Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

120 Eglinton Ave E

Espace disponible bureau 50 à 17 769 pi² à Toronto, ON M4P 1E8

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

FAITS SAILLANTS

  • Utilisation flexible pour les travailleurs hybrides et éloignés.
  • De plus grands bureaux d'équipe sont disponibles.
  • À partir de 499$ d'espace de bureau tout compris
  • Place d'Amazon dans l'immeuble
  • 3 Ascenseurs desservant tous les étages.
  • Espace de bureau haut de gamme avec vue dépayante et réception/courrier complet avec parking à partir de 1550$

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(10)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 3e étage, ste 303
  • 905 pi²
  • 1-10 ans
  • 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 16 290 $ CAD/an 1 358 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, en plus d'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Espace en excellent état
  • Planchers de bois franc
  • Vues panoramas sur le centre-ville
  • Planchers de bois franc
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Air central et chauffage
  • Unité de bureau clé en main
  • Accès 24 heures sur 24
  • 3e étage, ste 306
  • 844 pi²
  • Négociable
  • 38,96 $ CAD/pi²/an 3,25 $ CAD/pi²/mois 32 882 $ CAD/an 2 740 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Espace en excellent état
  • Planchers de bois franc
  • Vues panoramas sur le centre-ville
  • Planchers de bois franc
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Air central et chauffage
  • Unité de bureau clé en main
  • Accès 24 heures sur 24
  • 6e étage, ste 609
  • 689 pi²
  • 1-3 ans
  • 41,80 $ CAD/pi²/an 3,48 $ CAD/pi²/mois 28 800 $ CAD/an 2 400 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Découvrez un nouveau niveau d’espace de bureau professionnel avec nos options de location modernes et tout inclus à Toronto. Conçus pour répondre aux besoins des petites entreprises, des services professionnels et des employés en télétravail, nos bureaux offrent un accès hybride, un accès 24/7 et une adresse prestigieuse en plein cœur de la ville pour rehausser le profil de votre entreprise. Nos forfaits flexibles incluent tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement, y compris un loyer mensuel qui couvre les services publics, la gestion du courrier, l’internet haute vitesse et les services de réception. Nos bureaux, entièrement meublés, peuvent accueillir confortablement de 1 à 4 personnes, vous permettant de démarrer immédiatement. Profitez de nos espaces de co-working, de notre salle de conférence et de notre cuisine entièrement équipée, et améliorez vos opérations avec nos forfaits d’équipe pour un accès hybride. Idéal pour les équipes qui n’ont besoin de l’espace de bureau qu’un ou deux jours par semaine, nos forfaits d’équipe offrent des solutions économiques pour tous vos besoins en espace de travail. Nos bureaux sont situés à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Yonge & Eglinton et à proximité de stationnements municipaux à faible coût ainsi que d’options de stationnement privé avec frais mensuels. Bénéficiez d’un accès pratique à une variété de restaurants, de boutiques, d’un gym, de Postes Canada et d’un point de dépôt Amazon situé dans l’immeuble. Réservez une visite dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons soutenir la croissance de votre entreprise!

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Salles de conférence
  • Espace en excellent état
  • Cuisine
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Installations WC abandonnées
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Bureaux partitionnés
  • Plafonds finis: 8’ - 9’
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Entreposage de vélo
  • Espace de travail Premium Mid-Town à des tarifs imbattables
  • 7e étage, ste 708
  • 560 pi²
  • 1-3 ans
  • 39,64 $ CAD/pi²/an 3,30 $ CAD/pi²/mois 22 198 $ CAD/an 1 850 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Situé au 7e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. Actuellement aménagé avec une grande salle de réception principale et des bureaux avec fenêtres. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 7e étage, ste 710
  • 476 pi²
  • 1-3 ans
  • 39,70 $ CAD/pi²/an 3,31 $ CAD/pi²/mois 18 897 $ CAD/an 1 575 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Idéal pour un professionnel avec 1 à 2 employés. Situé au 7e étage, cet espace est bien éclairé et offre une vue sur le centre-ville. Aménagé avec un grand bureau, une petite salle pour clients ou bureau, ainsi qu'une réception spacieuse. Accès direct à l'ascenseur public et au hall d'entrée. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel pour votre entreprise avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui cherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 8e étage
  • 50 à 150 pi²
  • 1-3 ans
  • 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 2 700 $ CAD/an 225,00 $ CAD/mois
  • Bureau
  • -
  • Maintenant
  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • 9e étage, ste 900
  • 6 990 pi²
  • 1-3 ans
  • 19,00 $ CAD/pi²/an 1,58 $ CAD/pi²/mois 132 810 $ CAD/an 11 068 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant
  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 11e étage, ste 11-25
  • 90 pi²
  • 1-3 ans
  • 66,53 $ CAD/pi²/an 5,54 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 498,98 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Tarif mensuel de 499$.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition intensive du bureau
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Espace en excellent état
  • 11e étage, ste 11-37
  • 75 pi²
  • 1-3 ans
  • 79,84 $ CAD/pi²/an 6,65 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 499,00 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Tarif mensuel de 499$.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 11e étage, ste 1100
  • 6 990 pi²
  • 1-5 ans
  • 35,00 $ CAD/pi²/an 2,92 $ CAD/pi²/mois 244 650 $ CAD/an 20 388 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Emplacement phare au 11e étage. Avec 3 ascenseurs à service complet. Cette unité offre un accès direct aux ascenseurs publics, aux salles de bain et à la cuisine. L’espace est conçu pour un aménagement en bureaux privés. Idéal pour un cabinet d’avocats, une agence de courtage, un centre d’appels ou toute entreprise nécessitant des bureaux privés. Le propriétaire est ouvert à reconfigurer certains bureaux pour des applications de type C-suite plus spacieuses. Stationnement disponible.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • 41 Bureaux privés
  • 20 Postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 1 Salle de conférence
  • Plafonds finis: 8’
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
3e étage, ste 303 905 pi² 1-10 ans 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 16 290 $ CAD/an 1 358 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
3e étage, ste 306 844 pi² Négociable 38,96 $ CAD/pi²/an 3,25 $ CAD/pi²/mois 32 882 $ CAD/an 2 740 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
6e étage, ste 609 689 pi² 1-3 ans 41,80 $ CAD/pi²/an 3,48 $ CAD/pi²/mois 28 800 $ CAD/an 2 400 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
7e étage, ste 708 560 pi² 1-3 ans 39,64 $ CAD/pi²/an 3,30 $ CAD/pi²/mois 22 198 $ CAD/an 1 850 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
7e étage, ste 710 476 pi² 1-3 ans 39,70 $ CAD/pi²/an 3,31 $ CAD/pi²/mois 18 897 $ CAD/an 1 575 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
8e étage 50 à 150 pi² 1-3 ans 18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 2 700 $ CAD/an 225,00 $ CAD/mois Bureau - Maintenant
9e étage, ste 900 6 990 pi² 1-3 ans 19,00 $ CAD/pi²/an 1,58 $ CAD/pi²/mois 132 810 $ CAD/an 11 068 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
11e étage, ste 11-25 90 pi² 1-3 ans 66,53 $ CAD/pi²/an 5,54 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 498,98 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
11e étage, ste 11-37 75 pi² 1-3 ans 79,84 $ CAD/pi²/an 6,65 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 499,00 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
11e étage, ste 1100 6 990 pi² 1-5 ans 35,00 $ CAD/pi²/an 2,92 $ CAD/pi²/mois 244 650 $ CAD/an 20 388 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant

3e étage, ste 303

Taille
905 pi²
Terme
1-10 ans
Taux de location
18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 16 290 $ CAD/an 1 358 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

3e étage, ste 306

Taille
844 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
38,96 $ CAD/pi²/an 3,25 $ CAD/pi²/mois 32 882 $ CAD/an 2 740 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

6e étage, ste 609

Taille
689 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
41,80 $ CAD/pi²/an 3,48 $ CAD/pi²/mois 28 800 $ CAD/an 2 400 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

7e étage, ste 708

Taille
560 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
39,64 $ CAD/pi²/an 3,30 $ CAD/pi²/mois 22 198 $ CAD/an 1 850 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

7e étage, ste 710

Taille
476 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
39,70 $ CAD/pi²/an 3,31 $ CAD/pi²/mois 18 897 $ CAD/an 1 575 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

8e étage

Taille
50 à 150 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
18,00 $ CAD/pi²/an 1,50 $ CAD/pi²/mois 2 700 $ CAD/an 225,00 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

9e étage, ste 900

Taille
6 990 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
19,00 $ CAD/pi²/an 1,58 $ CAD/pi²/mois 132 810 $ CAD/an 11 068 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

11e étage, ste 11-25

Taille
90 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
66,53 $ CAD/pi²/an 5,54 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 498,98 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

11e étage, ste 11-37

Taille
75 pi²
Terme
1-3 ans
Taux de location
79,84 $ CAD/pi²/an 6,65 $ CAD/pi²/mois 5 988 $ CAD/an 499,00 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

11e étage, ste 1100

Taille
6 990 pi²
Terme
1-5 ans
Taux de location
35,00 $ CAD/pi²/an 2,92 $ CAD/pi²/mois 244 650 $ CAD/an 20 388 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

3e étage, ste 303

Taille 905 pi²
Terme 1-10 ans
Taux de location 18,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, en plus d'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Planchers de bois franc
  • Unité de bureau clé en main
  • Vues panoramas sur le centre-ville
  • Accès 24 heures sur 24
  • Planchers de bois franc

3e étage, ste 306

Taille 844 pi²
Terme Négociable
Taux de location 38,96 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main prêt à l'emploi. Situé au 3e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. À quelques minutes de la station de métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à une multitude de restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition intensive du bureau
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Planchers de bois franc
  • Unité de bureau clé en main
  • Vues panoramas sur le centre-ville
  • Accès 24 heures sur 24
  • Planchers de bois franc

6e étage, ste 609

Taille 689 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 41,80 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Découvrez un nouveau niveau d’espace de bureau professionnel avec nos options de location modernes et tout inclus à Toronto. Conçus pour répondre aux besoins des petites entreprises, des services professionnels et des employés en télétravail, nos bureaux offrent un accès hybride, un accès 24/7 et une adresse prestigieuse en plein cœur de la ville pour rehausser le profil de votre entreprise. Nos forfaits flexibles incluent tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement, y compris un loyer mensuel qui couvre les services publics, la gestion du courrier, l’internet haute vitesse et les services de réception. Nos bureaux, entièrement meublés, peuvent accueillir confortablement de 1 à 4 personnes, vous permettant de démarrer immédiatement. Profitez de nos espaces de co-working, de notre salle de conférence et de notre cuisine entièrement équipée, et améliorez vos opérations avec nos forfaits d’équipe pour un accès hybride. Idéal pour les équipes qui n’ont besoin de l’espace de bureau qu’un ou deux jours par semaine, nos forfaits d’équipe offrent des solutions économiques pour tous vos besoins en espace de travail. Nos bureaux sont situés à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Yonge & Eglinton et à proximité de stationnements municipaux à faible coût ainsi que d’options de stationnement privé avec frais mensuels. Bénéficiez d’un accès pratique à une variété de restaurants, de boutiques, d’un gym, de Postes Canada et d’un point de dépôt Amazon situé dans l’immeuble. Réservez une visite dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons soutenir la croissance de votre entreprise!

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Disposition intensive du bureau
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • Plafonds finis: 8’ - 9’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Entreposage de vélo
  • Installations WC abandonnées
  • Espace de travail Premium Mid-Town à des tarifs imbattables

7e étage, ste 708

Taille 560 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 39,64 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Situé au 7e étage avec une vue imprenable sur le centre-ville. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel idéal pour votre entreprise, avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui recherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. Actuellement aménagé avec une grande salle de réception principale et des bureaux avec fenêtres. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et à Postes Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général

7e étage, ste 710

Taille 476 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 39,70 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Espace de bureau spacieux et clé en main, prêt à l'emploi. Idéal pour un professionnel avec 1 à 2 employés. Situé au 7e étage, cet espace est bien éclairé et offre une vue sur le centre-ville. Aménagé avec un grand bureau, une petite salle pour clients ou bureau, ainsi qu'une réception spacieuse. Accès direct à l'ascenseur public et au hall d'entrée. Le loyer mensuel inclut les services publics, les taxes, le service postal et un accès 24h/24. Divers usages permis. Bureau professionnel pour votre entreprise avec des conditions flexibles et des propriétaires compréhensifs. Cet espace est parfait pour une entreprise en croissance qui cherche une solution de bureau abordable au cœur de Midtown. **** EXTRAS **** À quelques minutes du métro Yonge & Eglinton et d'un stationnement municipal à faible coût. Accès à de nombreux restaurants, boutiques, gymnase et bureau de poste Canada, ainsi qu'un point de dépôt Amazon dans l'immeuble.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général

8e étage

Taille 50 à 150 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 18,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.

9e étage, ste 900

Taille 6 990 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 19,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard

11e étage, ste 11-25

Taille 90 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 66,53 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Tarif mensuel de 499$.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition intensive du bureau
  • Espace en excellent état

11e étage, ste 11-37

Taille 75 pi²
Terme 1-3 ans
Taux de location 79,84 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Tarif mensuel de 499$.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard

11e étage, ste 1100

Taille 6 990 pi²
Terme 1-5 ans
Taux de location 35,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Emplacement phare au 11e étage. Avec 3 ascenseurs à service complet. Cette unité offre un accès direct aux ascenseurs publics, aux salles de bain et à la cuisine. L’espace est conçu pour un aménagement en bureaux privés. Idéal pour un cabinet d’avocats, une agence de courtage, un centre d’appels ou toute entreprise nécessitant des bureaux privés. Le propriétaire est ouvert à reconfigurer certains bureaux pour des applications de type C-suite plus spacieuses. Stationnement disponible.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 41 Bureaux privés
  • 1 Salle de conférence
  • 20 Postes de travail
  • Plafonds finis: 8’
  • Espace en excellent état

APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

Espace de bureau spécialement conçu avec accès à la station de dépôt Amazon, à un parking interne, à une salle de sport et à des restaurants. 3 minutes à pied du métro. Comprend 3 ascenseurs ! Excellent accès à la rue et vues depuis le bureau. Des espaces allant des abonnements de travail collaboratif à bureau flexible, des bureaux dédiés, des bureaux privés et des espaces plus grands pour tous vos besoins de bureau. Idéal pour les petites et moyennes entreprises. La plupart des forfaits comprennent des prix tout compris et des conditions flexibles. Options spéciales disponibles pour les locataires ayant des besoins plus importants, avec une capacité de perte de 1 500 à 7 000 pieds carrés. Pour plus d'informations, communiquez avec nous !

  • Ligne d'autobus
  • Métro

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction
1960
Hauteur du bâtiment
11 Étages
Taille du bâtiment
85 195 pi²
Classe d’immeuble
B
Superficie de plancher typique
7 745 pi²
Hauteur du plafond non finie
9’
Stationnement
10 Surface Espaces de stationnement
Couvert Stationnement
Walk Score®
Un paradis pour un marcheur (98)
Transit Score®
Un paradis pour conducteur (91)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®
  • ID d’inscription: 27716423

  • Date de mise sur le marché: 2024-07-10

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 120 Eglinton Ave E, Toronto, ON M4P 1E8

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}