
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci

Votre courriel a été envoyé.

120 Eglinton Ave E
Espace disponible bureau 50 à 17 769 pi² à Toronto, ON M4P 1E8



Certaines informations ont été traduites automatiquement.

FAITS SAILLANTS
- Utilisation flexible pour les travailleurs hybrides et éloignés.
- De plus grands bureaux d'équipe sont disponibles.
- À partir de 499$ d'espace de bureau tout compris
- Place d'Amazon dans l'immeuble
- 3 Ascenseurs desservant tous les étages.
- Espace de bureau haut de gamme avec vue dépayante et réception/courrier complet avec parking à partir de 1550$
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(10)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, en plus d'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- Espace en excellent état
- Planchers de bois franc
- Vues panoramas sur le centre-ville
- Planchers de bois franc
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Plafonds finis: 9’ - 10’
- Air central et chauffage
- Unité de bureau clé en main
- Accès 24 heures sur 24
Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- Espace en excellent état
- Planchers de bois franc
- Vues panoramas sur le centre-ville
- Planchers de bois franc
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Plafonds finis: 9’ - 10’
- Air central et chauffage
- Unité de bureau clé en main
- Accès 24 heures sur 24
Découvrez un nouveau niveau d’espace de bureau professionnel avec nos options de location modernes et tout inclus à Toronto. Conçus pour répondre aux besoins des petites entreprises, des services professionnels et des employés en télétravail, nos bureaux offrent un accès hybride, un accès 24/7 et une adresse prestigieuse en plein cœur de la ville pour rehausser le profil de votre entreprise. Nos forfaits flexibles incluent tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement, y compris un loyer mensuel qui couvre les services publics, la gestion du courrier, l’internet haute vitesse et les services de réception. Nos bureaux, entièrement meublés, peuvent accueillir confortablement de 1 à 4 personnes, vous permettant de démarrer immédiatement. Profitez de nos espaces de co-working, de notre salle de conférence et de notre cuisine entièrement équipée, et améliorez vos opérations avec nos forfaits d’équipe pour un accès hybride. Idéal pour les équipes qui n’ont besoin de l’espace de bureau qu’un ou deux jours par semaine, nos forfaits d’équipe offrent des solutions économiques pour tous vos besoins en espace de travail. Nos bureaux sont situés à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Yonge & Eglinton et à proximité de stationnements municipaux à faible coût ainsi que d’options de stationnement privé avec frais mensuels. Bénéficiez d’un accès pratique à une variété de restaurants, de boutiques, d’un gym, de Postes Canada et d’un point de dépôt Amazon situé dans l’immeuble. Réservez une visite dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons soutenir la croissance de votre entreprise!
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- Salles de conférence
- Espace en excellent état
- Cuisine
- Accès aux ascenseurs
- Complètement tapissé
- Installations WC abandonnées
- Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
- Bureaux partitionnés
- Plafonds finis: 8’ - 9’
- Air central et chauffage
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Entreposage de vélo
- Espace de travail Premium Mid-Town à des tarifs imbattables
Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Situé au 7e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. Actuellement aménagé avec une grande salle de réception principale et des bureaux avec fenêtres. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- Entièrement construit comme Bureau standard
Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Idéal pour un professionnel avec 1 à 2 employés. Situé au 7e étage, cet espace est bien éclairé et offre une vue sur le centre-ville. Aménagé avec un grand bureau, une petite salle pour clients ou bureau, ainsi qu'une réception spacieuse. Accès direct à l'ascenseur public et au hall d'entrée. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel pour votre entreprise avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui cherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
Tarif mensuel de 499$.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition intensive du bureau
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Espace en excellent état
Tarif mensuel de 499$.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
Emplacement phare au 11e étage. Avec 3 ascenseurs à service complet. Cette unité offre un accès direct aux ascenseurs publics, aux salles de bain et à la cuisine. L’espace est conçu pour un aménagement en bureaux privés. Idéal pour un cabinet d’avocats, une agence de courtage, un centre d’appels ou toute entreprise nécessitant des bureaux privés. Le propriétaire est ouvert à reconfigurer certains bureaux pour des applications de type C-suite plus spacieuses. Stationnement disponible.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 41 Bureaux privés
- 20 Postes de travail
- Espace en excellent état
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 1 Salle de conférence
- Plafonds finis: 8’
Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
3e étage, ste 303 | 905 pi² | 1-10 ans | 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 16 290 $ CAD/an 1 358 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
3e étage, ste 306 | 844 pi² | Négociable | 38,96 $ CAD/pi²/an 3,25 $ CAD/pi²/mois 32 882 $ CAD/an 2 740 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
6e étage, ste 609 | 689 pi² | 1-3 ans | 41,80 $ CAD/pi²/an 3,48 $ CAD/pi²/mois 28 800 $ CAD/an 2 400 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 708 | 560 pi² | 1-3 ans | 39,64 $ CAD/pi²/an 3,30 $ CAD/pi²/mois 22 198 $ CAD/an 1 850 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
7e étage, ste 710 | 476 pi² | 1-3 ans | 39,70 $ CAD/pi²/an 3,31 $ CAD/pi²/mois 18 897 $ CAD/an 1 575 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
8e étage | 50 à 150 pi² | 1-3 ans | 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 2 700 $ CAD/an 225,00 $ CAD/mois | Bureau | - | Maintenant |
9e étage, ste 900 | 6 990 pi² | 1-3 ans | 19,00 $ CAD/pi²/an 1,58 $ CAD/pi²/mois 132 810 $ CAD/an 11 068 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
11e étage, ste 11-25 | 90 pi² | 1-3 ans | 66,53 $ CAD/pi²/an 5,54 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 498,98 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
11e étage, ste 11-37 | 75 pi² | 1-3 ans | 79,84 $ CAD/pi²/an 6,65 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 499,00 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
11e étage, ste 1100 | 6 990 pi² | 1-5 ans | 35,00 $ CAD/pi²/an 2,92 $ CAD/pi²/mois 244 650 $ CAD/an 20 388 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
3e étage, ste 303
Taille |
905 pi² |
Terme |
1-10 ans |
Taux de location |
18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 16 290 $ CAD/an 1 358 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
3e étage, ste 306
Taille |
844 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
38,96 $ CAD/pi²/an 3,25 $ CAD/pi²/mois 32 882 $ CAD/an 2 740 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
6e étage, ste 609
Taille |
689 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
41,80 $ CAD/pi²/an 3,48 $ CAD/pi²/mois 28 800 $ CAD/an 2 400 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
7e étage, ste 708
Taille |
560 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
39,64 $ CAD/pi²/an 3,30 $ CAD/pi²/mois 22 198 $ CAD/an 1 850 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
7e étage, ste 710
Taille |
476 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
39,70 $ CAD/pi²/an 3,31 $ CAD/pi²/mois 18 897 $ CAD/an 1 575 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
8e étage
Taille |
50 à 150 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 2 700 $ CAD/an 225,00 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
- |
Disponible |
Maintenant |
9e étage, ste 900
Taille |
6 990 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
19,00 $ CAD/pi²/an 1,58 $ CAD/pi²/mois 132 810 $ CAD/an 11 068 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
11e étage, ste 11-25
Taille |
90 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
66,53 $ CAD/pi²/an 5,54 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 498,98 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
11e étage, ste 11-37
Taille |
75 pi² |
Terme |
1-3 ans |
Taux de location |
79,84 $ CAD/pi²/an 6,65 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 499,00 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
11e étage, ste 1100
Taille |
6 990 pi² |
Terme |
1-5 ans |
Taux de location |
35,00 $ CAD/pi²/an 2,92 $ CAD/pi²/mois 244 650 $ CAD/an 20 388 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
État |
construction complète |
Disponible |
Maintenant |
3e étage, ste 303
Taille | 905 pi² |
Terme | 1-10 ans |
Taux de location | 18,00 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, en plus d'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition intensive du bureau
- Plafonds finis: 9’ - 10’
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Planchers de bois franc
- Unité de bureau clé en main
- Vues panoramas sur le centre-ville
- Accès 24 heures sur 24
- Planchers de bois franc
3e étage, ste 306
Taille | 844 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 38,96 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition intensive du bureau
- Plafonds finis: 9’ - 10’
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Planchers de bois franc
- Unité de bureau clé en main
- Vues panoramas sur le centre-ville
- Accès 24 heures sur 24
- Planchers de bois franc
6e étage, ste 609
Taille | 689 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 41,80 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Découvrez un nouveau niveau d’espace de bureau professionnel avec nos options de location modernes et tout inclus à Toronto. Conçus pour répondre aux besoins des petites entreprises, des services professionnels et des employés en télétravail, nos bureaux offrent un accès hybride, un accès 24/7 et une adresse prestigieuse en plein cœur de la ville pour rehausser le profil de votre entreprise. Nos forfaits flexibles incluent tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement, y compris un loyer mensuel qui couvre les services publics, la gestion du courrier, l’internet haute vitesse et les services de réception. Nos bureaux, entièrement meublés, peuvent accueillir confortablement de 1 à 4 personnes, vous permettant de démarrer immédiatement. Profitez de nos espaces de co-working, de notre salle de conférence et de notre cuisine entièrement équipée, et améliorez vos opérations avec nos forfaits d’équipe pour un accès hybride. Idéal pour les équipes qui n’ont besoin de l’espace de bureau qu’un ou deux jours par semaine, nos forfaits d’équipe offrent des solutions économiques pour tous vos besoins en espace de travail. Nos bureaux sont situés à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Yonge & Eglinton et à proximité de stationnements municipaux à faible coût ainsi que d’options de stationnement privé avec frais mensuels. Bénéficiez d’un accès pratique à une variété de restaurants, de boutiques, d’un gym, de Postes Canada et d’un point de dépôt Amazon situé dans l’immeuble. Réservez une visite dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons soutenir la croissance de votre entreprise!
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
- Disposition intensive du bureau
- Bureaux partitionnés
- Salles de conférence
- Plafonds finis: 8’ - 9’
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Accès aux ascenseurs
- Salle d’impression/Photocopie
- Complètement tapissé
- Entreposage de vélo
- Installations WC abandonnées
- Espace de travail Premium Mid-Town à des tarifs imbattables
7e étage, ste 708
Taille | 560 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 39,64 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Situé au 7e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. Actuellement aménagé avec une grande salle de réception principale et des bureaux avec fenêtres. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
7e étage, ste 710
Taille | 476 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 39,70 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Idéal pour un professionnel avec 1 à 2 employés. Situé au 7e étage, cet espace est bien éclairé et offre une vue sur le centre-ville. Aménagé avec un grand bureau, une petite salle pour clients ou bureau, ainsi qu'une réception spacieuse. Accès direct à l'ascenseur public et au hall d'entrée. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel pour votre entreprise avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui cherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
8e étage
Taille | 50 à 150 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 18,00 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | - |
Disponible | Maintenant |
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
9e étage, ste 900
Taille | 6 990 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 19,00 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
11e étage, ste 11-25
Taille | 90 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 66,53 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Tarif mensuel de 499$.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition intensive du bureau
- Espace en excellent état
11e étage, ste 11-37
Taille | 75 pi² |
Terme | 1-3 ans |
Taux de location | 79,84 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Tarif mensuel de 499$.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
11e étage, ste 1100
Taille | 6 990 pi² |
Terme | 1-5 ans |
Taux de location | 35,00 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
État | construction complète |
Disponible | Maintenant |
Emplacement phare au 11e étage. Avec 3 ascenseurs à service complet. Cette unité offre un accès direct aux ascenseurs publics, aux salles de bain et à la cuisine. L’espace est conçu pour un aménagement en bureaux privés. Idéal pour un cabinet d’avocats, une agence de courtage, un centre d’appels ou toute entreprise nécessitant des bureaux privés. Le propriétaire est ouvert à reconfigurer certains bureaux pour des applications de type C-suite plus spacieuses. Stationnement disponible.
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 41 Bureaux privés
- 1 Salle de conférence
- 20 Postes de travail
- Plafonds finis: 8’
- Espace en excellent état
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Espace de bureau spécialement conçu avec accès à la station de dépôt Amazon, à un parking interne, à une salle de sport et à des restaurants. 3 minutes à pied du métro. Comprend 3 ascenseurs ! Excellent accès à la rue et vues depuis le bureau. Des espaces allant des abonnements de travail collaboratif à bureau flexible, des bureaux dédiés, des bureaux privés et des espaces plus grands pour tous vos besoins de bureau. Idéal pour les petites et moyennes entreprises. La plupart des forfaits comprennent des prix tout compris et des conditions flexibles. Options spéciales disponibles pour les locataires ayant des besoins plus importants, avec une capacité de perte de 1 500 à 7 000 pieds carrés. Pour plus d'informations, communiquez avec nous !
- Ligne d'autobus
- Métro
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Présenté par

120 Eglinton Ave E
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.