Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

Carlson Commons 10-20 Carlson Ct

Espace disponible bureau 100 pi² à Toronto, ON M9W 6A2

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

tous les espaces disponibles(1)

Afficher les taux de location en

  • Espace
  • Taille
  • Terme
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • État
  • Disponible
  • 5e étage, ste 500-12
  • 100 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Suites exécutives entièrement meublées avec salle de conférence. Disponible immédiatement, options à court terme et à long terme disponibles. ****TMI/loyer brut inclus**** : Accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Système de surveillance et accès contrôlé. Tous les services publics Service de réception, accueil des clients, service de réponse téléphonique, WIFI haute vitesse, services de nettoyage, 10 heures d'utilisation de la salle de conférence ou de réunion, cuisine entièrement fonctionnelle, accès aux salles d'attente et bien plus encore. **** EXTRAS **** Traitement du courrier et des colis, stationnement, services d'impression, lignes téléphoniques directes, signalisation de porte (300$) Bureau de direction entièrement desservi. Excellente occasion pour les petites entreprises de profiter, adresse prestigieuse. Accès facile aux principales autoroutes et au transport en commun Bureaux Window and Corner sont également disponibles à partir de 5,5$ net+TMI par mois. Le loyer brut mensuel estimatif d'une unité hors fenêtre est de 600$ à 1 000$ (environ 100 pi2 net) Le loyer brut mensuel estimatif de A = unité de fenêtre est de 1 000$ à 1 500$ (montant net approximatif de 100 pi2)

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • S’adapte 1 - 2 Personnes
  • 1 Salle de conférence
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Complètement tapissé
  • Vidéosurveillance
  • Éclairage d’urgence
  • Bail professionnel
  • Fully Furnished & Services
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • 1 Bureau privé
  • 1 Poste de travail
  • Espace en excellent état
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Toilettes communes
  • Fully Furnished Executive Suites With Boardroom
  • Window and Non Window options
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
5e étage, ste 500-12 100 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant

5e étage, ste 500-12

Taille
100 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

5e étage, ste 500-12

Taille 100 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Suites exécutives entièrement meublées avec salle de conférence. Disponible immédiatement, options à court terme et à long terme disponibles. ****TMI/loyer brut inclus**** : Accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Système de surveillance et accès contrôlé. Tous les services publics Service de réception, accueil des clients, service de réponse téléphonique, WIFI haute vitesse, services de nettoyage, 10 heures d'utilisation de la salle de conférence ou de réunion, cuisine entièrement fonctionnelle, accès aux salles d'attente et bien plus encore. **** EXTRAS **** Traitement du courrier et des colis, stationnement, services d'impression, lignes téléphoniques directes, signalisation de porte (300$) Bureau de direction entièrement desservi. Excellente occasion pour les petites entreprises de profiter, adresse prestigieuse. Accès facile aux principales autoroutes et au transport en commun Bureaux Window and Corner sont également disponibles à partir de 5,5$ net+TMI par mois. Le loyer brut mensuel estimatif d'une unité hors fenêtre est de 600$ à 1 000$ (environ 100 pi2 net) Le loyer brut mensuel estimatif de A = unité de fenêtre est de 1 000$ à 1 500$ (montant net approximatif de 100 pi2)

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • S’adapte 1 - 2 Personnes
  • 1 Bureau privé
  • 1 Salle de conférence
  • 1 Poste de travail
  • Plafonds finis: 9’ - 10’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Éclairage d’urgence
  • Toilettes communes
  • Bail professionnel
  • Fully Furnished Executive Suites With Boardroom
  • Fully Furnished & Services
  • Window and Non Window options

Caractéristiques et commodités

  • Banque
  • Ligne d'autobus
  • Dépanneur
  • Centre de conditionnement physique
  • Service d'alimentation
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Restaurant
  • Climatisation

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction/rénovation
1985/2006
Hauteur du bâtiment
8 Étages
Taille du bâtiment
305 449 pi²
Classe d’immeuble
B
Superficie de plancher typique
30 500 pi²
Hauteur du plafond non finie
9’
Stationnement
910 Surface Espaces de stationnement
Couvert Stationnement
  • ID d’inscription: 32072935

  • Date de mise sur le marché: 2024-06-09

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 10-20 Carlson Ct, Toronto, ON M9W 6A2

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}