace ouvert pour usage polyvalent, une cuisine séparée et une salle distincte pour les télécommunications et les données.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 1 Salle de conférence
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Salle d’impression/Photocopie
- Lumière naturelle
- Éclairage accentué
- Lobby/zone de réception privée
- Entrée vitrée
- Partiellement construit comme Bureau standard
- S’adapte 12 - 20 Personnes
- Plafonds finis: 9’
- Climatisation centrale
- Cuisine
- Espace en coin
- CVCA disponible après les heures de travail
- Plan ouvert
- Cuisine séparée
Espace de bureau au troisième étage avec sept bureaux privés donnant sur l'extérieur et une aire ouverte au centre. Fenêtres orientées vers le nord et l'ouest. Accès à un balcon privé extérieur.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- S’adapte 12 - 15 Personnes
- Espace en excellent état
- Balcon
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 7 Bureaux privés
- Climatisation centrale
- Système de sécurité
- CVCA disponible après les heures de travail
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
2e étage, ste 1248 | 1 514 pi² | 2-10 ans | 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 29 523 $ CAD/an 2 460 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 1258 | 3 460 pi² | 2-10 ans | 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 67 470 $ CAD/an 5 623 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
2e étage, ste 1273 | 2 384 pi² | 2-10 ans | 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 46 488 $ CAD/an 3 874 $ CAD/mois | Bureau | construction partielle | Maintenant |
3e étage, ste 1368 | 2 618 pi² | Négociable | 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 51 051 $ CAD/an 4 254 $ CAD/mois | Bureau | construction partielle | Maintenant |
2e étage, ste 1248
Taille |
1 514 pi² |
Terme |
2-10 ans |
Taux de location |
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 29 523 $ CAD/an 2 460 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
2e étage, ste 1258
Taille |
3 460 pi² |
Terme |
2-10 ans |
Taux de location |
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 67 470 $ CAD/an 5 623 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
2e étage, ste 1273
Taille |
2 384 pi² |
Terme |
2-10 ans |
Taux de location |
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 46 488 $ CAD/an 3 874 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction partielle |
Disponible |
Maintenant |
3e étage, ste 1368
Taille |
2 618 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 51 051 $ CAD/an 4 254 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction partielle |
Disponible |
Maintenant |
2e étage, ste 1248
Taille | 1 514 pi² |
Terme | 2-10 ans |
Taux de location | 19,50 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Bureau bien aménagé au deuxième étage comprenant quatre (4) bureaux privés, une réception, une cuisine/salle de rangement et un espace central ouvert pour un usage flexible. Cette unité offre un accès direct à un balcon extérieur. L’unité est en excellent état.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- S’adapte 7 - 10 Personnes
- 4 Bureaux privés
- Espace en excellent état
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Cuisine
- Balcon
- Complètement tapissé
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
- Bureau de réception intégré
- Pont extérieur
- 4 bureaux privés
2e étage, ste 1258
Taille | 3 460 pi² |
Terme | 2-10 ans |
Taux de location | 19,50 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Bureaux bien aménagés comprenant 6 bureaux privés et un espace de bonne taille pour une utilisation flexible ou des postes de travail, une réception, une salle de conférence attenante à la réception, une cuisine et une salle pour les données/serveurs/stockage. Cette unité donne accès à une grande terrasse extérieure.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- S’adapte 9 - 28 Personnes
- 6 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- 8 Postes de travail
- Espace en excellent état
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Balcon
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- Bureau au 2e étage avec fenêtres orientées vers l'ouest
- Salle de conférence
- 6 bureaux privés
2e étage, ste 1273
Taille | 2 384 pi² |
Terme | 2-10 ans |
Taux de location | 19,50 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction partielle |
Disponible | Maintenant |
Locaux bien aménagés avec une entrée principale en verre, un hall/réception privé, une salle de réunion privée attenante à la réception, un grand espace ouvert pour usage polyvalent, une cuisine séparée et une salle distincte pour les télécommunications et les données.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Partiellement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 12 - 20 Personnes
- 1 Salle de conférence
- Plafonds finis: 9’
- Espace en excellent état
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Cuisine
- Salle d’impression/Photocopie
- Espace en coin
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage accentué
- Plan ouvert
- Lobby/zone de réception privée
- Cuisine séparée
- Entrée vitrée
3e étage, ste 1368
Taille | 2 618 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 19,50 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction partielle |
Disponible | Maintenant |
Espace de bureau au troisième étage avec sept bureaux privés donnant sur l'extérieur et une aire ouverte au centre. Fenêtres orientées vers le nord et l'ouest. Accès à un balcon privé extérieur.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- S’adapte 12 - 15 Personnes
- 7 Bureaux privés
- Espace en excellent état
- Climatisation centrale
- Balcon
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- CVCA disponible après les heures de travail
- Éclairage d’urgence
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
La première phase de Commerce Court International est un immeuble de bureaux de classe A de trois étages situé à Richmond, en Colombie-Britannique. Situé dans l'un des parcs de bureaux les plus prestigieux du Lower Mainland, le meilleur immeuble de sa catégorie offre des commodités modernes telles que des données à haute vitesse en fibre optique, des systèmes de CVC à commande directe, une gestion immobilière sur place, un système d'accès par carte, du personnel de sécurité nocturne sur place et une nouvelle installation de conditionnement physique à la fine pointe de la technologie. L'emplacement central de l'établissement offre un excellent accès aux détaillants, aux restaurants et aux divertissements à proximité. Les locataires peuvent courir à côté pour un déjeuner de sushis, passer un après-midi au champ de conduite Richmond situé à proximité ou faire un arrêt rapide à IKEA en rentrant chez eux. Faites l'expérience de navetteurs efficaces avec beaucoup de stationnement, un accès pratique au transport en commun et une connectivité facile aux autoroutes à proximité. Le parc exploite un service de navette aux heures de pointe du matin et du soir qui se dirige directement vers le Hub Translink à la gare Bridgeport, près du casino River Rock. L'accès à l'autoroute 99, à l'autoroute 91, à la rue Knight et à l'autoroute Westminster relie la propriété au centre-ville de Vancouver, à l'aéroport international de Vancouver, à BC Ferries et à la frontière canado-américaine en 30 minutes.
- Accès 24 heures
- Centre de conditionnement physique
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Système de sécurité
- Hauts plafonds
- Climatisation
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
COMMODITÉS À PROXIMITÉ
RESTAURANTS |
|||
---|---|---|---|
Big Bang Sushi | - | - | dans le bâtiment |
Boston Pizza | - | - | 5 Min. de marche |
Quiznos | - | - | 14 Min. de marche |
HÔTELS |
|
---|---|
Sandman Signature |
439 Pièces
8 route min.
|
Marriott |
236 Pièces
10 route min.
|
À PROPOS DE RICHMOND
La ville de Richmond, qui abrite l'un des marchés de bureaux de banlieue les plus solides de la grande région de Vancouver, attire des locataires qui s'adressent à la communauté locale et aux communautés internationales en raison en partie du YVR, l'aéroport international voisin. La ligne Canada, une ligne de transport en commun rapide établie en 2010, se termine dans le centre-ville de Richmond et offre un accès direct à l'aéroport international et au centre-ville de Vancouver, ce qui a stimulé le développement à haute densité dans chacune de ses stations.
Richmond est principalement utilisé par les petites et moyennes entreprises dans un certain nombre d'industries, y compris la technologie, l'agroalimentaire, le cinéma et les services d'immigration. Les vastes parcs d'affaires de faible hauteur ont été la principale option d'espace à bureaux Richmond, offrant aux locataires la possibilité d'obtenir de plus grandes plaques de plancher avec plus d'espace disponible pour l'agrandissement.
Richmond continue de croître, le résultat de l'immigration, mais aussi en raison de la transformation continue de la ville, du résultat de la densification des quartiers et d'un gouvernement municipal qui encourage la redéfinition de leur ville comme une ville qui s'efforce d'offrir un nombre croissant d'options de logement pour résidents et locaux de bureaux pour les locataires.
AGENT DE LOCATION
Mark Morrison, General Manager
Présenté par

Phase I | 13351 Commerce Pky
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