Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Cette Sports et divertissement propriété n’est plus annoncé sur LoopNet.ca.

1022 Clubhouse Dr
Weidman, MI 48893

The Pines at Lake Isabella (GOOD CASH FLOW) · Sports et divertissement Propriété À vendre · 5 000 pi²

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de propriété Sports et divertissement
Sous-type de propriété Terrain de golf/Terrain de pratique
Taille du lot 161,00 AC
Taille du bâtiment 5 000 pi²
Nombre d’étages 1
Année de construction 1970
Location Unique

À propos de 1022 Clubhouse Dr , Weidman, MI 48893

Parrain du golf au Michigan, Wallace Bruce Matthews conçut 21 terrains, tous dans son État natal, puis en fit plus du double dans l'État de Mitten avec son fils Bruce Matthews. Aujourd'hui, son petit-fils, W. Bruce Matthews III, perpétue la tradition avec 24 créations solo, toutes sauf une au Michigan. Diplômé en architecture paysagère de l'État du Michigan en 1925, W. Bruce Matthews avait l'intention de concevoir des terrains de golf pour gagner sa vie. Ce n'est qu'en 1959 que Matthews s'est lancé dans la conception de terrains de golf à plein temps, formant Matthews & Associates avec son fils Jerry. Jusqu'à sa retraite en 1979, l'équipe Matthews crée 47 cours. Parmi les créations durables de Matthews figurent Candlestone Inn, Jewel of Grand Blanc, Lakewood Shores, Riverwood, Blossom Trails, West Ottawa, Hastings Country Club dans sa ville natale et Hidden Oaks, que W. Bruce Matthews III a redessiné en 1999, un an avant la mort de son grand-père. À la fin des années 1950, lorsque Forest Akers, ancien de l'État du Michigan, fait don d'un terrain pour la construction d'un terrain de golf à son alma mater, un autre ancien de MSU, Bruce Matthews, est le choix évident pour le concevoir. Dix ans plus tard, Matthews et son fils en construisent 18 autres sur le campus de MSU. Architecte minimaliste, Matthews créait des parcours simples et conviviaux pour les joueurs de longueur moyenne. On dit de Matthews qu'il n'a jamais construit de bunker de fairway. Un exemple d'un de ses parcours sans stress est Saint Clair Shores, un par 71 qui mesure 6 040 verges, avec une cote de 67,5 et une pente de 109. À la retraite avec Doris, son épouse de 72 ans, Matthews vivait au Grand Haven Golf Club, que la famille possédait, concevait et exploitait. Après son ouverture en 1965, le parcours figure régulièrement sur la liste des meilleurs terrains publics en Amérique du Golf Digest. En 1991, Matthews reçoit le prix du service distingué de la Golf Course Superintendents Association et deux ans plus tard, il est intronisé au Temple de la renommée du golf du Michigan. Il a également aidé à établir un programme de gestion du golf à la Ferris State University et à créer la Michigan Turfgrass Foundation à Michigan State.

Impôts fonciers

Impôts fonciers

Numéro de lot
22-035-20-001-00
Évaluation du terrain
0 $
Évaluation des bâtiments
0 $
Évaluation totale
902 460 $
  • ID d’inscription: 18726629

  • Date de mise sur le marché: 2020-03-03

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 1022 Clubhouse Dr, Weidman, MI 48893

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}