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104-120 N Morley Ave

40 000 pi² 100% Loué Local commercial Immeuble Nogales, AZ 85621 6 288 700 $ CAD (157 $ CAD/pi²)

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

FAITS SAILLANTS DE L'INVESTISSEMENT

  • 11 000 pc d'espace de bureau et d'entreposage supplémentaires.
  • Situé dans Opportunity Zone.

RÉSUMÉ DE L'ANNONCE

Réduction drastique du prix au 17 février 2022, qui était auparavant de 6 000 000$ au prix ci-dessus ! Situé dans une zone d'entreprises et d'opportunités, la rue la plus fréquentée de Nogales ! C'était autrefois un hôtel historique. Nombreuses possibilités ! ! ! ! « La promesse des zones d'opportunités »
Le 17 mai 2018
Introduction
Président Paulsen, membre éminent Heinrich et membres du comité : c'est un plaisir d'être parmi vous aujourd'hui.
Je suis cofondateur et président de l'Economic Innovation Group (EIG), un organisme bipartite de recherche et de défense des intérêts. EIG a contribué à la conception et à la promotion de la Loi sur l'investissement dans l'opportunité, une loi rédigée par les sénateurs Tim Scott (R-SC) et Cory Booker (D-NJ) et les représentants Pat Tiberi (R-OH) et Ron Kind (D-WI). Cette loi, qui a bénéficié d'un large soutien bipartite, a servi de fondement à la disposition sur les zones d'opportunité de la Loi de 2017 sur les réductions d'impôt et les emplois (LCJA).
L'initiative des zones d'opportunité est la tentative fédérale la plus ambitieuse de stimuler l'investissement privé dans les régions à faible revenu depuis une génération, une initiative qui pourrait générer des milliards de dollars en nouveaux investissements privés dans les collectivités en difficulté au cours de la prochaine décennie. Depuis que les zones d'opportunité sont devenues loi, EIG a travaillé en étroite collaboration avec les décideurs nationaux et locaux, les organismes communautaires, les philanthropies et les principaux investisseurs pour sensibiliser, fournir des analyses et recueillir des commentaires à l'appui d'une mise en œuvre rapide et efficace à l'échelle nationale.
Dans le témoignage qui suit, je vais :
mettre en évidence les principales caractéristiques de conception de l'incitatif Zones d'opportunité ;
Fournir un aperçu et une analyse du processus de sélection de l'État et des résultats ;
souligner ce que les États, les villes et le gouvernement fédéral devraient faire pour assurer le succès des zones d'opportunité ;
Trouver des façons de définir et de mesurer le succès.
Principales caractéristiques de l'incitatif Zones d'opportunité
L'objectif fondamental des zones d'opportunité est d'encourager les investissements en actions à long terme dans les collectivités en difficulté. Pour atteindre cet objectif, le Congrès a établi un cadre incitatif suffisamment souple pour soutenir un large éventail d'investissements et encourager des stratégies de mise en œuvre locales créatives. La structure unique — et l'accent mis sur les capitaux propres — de cet incitatif ont le potentiel de débloquer une toute nouvelle catégorie d'investisseurs et de créer une nouvelle catégorie d'actifs importante. Le Congrès a conçu des zones d'opportunité pour compléter les programmes de développement communautaire existants tout en incorporant les leçons tirées des efforts antérieurs axés sur les lieux. Je tiens à attirer l'attention sur deux de ses caractéristiques les plus importantes :
Premièrement, il s'agit d'un incitatif très souple qui peut être utilisé pour financer une gamme de placements en actions dans divers secteurs différents. La flexibilité structurelle s'étend aux Fonds d'opportunité, les intermédiaires qui recueillent et déploient des capitaux dans les zones d'opportunité. Ces fonds peuvent être agiles pour répondre aux intérêts et aux possibilités du marché, élargissant ainsi l'ouverture des investisseurs qui peuvent participer. De plus, comme les fonds d'opportunité n'ont pas besoin d'une approbation préalable pour les transactions, le coût, la complexité et le temps requis pour déployer des capitaux devraient être inférieurs à ceux des autres programmes.
Deuxièmement, l'incitatif est évolutif à l'échelle nationale. Il n'y a pas de plafond fixe sur le montant du capital qui peut être acheminé vers les collectivités ciblées par l'entremise des Fonds d'opportunité, ni de limite au nombre de zones d'opportunité pouvant recevoir des investissements au cours d'une année donnée. Cette évolutivité découle du fait que les investisseurs sont incités à réinvestir leurs propres gains en capital sans aucune subvention ou allocation initiale. L'analyse par EIG des données de la Réserve fédérale a révélé des gains en capital non réalisés estimés à 6,1 billions de dollars détenus par les ménages et les sociétés américains à la fin de 2017. Même une petite fraction de ces gains réinvestis dans les zones d'opportunité en ferait la plus importante initiative de développement économique au pays.
La flexibilité et l'évolutivité sont des ingrédients essentiels, car elles libèrent le vaste potentiel de créativité et de résolution de problèmes des collectivités et du marché d'une manière qui ne serait pas possible dans le cadre d'un cadre stratégique plus normatif. Le Congrès et l'Administration devraient faire tout leur possible pour préserver et améliorer ces caractéristiques au fur et à mesure que la mise en œuvre progresse dans les mois à venir, y compris en apportant des améliorations techniques aux lois qui aideront à assurer une forte adoption par un large éventail d'investisseurs.
Comment les zones d'opportunité ont-elles été sélectionnées ?
Le Congrès a confié aux gouverneurs de chaque État et territoire le rôle de chef de file essentiel de la sélection des zones d'opportunité. En vertu de la loi, chaque gouverneur était autorisé à désigner jusqu'à 25 % des secteurs de recensement des communautés à faible revenu de son État pour être désignés comme zones où l'incitatif fiscal fédéral s'appliquera.
Les secteurs de recensement des collectivités à faible revenu sont généralement définis comme des endroits où le taux de pauvreté est d'au moins 20 % ou le revenu familial médian ne dépasse pas 80 % de la région avoisinante. Près de 32 000 secteurs répondent à cette définition à l'échelle nationale, ce qui représente environ 43 % de tous les secteurs de recensement américains. Ainsi, les gouverneurs ont dû réduire le nombre de parcelles admissibles à environ 8 700 sélections. Afin d'offrir une certaine souplesse dans le monde réel dans l'assemblage de zones significatives, les gouverneurs ont été autorisés à remplacer jusqu'à 5 % de leurs parcelles désignées par celles qui répondaient à un seuil de besoins légèrement inférieur, à condition que les secteurs soient contigus à d'autres secteurs communautaires à faible revenu désignés. S. Département du Trésor d'ici le 20 avril, et nous attendons maintenant la dernière tranche de certifications par le secrétaire pour compléter la carte nationale.
Le Congrès a cherché à établir une norme nationale pour les zones d'opportunité tout en permettant aux priorités locales de dicter les collectivités cibles. Le processus de sélection qui en a résulté était conforme à l'esprit fédéraliste de la nouvelle loi, puisque les États se sont efforcés d'identifier les priorités, de mobiliser les intervenants et d'intégrer des critères de sélection supplémentaires de manière à refléter leurs caractéristiques locales uniques. Le principal défi pour les gouverneurs consistait à trouver le juste équilibre entre les besoins et les possibilités. En réponse, ils ont cherché à identifier les collectivités très en détresse qui démontraient une capacité d'absorption de nouveaux capitaux, des institutions d'ancrage solides et une connectivité aux infrastructures et aux marchés.
EIG a récemment interrogé des représentants de l'État participant à la désignation des zones d'opportunité. Nous avons combiné les réponses de 40 États avec des informations supplémentaires tirées de conversations et de ressources en ligne pour mieux comprendre comment les États choisissaient leurs zones.
Les États ont consulté abondamment leurs municipalités, leurs comtés et les organismes locaux et régionaux de développement économique pour rassembler leurs portefeuilles de zones d'opportunité.

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de vente
Investissement
Conditions de vente
1031 Échange
Type de propriété
Local commercial
Sous-type de propriété
Local commercial
Taille du bâtiment
40 000 pi²
Classe d’immeuble
C
Année de construction
1920
Prix
6 288 700 $ CAD
Prix par pi²
157 $ CAD
Pourcentage loué
100%
Location
Multiples
Hauteur du bâtiment
4 Étages
Coefficient d’occupation des sols de l’immeuble
1,29
Taille du lot
0,71 AC
Zone de développement économique
Oui
Zonage
C-2 - Commerciale

COMMODITÉS

  • Climatisation

À PROPOS DE 104-120 N MORLEY AVE , NOGALES, AZ 85621

30 000 commerces de détail de l'avenue MORLEY et 10 000 pieds carrés d'appartements ! L'ancien hôtel Can travaille également comme logement pour les immigrants.

PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ

Wells Fargo
Denny's

Impôts fonciers

Impôts fonciers

Numéros de lot
Plusieurs
  • 101-47-004
  • 101-47-006
  • 101-47-008
Évaluation du terrain
33 120 $ CAD
Évaluation des bâtiments
338 722 $ CAD
Évaluation totale
371 842 $ CAD
  • ID d’inscription: 12863869

  • Date de mise sur le marché: 2022-04-01

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 104-120 N Morley Ave, Nogales, AZ 85621

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