Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
104-110 Greene St
New York, NY 10012
The SoHo Building · Bureau Propriété pour Bail
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Aperçu de la propriété
L'édifice SoHo, situé au 110, rue Greene, est un immeuble de bureaux unique offrant des espaces commerciaux aux entreprises créatives et avant-gardistes. Situé à l'épicentre de SoHo, sur la rue Greene entre les rues Prince et Spring, l'immeuble offre à ses locataires l'accès aux meilleurs magasins, restaurants et lieux de vie nocturne de Manhattan, ainsi qu'à 11 lignes de métro. Immeuble de bureaux de classe A de 13 étages et d'une superficie de 295 000 pieds carrés, situé au 110, rue Greene, comporte quatre expositions et des façades sur les rues Greene et Mercer. Construit en deux structures par Charles « Broadway » Rouse, un marchand réputé de New York, le bâtiment de la rue Mercer est achevé en 1908 et l'édifice de la rue Greene en 1920. Des années plus tard, ces deux bâtiments ont été réunis pour former ce qui est maintenant l'édifice SoHo. Rare gratte-ciel ancien dans le quartier de la fonte, l'édifice SoHo offre des vues fantastiques et une lumière naturelle inégalée à ses étages supérieurs. Le bâtiment présente également de hauts plafonds, des plaques de plancher ouvertes et des détails historiques partout. Le SoHo Cast Iron Historic District, qui constitue la plus grande collection de bâtiments en fonte au monde, a été récupérée de l'industrie légère et de l'entrepôt dans les années 1950 et 1960 par les artistes associés aux mouvements pop et abstrait de l'art américain. Alors que les galeries s'installent à Chelsea, des boutiques chics, des industries créatives et des hôtels élégants s'installent, faisant du quartier un attrait pour les habitants et les visiteurs internationaux. L'expression « effet SoHo » fait référence à l'échelle mondiale au rajeunissement d'un ancien quartier compact situé dans le centre-ville ou à proximité de celui-ci. L'édifice SoHo lui-même n'est pas en fonte, mais plutôt un gratte-ciel à ossatures d'acier dans un style néo-colonial fortement modifié sur la rue Greene et à la fin des Beaux-Arts sur la rue Mercer. Le marchand Charles Rouse, qui prit le deuxième prénom de « Broadway » pour honorer la rue où il construisit son premier grand magasin, était un entrepreneur qui s'installa de Virginie à New York après la guerre de Sécession, qui l'avait mis en faillite. Après un séjour dans la prison pour débiteurs, il a remboursé sa dette en revendant des marchandises vendues aux enchères — la E-Bay de l'époque. Son grand magasin, l'un des plus somptueux du xixe siècle, vendait « tout ce qui était prévu pour rendre un homme à la mode, une femme irrésistible et une famille à l'aise » avec des marchandises et des vêtements venant d'aussi loin que le Japon. Entouré de boutiques que Rouse admirera sans aucun doute, l'édifice SoHo offre un emplacement à la fois atmosphérique et pratique à un large éventail de locataires créatifs. Son homonyme serait ravi de voir que le 110 Greene Street établit toujours les normes pour le quartier et New York. * Terrasse commune sur le toit.
- Accès 24 heures
- Ligne d'autobus
- Concierge
- Installations de conférences
- Dépanneur
- Métro
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Skyway
- Certifié Energy Star
- Terrasse sur le toit
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Durabilité
Durabilité
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.